Diner 🇮🇹

Terrazza Avis

📌 Via Vincenzo Foppa, 58, 20144 Milan - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Terrazza à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Terrazza à Milan

Pasquale.a

Le 21/09/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis. Il faut essayer les orecchiette aux palourdes, superbe !!

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 21/09/2023 à 21:32 sur le  Terrazza à Milan
Giulio.r

Le 11/09/2023 à 16:50

5 / 5

L'endroit préféré de Maurizio Mosca

Mario.a

Le 06/09/2023 à 21:27

5 / 5

Le bar est excellent. Cependant, j'ai goûté un meilleur tiramisu. Ça vaut toujours le coup d'essayer mardi

Antonio.a

Le 06/09/2023 à 21:27

5 / 5

Délicieux spaghettis au fromage, poivre et figues 🙌

Valeria.a

Le 06/09/2023 à 21:25

5 / 5

Spaghetti au fromage, poivre et figues !! Propriétaire gentil et sympathique! Recommandé pour les célibataires et les non-célibataires !

Roberto.o

Le 05/09/2023 à 17:23

5 / 5

Emplacement idéal pour organiser vos événements. Belle vue. Le propriétaire est un peu sympathique mais jamais intrusif. Hautement recommandé. La terrasse Pentimento ne déçoit jamais !

Giovanni.r

Le 05/09/2023 à 12:38

5 / 5

Emplacement spectaculaire et bonne musique. Le seul aspect que je dois souligner est l'administration de Gin sans alcool présenté comme alcoolisé.

  • 🏪 Panificio Calabrisi (17 Avis)

  • 💬 Des personnes dédiées à la forme d'art la plus ancienne du monde, la fabrication du pain. Un exemple pour tous, une réalité qui doit être transmise aux générations futures.


  • 🏪 Subway (701 Avis)

  • 💬 Il y a un serveur trop trop gentil. La salle est petite et un peu sombre. Il y a jamais trop de monde du coup il n'y a pas de temps d'attente est on peut choisir ou s'asseoir tranquillement. Pas de Coca-Cola que du Pepsi sa c'est nul.


  • 🏪 Da Elide Ristorante Pizzeria (278 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria familiale. La pizza est excellente, des ingrédients à la pâte en passant par la cuisson. Endroit propre et gérants sympathiques et courtois. je vous conseille


  • 🏪 Butterfly caffè (11 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, très bien tenu avec des produits intéressants. Barmans très sympas et accessibles et très gentils 😜😜😜


  • 🏪 Bar dell'Angolo (91 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique, sièges à l'extérieur. Salle de bain avec clé, propre !


  • 🏪 Antonella Ricci & Vinod Sookar (128 Avis)

  • 💬 Un groupe d'amis spéciaux de Toronto Canada a eu l'honneur d'accueillir le chef Antonella et sa mère (extraordinaire fabricante de pâtes) et sa sœur (une Somellier experte dans les vins des Pouilles) dans l'incroyable villa où nous avons séjourné (Masseria Benefico) le mois dernier à Ceglie. Messapica. Non seulement nous avons profité d'une expérience pratique de fabrication de pâtes pour commencer la soirée, mais nous avons également savouré un repas exceptionnel préparé par le chef Antonella, accompagné d'une sélection de vins exceptionnelle. Notre expérience de bucket list est véritablement devenue réalité ! Je recommande vivement d'engager le chef Antonella et son équipe pour votre famille et vos amis. C'est vraiment une personne très spéciale. Une « déesse » culinaire qui se soucie de vous, de votre expérience et de votre amour de la nourriture et (bien sûr) du vin. Grazie Antonella! . S'il vous plaît venez nous voir à Toronto. Nous t'aimons!


  • 🏪 Il mago della pizza (117 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avons essayé d'appeler le magicien de la pizza pour un plat à emporter... Excellent kebab, un des meilleurs que j'ai jamais mangé, bonne pizza, tout est arrivé très chaud, le timing a été plus long que prévu, comme c'est un dimanche soir, ça pourrait en forme... la livreuse très gentille..Excellents prix ! Je dois réessayer !


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (60 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance, mais nous sommes allés manger une pizza l'autre soir... Je dois dire que la pizza est très bonne, mais la gestion du service laisse à désirer... une fois entré nous avons attendu environ 10 minutes sans que personne ne se présente, puis ils nous ont dit de nous asseoir où nous voulions, pour ensuite nous diriger vers une table déjà dressée (nous étions assis à une table qui n'avait pas encore été dressée), il restait encore d'autres tables à installer. installés et ils ont été évacués en fin de soirée. Comme déjà dit, la pizza était très bonne, mais il a fallu la manger en luttant contre les mouches, présentes en quantité excessive... Je n'ai jamais vu un restaurant avec autant de mouches ! Nous en avons parlé au propriétaire, qui nous a expliqué qu'ils pulvérisent le produit contre les mouches mais qu'ils ne peuvent pas en faire trop à cause de la nourriture... étant donné qu'ils pourraient mettre ces lampes bleues, je me demande comment font les autres commerces... La forte impression que j'ai eu, c'est que dans la cuisine, ils n'étaient pas exactement conformes aux normes sanitaires et d'hygiène..... Les 2 étoiles seulement pour la bonté de la pizza...à éviter


  • 🏪 Osteria Catini (29 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi sommes venus à Aquino avec un groupe de touristes de Gaeta. Nous avons trouvé cette Osteria par hasard. Le restaurant est charmant, la nourriture était délicieuse et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 4 Corone Osteria (312 Avis)

  • 💬 ambiance d'une brasserie parisienne dans ce restaurant plein de spécialités locale tripes,sepioline etc. bon service