📌 Via G. Medici, 19, 98076 Sant'Agata di Militello - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:12
Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.
Le 02/09/2023 à 19:24
J'y suis allé plusieurs fois mais j'ai quand même eu l'occasion de goûter les desserts qui étaient vraiment bons
Le 14/01/2022 à 22:02
Tout est normal
Le 02/11/2021 à 21:51
Je ne fréquente pas ce bar
Le 09/06/2021 à 19:59
Gentille dame, vieux bar, mais dans un point stratégique
Le 27/10/2020 à 11:50
Petit bar de village...mais correct et bien achalandé ! Les propriétaires sont très gentils !
Le 10/10/2020 à 16:52
Qualité supérieure et large choix
Le 08/12/2019 à 16:38
Bar historique. Produits de qualité.
Le 10/09/2019 à 18:26
De bonnes pâtisseries aux amandes !
Le 11/08/2019 à 12:24
Les meilleures pâtisseries aux amandes jamais achetées dans la région ! Tout simplement fantastique
Le 07/07/2019 à 10:28
Endroit splendide, personnel lumineux, accueillant, attentif et efficace, produits excellents, glaces et granités super fabuleux. Absolument recommandé.
Le 22/12/2018 à 22:37
Saveurs et arômes des pâtisseries d'antan
Le 25/09/2018 à 18:11
Bar familial où vous pourrez savourer des saveurs traditionnelles
Le 02/06/2018 à 04:46
Oui
Le 19/05/2018 à 05:46
Excellent endroit pour déguster des spécialités de pâtisserie siciliennes
Le 20/12/2017 à 18:41
Bel endroit pour prendre un verre et se détendre
Le 09/12/2017 à 10:36
Petit bar au goût traditionnel, on y déguste un excellent granité au citron.
Le 20/02/2017 à 16:36
Amabilité du propriétaire et de tout le personnel
💬 Très bon restaurant avec spécialités typiques
💬 Excellentes pizzas et pizzas frites. Mais dommage que le service soit si déplorable! Notre demi-litre de vin ne contenait que 4dl au lieu de 5, un couteau tombé par terre devant le serveur n’a pas été changé. On a eu la désagréable impression de déranger - alors qu’on venait consommer à 5! 😏 Le cadre est quelconque. Par contre, rien à redire sur la qualité des produits.
💬 Appartement très propre, moderne et très fonctionnel pour les familles. Excellent accueil et hospitalité, Mme Rosita très gentille et excellente hôtesse. Très proche de la ville de Vipiteno et du péage autoroutier. Excellent, je le recommande.
💬 Bel endroit où prendre le petit déjeuner en famille
💬 C'est un nouvel endroit. Ils vendent d'excellents produits pour les coeliaques. Je n'ai rien acheté, bien situé et il n'y a aucun problème pour se garer.
💬 Mon hôte AirBnB m'a recommandé ce restaurant et c'était EXCELLENT. J'ai dîné parmi les locaux sur une plateforme flottante dans la marina avec des poissons sautant dans l'eau à proximité. Je parle très peu italien, mais j'ai été accueilli gracieusement et ma charmante serveuse, Anna, a utilisé une application de traduction pour me guider dans le menu. J'ai apprécié les linguine au homard et le tartare de thon rossa aux grains de poivre rose (fortement recommandé). Le dessert était un gâteau Capri simple mais délicieusement préparé avec un sorbet au citron. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux excellentes, mais la gentillesse d'Anna et du reste du personnel m'a donné l'impression de dîner en famille.
💬 Situation en bord de mer, pratique également car il est possible de déjeuner en bord de mer. Excellente qualité, je recommande vivement.
💬 Magnifique hôtel, les chambres sont très spacieuses et modernes. L'emplacement est très pratique afin d'aller faire des balades en vélo autour du lac ( location gratuite de vélos offerte par l'hôtel). Il y'a également de nombreux restaurants, bars et marchands de glace à proximité. Le service de l'hôtel est très gentil et réactif.
💬 Grande pizzeria Spécialité Goût Saveur
💬 Un endroit où j'aime toujours venir boire un café, un apéro avec une vue sur le lac Trasimène. Plein de souvenirs pour moi.