Hôtel 🇮🇹

Terrazzo d'Abruzzo Avis

📌 Via San Antonio Abate, 29, 66017 Palena - Italie

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Terrazzo d'Abruzzo à Palena

Les avis

Les dernier avis sur Terrazzo d'Abruzzo à Palena

Grazia.a

Le 12/04/2024 à 14:26

5 / 5

Très bel hôtel avec une attention aux détails, un personnel très sympathique. Fortement recommandé, Top.

Luca.n

Le 29/02/2024 à 11:27

5 / 5

Excellent endroit où séjourner. Propriétaire sympathique et serviable. Chambres propres et basiques.

Jessica.e

Le 14/01/2024 à 11:43

5 / 5

Chambres confortables, petit déjeuner copieux, propriétaire très sympathique et serviable. Excellent emplacement pour visiter les environs. Je recommande vivement d'y passer la nuit étant donné l'excellent rapport qualité/prix.

Benedetta.e

Le 03/01/2024 à 21:57

4 / 5

A recommander pour l'excellent rapport qualité/prix. Les chambres étaient propres (malgré la moquette) et le petit déjeuner inclus est bon et copieux. Le point fort est le personnel vraiment sympathique et serviable. Bonne expérience

Enrico..

Le 23/09/2023 à 12:46

3 / 5

Excellent emplacement pour visiter la Maiella. Chambres confortables mais vieillottes. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux mais bon marché. Même le dîner n'était pas à la hauteur de la cuisine des Abruzzes. Péché

Marisa.e

Le 05/09/2023 à 13:53

3 / 5

J'y ai dormi 5 nuits en août ! A l'arrivée, une odeur de caoutchouc brûlé était présente. (Un incendie plus tôt dans l'été). J'ai dû attendre que le propriétaire nous enregistre. L'hôtel est très vieillot. Il a certainement besoin de plus d'entretien. Pas de climatisation et les fenêtres ouvertes ne permettent aucune brise. La nourriture au dîner était médiocre. Les petits déjeuners étaient bons. Des pâtisseries fraîches livrées chaque matin par la boulangerie de la mère du propriétaire de l'hôtel, DaPeppinas. Je regarderai certainement d'autres logements la prochaine fois que je serai à Palena. Peut-être AirB&B !

Massimiliano.a

Le 18/08/2023 à 17:49

5 / 5

Bon hôtel Propriétaire sympathique et serviable Informé

Lorenzo.a

Le 09/07/2023 à 07:38

3 / 5

A notre arrivée il n'y avait personne derrière le comptoir, nous avons attendu 10 minutes et personne n'est venu. Finalement, nous avons dû appeler le numéro de l'hôtel pour qu'ils sachent que nous étions à la réception. Le personnel n'était pas antipathique, mais sympathique est un mot fort. Brièvement; le monsieur n'avait pas beaucoup bu d'eau parlante. Les chambres sont très vétustes et assez petites. Lorsque vous regardez la télévision, il est préférable de prendre une loupe avec vous car elle est plus petite que votre smartphone. Le soir, vous bénéficiez d'un concert gratuit d'un chien jappeur qui ne connaît pas le concept de « respiration ». Le reste de la chambre était très propre et l'hygiène était très bonne. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais pas très copieux non plus. Il n'y avait ni pain ni jus de fruits disponibles, ce qui devrait être disponible. Pas vraiment un bon rapport qualité/prix à mon avis.

Gianluigi.i

Le 24/04/2023 à 08:10

4 / 5

Bon hôtel.. Belles chambres.. Bonne nourriture.. Personnel sympathique et serviable..

Anthony.a

Le 19/03/2023 à 23:30

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner ici avec toute ma famille, ma femme, mes enfants, ma mère, ma sœur, son mari et sa fille. Les chambres étaient spacieuses et propres, le restaurant était excellent et le propriétaire était un excellent hôte. Recommande fortement.

