Les avis
Le 02/12/2022 à 11:50
Des pâtes délicieuses, un service rapide et soigné.
Le 24/11/2022 à 06:29
Gentillesse et courtoisie 👌
Le 08/08/2022 à 13:23
Personnel professionnel et gentil
Le 14/11/2021 à 11:35
Aller au bar du coin, c'est comme prendre un café entre amis en famille, on se sent immédiatement à l'aise. Excellent ☕🥐🍦
Le 17/10/2021 à 17:09
Discret dans tout péché personnel petit deuil
Le 27/08/2021 à 12:19
Fortement recommandé, personnel sympathique, bonne pizza et un endroit agréable et propre !
Le 19/05/2021 à 13:30
Des prix adéquats
Le 08/02/2021 à 10:05
Service excellent
Le 24/10/2020 à 06:59
Bar grand et bien tenu avec un personnel courtois et attentif à la réglementation en vigueur. Bien approvisionné, recommandé
Le 09/08/2020 à 19:37
Personnel courtois avec des prix honnêtes
Le 19/05/2019 à 06:20
Bar confortable... déjeuners rapides et savoureux ! personnel formidable...
Le 04/05/2019 à 17:34
Bon café dégusté sous le soleil entouré d'enfants qui jouent.
Le 15/03/2019 à 17:26
Très agréable divisé en plusieurs pièces afin que vous puissiez choisir entre l'espace bar sportif ou l'espace plus sympa comme salon de thé.
Le 05/12/2018 à 11:41
Les apéritifs sont excellents et copieux !
Le 24/10/2018 à 17:48
Personnel très qualifié
Le 25/07/2018 à 09:01
Endroit propre, personnel sympathique, sièges à l'extérieur. Salle de bain avec clé, propre !
Le 05/06/2018 à 12:10
Mignon
Le 01/11/2017 à 00:40
BON CAFÉ BON ENDROIT......
Le 09/10/2017 à 19:16
Endroit confortable, bon café et gens adorables. Informé
Le 25/07/2017 à 22:47
Bar ok partout, personnel sympathique, confortable et surtout présence continue de jeunes polis et respectueux
💬 Bel endroit situé au centre de la ville, excellent service, bonne nourriture
💬 Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de délicieuses crêpes, beaucoup de saveurs à choisir. Large choix de boissons et cocktails. Prix bons et honnêtes. Jessica très gentille et affable
💬 Bravo les gars ici ! Toujours souriant et efficace. Toujours à l'écoute des souhaits des clients.
💬 Bonnes pizzas, personnel sympathique. Dommage que le service soit très long et que tout le monde ne puisse pas manger en même temps.
💬 Bon service rapide, propre et bien rangé.
💬 Pour nous, La Bontà est devenue une référence quand on veut une bonne pizza légère ! Livraison ponctuelle et personnel toujours sympathique, 5 étoiles bien méritées !
💬 Super calme, bon, pas cher. Vous vous sentez immédiatement chez vous. C'est parfait pour une pizza rapide
💬 Literie de qualité, chambre, très bien aménagé et fonctionnel, très bonne salle de bain. Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner assez copieux. Possibilité de se garer sur le parking de l’hôtel. Par contre pour emprunter le parking souterrain, compter dix euros la nuit. Au sujet du petit déjeuner, il y a plusieurs services un à 7h un à 8h à 9h et enfin le dernier à 10h.
💬 Superbe chambre située dans le cœur de San Severino magnifique petite ville dans les marches. Le lieux est spacieux, très propre et calme. Idéal pour un petit séjour de loisir ou de travail. Très confortable. L’hôte est charmant et très serviable. Je recommande vivement !
💬 Mon pays..haut