📌 Via Andrea Alfano Bolino, 22, 84126 Salerno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/01/2019 à 19:25
La seule bonne chose, c'est la propreté. On dit qu'il y a un parking et si vous le trouvez dans la rue, vous avez de la chance. Idem pour le petit déjeuner qu'il faut prendre dans un bar où l'on n'a qu'un jus ou un café plus un croissant à disposition.
💬 Très bon accueil. Hôtel très bien. Chambre et literie parfaite. Excellent repas ainsi que le petit-déjeuner.
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Nous avons séjourné ici lorsque nous sommes venus pour le semi-marathon de Naples. Emplacement parfait pour l'événement et le stade. Super hôtel, impeccablement propre, excellent petit déjeuner et le personnel est extrêmement serviable. Nous avons passé un séjour fantastique !
💬 Il n'y avait qu'un vin ici, donc ma recommandation se fait à travers cette lentille liquide. Nous nous sommes arrêtés pour un vin effronté avant le dîner et nous avons été chaleureusement accueillis et recommandés de délicieux vins. Le personnel était adorable, ils nous ont donné des olives sur la maison sans vins et l'aménagement était confortable et mignon. Bravo 🍷
💬 Tant de choix et le tout avec des ingrédients de haute qualité et une tonne de saveurs. Une pizzeria locale conviviale dans laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner encore et encore.
💬 Merveilleux endroit pour passer quelques jours au calme, très authentique
💬 Très belle masseria avec du personnel au top ! Ma chambre était magnifique tout en blanc avec une déco soignée et de qualité. La piscine est appréciable et c'est parfait pour se reposer au calme tout en étant proche d'Ostuni Autre point positif : le restaurant est excellent et le buffet du petit déjeuner est vraiment bien Nous reviendrons sans hésiter
💬 J'avais depuis longtemps envie d'essayer cette pizzeria, encouragée par la publicité trouvée sur les réseaux sociaux et par les nombreuses reconnaissances et prix obtenus par la pizzaiolo Maria. Tout d'abord, je précise qu'il est nécessaire de réserver pour le dîner au moins quelques jours à l'avance, car la pizzeria est toujours pleine. La carte permet de choisir parmi une vingtaine de pizzas qui sont en effet d'excellente qualité, avec des ingrédients spéciaux, à la pâte parfaite, aérée et digeste et cuites au four à bois. La pizza mérite certainement 5 étoiles. Malheureusement, l'endroit est très bruyant (il est difficile d'entendre ses propres convives), le service était lent (sans doute la table de 20 personnes dans la même salle n'a pas aidé), je trouve qu'une bouteille d'eau de 75cl pour 3 , 50 €, c'est absolument exagéré. Enfin, j'améliorerais le choix et l'offre de desserts, qui malheureusement à 22h n'étaient pas très larges. Je reviendrai certainement, car la pizza mérite une seconde visite.
💬 Nous avons passé un week-end fantastique à Il Soprano. Les chambres sont très confortables et soigneusement meublées. La ville de Casamassima est préservée des touristes.
💬 haut