Les avis
Le 02/12/2022 à 11:50
Des pâtes délicieuses, un service rapide et soigné.
Le 24/11/2022 à 06:29
Gentillesse et courtoisie 👌
Le 08/08/2022 à 13:23
Personnel professionnel et gentil
Le 14/11/2021 à 11:35
Aller au bar du coin, c'est comme prendre un café entre amis en famille, on se sent immédiatement à l'aise. Excellent ☕🥐🍦
Le 17/10/2021 à 17:09
Discret dans tout péché personnel petit deuil
Le 27/08/2021 à 12:19
Fortement recommandé, personnel sympathique, bonne pizza et un endroit agréable et propre !
Le 19/05/2021 à 13:30
Des prix adéquats
Le 08/02/2021 à 10:05
Service excellent
Le 24/10/2020 à 06:59
Bar grand et bien tenu avec un personnel courtois et attentif à la réglementation en vigueur. Bien approvisionné, recommandé
Le 09/08/2020 à 19:37
Personnel courtois avec des prix honnêtes
Le 19/05/2019 à 06:20
Bar confortable... déjeuners rapides et savoureux ! personnel formidable...
Le 04/05/2019 à 17:34
Bon café dégusté sous le soleil entouré d'enfants qui jouent.
Le 15/03/2019 à 17:26
Très agréable divisé en plusieurs pièces afin que vous puissiez choisir entre l'espace bar sportif ou l'espace plus sympa comme salon de thé.
Le 05/12/2018 à 11:41
Les apéritifs sont excellents et copieux !
Le 24/10/2018 à 17:48
Personnel très qualifié
Le 25/07/2018 à 09:01
Endroit propre, personnel sympathique, sièges à l'extérieur. Salle de bain avec clé, propre !
Le 05/06/2018 à 12:10
Mignon
Le 01/11/2017 à 00:40
BON CAFÉ BON ENDROIT......
Le 09/10/2017 à 19:16
Endroit confortable, bon café et gens adorables. Informé
Le 25/07/2017 à 22:47
Bar ok partout, personnel sympathique, confortable et surtout présence continue de jeunes polis et respectueux
💬 Presque tout est du surgelés et pas bien cuisiné.. allez y juste pour boire une bierre a la limite Mon estomac a moyennement apprécié!!!!
💬 Hôtel avec un bon potentiel compte tenu de sa situation proche du centre et de la plage mais malheureusement très mal entretenu et géré. Environnements et mobilier obsolètes, propreté et hygiène médiocres, chambres petites et inconfortables, salles de bains incommensurables. Le petit déjeuner était très décevant, avec peu de choix et peu de capacité du personnel du bar à même préparer un café. Au moment du paiement, attentes longues et absurdes car la réceptionniste ne savait pas comment préparer le reçu ni effectuer un paiement par carte. Des prix vraiment élevés pour la qualité proposée !
💬 On mange très bien. Et le service est bon. Bien aussi
💬 Cuisine excellente dans un cadre idyllique. Excellent accord mets et vins administré par le sommelier compétent et sympathique. Carte des vins impressionnante. Un merci spécial à Andrea qui a rendu deux soirées très spéciales !
💬 Dommage pour le parking....
💬 Service rapide. Les serveurs étaient sympas et efficaces. Tarifs corrects. Nous avons bien mangé, la pizza et les plats étaient bons. En plus il y avait un concert.
💬 Bar super sympa personnel charmant génial
💬 Je suis tellement excité de trouver ce merveilleux endroit local dans la belle Irsina ! Cappuccino le matin et cocktails le soir. Le propriétaire est un gars formidable qui nous a traités comme si nous étions sa famille !
💬 Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner ou pour prendre quelque chose de rapide pour le déjeuner, un sandwich, etc. Pour moi c'est excellent, j'aime tout, bon service sympathique, environnement petit mais accueillant, prix honnêtes
💬 Nous nous promenions tranquillement à la recherche de quelque chose à manger rapide mais bon à la fois. Et c'est ainsi que nous sommes captivés par l'enseigne lumineuse ludique de ce take way Smashy&co. Nous nous rapprochons et voilà que sort d'une petite fenêtre un bon héros géant à la prononciation romaine qui nous dit : belle regà, tu veux du magnà ? Et à ce moment-là, vous comprenez que vous n’êtes pas n’importe quel endroit mais que vous êtes dans le meilleur plat à emporter de la région ! Menu en main, quelques conseils des gars et vous commandez d'abord un burger Classic, des chips et de la bière mais pas la bière habituelle mais la BABA JAGA qui explose en vous et vous emmène vers de nouveaux mondes. En moins de 10 minutes on se rend compte que cette nouvelle ouverture s'est déjà distinguée des autres, car le va et vient des gens que l'on voit commander ou les appels téléphoniques pour les livraisons à domicile sont synonymes de professionnalisme et de sérieux. Ces gars-là sont la fierté du Made in Italy. Bons gars. Excellente organisation, délais d'attente très rapides, qualité surprenante. Le point de référence de Tuscolana, c'est vous et personne d'autre.