Fabio.i

Le 12/03/2023 à 20:41

5 / 5

Hôtel familial, propriétaires gentils et serviables, dîner et petit-déjeuner copieux.

Beatrice.a

Le 12/03/2023 à 20:39

5 / 5

Propriétaires sympathiques et disponibles pour tous les besoins. Dîner et petit déjeuner plus que bons. A 25 minutes en voiture des pistes de Roccaraso. Excellent rapport qualité/prix.

Oleh.a

Le 26/02/2023 à 12:22

5 / 5

Un endroit merveilleux, un personnel accueillant et serviable. Une cuisine tout simplement spectaculaire. Merci pour un week-end inoubliable.

Alessandro.i

Le 03/01/2023 à 16:48

5 / 5

Personnel professionnel et serviable, merci sincère à tout le personnel qui a rendu notre séjour spectaculaire. Une caresse pour Nala.

Jean-pierre.c

Le 25/12/2022 à 16:38

1 / 5

Réservation annulée a la dernière minute. Aucun professionalisme. Hôtel fortement déconseillé.

Erlinda.e

Le 06/11/2022 à 08:15

5 / 5

Nous avons passé 4 jours de vacances et avons séjourné dans cet hôtel très agréable tant au niveau de l'emplacement que de l'organisation... les propriétaires sont très affables et sympathiques, les chambres étaient impeccables.. Nous le recommandons vivement, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Erlinda.e fait le 06/11/2022 à 08:15 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°2 de l'avis de Erlinda.e fait le 06/11/2022 à 08:15 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°3 de l'avis de Erlinda.e fait le 06/11/2022 à 08:15 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
David.o

Le 05/09/2022 à 15:31

1 / 5

Alors que notre séjour était réservé depuis plusieurs mois, l’hôtelier, ayant reçu entretemps une demande plus intéressante, a tout simplement annulé notre réservation deux semaines avant notre séjour. Que chacun en retire les conclusions qu'il souhaite, mais si vous souhaitez vous loger sur Palena en toute sérénité sans prendre le risque de devoir vous relogez en catastrophe au dernier moment (et à 45 km de distance...) je ne saurais que trop vous conseillez de passer votre chemin.

Natale.e

Le 19/08/2022 à 08:48

5 / 5

Relaxant

Photo n°1 de l'avis de Natale.e fait le 19/08/2022 à 08:48 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°2 de l'avis de Natale.e fait le 19/08/2022 à 08:48 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°3 de l'avis de Natale.e fait le 19/08/2022 à 08:48 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°4 de l'avis de Natale.e fait le 19/08/2022 à 08:48 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
Photo n°5 de l'avis de Natale.e fait le 19/08/2022 à 08:48 sur le  Terrazzo d'Abruzzo à Palena
roberto.a

Le 15/08/2022 à 21:00

5 / 5

Endroit agréable et très calme, parfait pour une détente absolue, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables, je le recommande vivement.

Federica.

Le 15/08/2022 à 09:12

4 / 5

L'hôtel situé à Palena, dans un endroit calme et paisible, offre des possibilités de diverses excursions dans la nature des Abruzzes.

tiziana.u

Le 20/02/2022 à 21:48

5 / 5

Propre, accueillant et la nourriture est bonne sauf les gnocchis

Tiziana.

Le 06/02/2022 à 10:01

4 / 5

Chambres très propres malgré la moquette, personnel sympathique et serviable.

Laura.e

Le 29/01/2022 à 06:35

5 / 5

Etablissement familial très propre. Le seul défaut est qu'ils ne peuvent pas fournir d'assistance en cas de panne de voiture. Si vous réservez dans un hôtel, ces services doivent être inclus.

michele.�

Le 09/01/2022 à 19:07

4 / 5

Propre, confortable, excellent accueil Le restaurant est bon Le petit déjeuner pourrait être amélioré juste assez

Rosamunda.5

Le 21/08/2019 à 09:10

5 / 5

Très gentil, vue sur la Maiella, chambres confortables et propres

Nicola.e

Le 26/08/2018 à 19:32

4 / 5

Hôtel pratiquement familial, calme pour ceux qui n'ont aucune prétention au luxe

Vittorio.a

Le 01/01/2018 à 12:59

4 / 5

Excellent hôtel

Davide.i

Le 27/06/2017 à 05:15

5 / 5

Bel endroit à petits prix.

cinthia.a

Le 12/12/2016 à 19:12

5 / 5

Bel hôtel, chaleureux, accueillant, bien meublé, excellent accueil, petit déjeuner excellent et copieux.

  • 🏪 B&B Leonida (41 Avis)

  • 💬 Je recommande ce B&B, les yeux fermés. Accueil chaleureux et généreux. Familial, chambre propre , on s'y sent comme chez soi. Sans parler du déjeuner fait maison .Merci à Giovanni et sa famille, nous avons passé un excellent séjour. Je reviendrait volontiers et sans hésitation


  • 🏪 Ristorante i Colli gavi (39 Avis)

  • 💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 All'Oasi (163 Avis)

  • 💬 Je séjourne constamment dans cet hôtel. Familial, calme et propre... Vous serez toujours accueilli avec le sourire et aidé si besoin.


  • 🏪 Ristogrill rugby (4 Avis)

  • 💬 un personnel courtois et serviable accompagne un lieu rustique et des plats de qualité dont des plats à base de poisson ; Je recommande le poisson frit mélangé et les desserts faits maison. Merci pour votre hospitalité


  • 🏪 Torrefazione Caffè Gentili (191 Avis)

  • 💬 Excellent café ! L’arrière-goût de l’espresso persiste longtemps en bouche… ! Un incontournable pour les amateurs de café !


  • 🏪 Villa Carruba Di Verzi' Angelo (361 Avis)

  • 💬 Cela fait 20 ans que je mange des pizzas dans cet endroit, toujours au top... Les propriétaires sont des gens exquis. Nourriture délicieuse et grands espaces!


  • 🏪 De Gustibus (198 Avis)

  • 💬 Expérience assez décevante, sauf la nourriture que je considère juste suffisante (même si la friture était mi-crue et pas du tout croustillante), mais rien d'exceptionnel et certainement pas à un coût "léger", le problème c'est définitivement le service : plus de 20 minutes d'attente juste pour avoir de l'eau et encore 20 minutes pour prendre les devants. Sachant que les tables extérieures étaient à moitié vides, je ne m'attendais pas à une attente aussi longue, sans parler du régal final... L'intérieur est dépouillé, la télévision est réglée sur RTL juste pour donner un minimum de vivacité, il n'y a pas de cintre pour accrocher les manteaux qu'il faut garder sur la chaise et que la serveuse marche dessus lorsqu'ils arrivent au sol. Ensuite si vous prenez des verres je ne m'attends pas à ce qu'ils soient pleins, ni qu'il n'y ait que 2 pouces de vin, sans compter qu'il s'agissait de 2 verres de formes différentes !!! Enfin le bijou, je m'approche de la caissière et demande l'addition, ils me disent 136,00 euros puis, quand je leur dis qu'ayant réservé avec The Fork je paie avec l'application, ils corrigent l'addition qui devient 136,50 en supprimant la remise de 50 centimes MEGA GALACTIC qu'ils nous avaient accordé... Que dire, un peu mendiant ?


  • 🏪 Tavola Calda Polinesia (238 Avis)

  • 💬 Les heures sont inexactes


  • 🏪 smArt B&B (5 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose, c'est la propreté. On dit qu'il y a un parking et si vous le trouvez dans la rue, vous avez de la chance. Idem pour le petit déjeuner qu'il faut prendre dans un bar où l'on n'a qu'un jus ou un café plus un croissant à disposition.


  • 🏪 La Taverna del Lupo (3 Avis)

  • 💬 Le service et la gentillesse, pas acquis aujourd'hui Merci nous avons passé un très bon moment