📌 Via Fossacan, 4, 37047 Locara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:47
Bar typique du village, très bien tenu avec des produits intéressants. Barmans très sympas et accessibles et très gentils 😜😜😜
Le 06/11/2022 à 06:17
Petit bar de village mais avec un barman génial et super professionnel. Super parfait pour le petit déjeuner le matin... Excellents croissants café et pâtisserie.. le tout de grande qualité
Le 22/10/2022 à 15:25
Excellentes brioches !!!!!!
Le 11/09/2021 à 14:43
Très bien
Le 09/10/2020 à 14:33
Excellents sandwichs et convivialité
Le 17/06/2020 à 13:16
Un peu à l'écart de tout. Petit mais propre.
Le 19/04/2020 à 06:23
Bel endroit, horaires d'ouverture intelligents, personnel compétent, poli et beau, mais surtout les meilleurs croissants et cappuccino de Locara 🥇🎯🥐☕🍾🍹🍻🥂
💬 La piadina avait de la viande crue hyper salée, cuite avec la piadina. Sinon bel endroit sur la plage
💬 Restaurant choisi au dernier moment, nous avons réservé c'est mieux. Accueil sympa prix correct, beaucoup de plats à base de vidande délicieuse. J'ai mangé de gnocchi aux ortiles tres bon. Ce restaurant à une bonne réputation qui est confirmé. Je le recommande.
💬 Superbe steak gros et très savoureux. Servi avec une pierre chaude, sur laquelle vous pouvez ajuster indépendamment la torréfaction à votre goût. C'est superbe, la présentation est excellente. Il est préférable de réserver une place au restaurant à l'avance, mais si vous arrivez sans réservation, il y aura quand même une place. Malgré les places presque pleines, la nourriture est apportée rapidement, il n'est pas nécessaire d'attendre. Je recommande à tout le monde!
💬 la magie
💬 Nous sommes allés là-bas avec nos enfants et nous sommes tous d'accord pour dire que la pizza était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Pâte légère et très digeste. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent la région.
💬 Excellent restaurant au bord du canal Cesenatico, petit mais accueillant. Le propriétaire a été très courtois dans son service, il nous a expliqué le menu, nous a conseillé de commander le premier plat comme dernier plat (afin de ne pas trop nous rassasier pendant le dîner) et nous a fait préparer des demi-portions pour que nous puissions essayer plus de plats. En entrée, nous avons essayé : des couteaux avec une légère chapelure cuite au four, pas très savoureux mais bons ; la seiche et cappuccino bernois à l'encre de seiche, une idée sympa et délicieuse... on était sur le point d'en commander un autre !!! En deuxième plat nous avons partagé la ventrèche de thon à la crème de potiron et chou noir, qui fondait en bouche. Pour finir, les paccheri aux moules hachées, très bons. Pour conclure nous avons dégusté la sphère chocolatée fourrée mousse de fruits exotiques et coeur de mangue et le pain au chocolat à la crème de lait de poule (ils nous ont apporté directement la casserole !!), tous deux exquis. Ils nous ont également offert une tranche de panettone que nous avons évidemment recouverte avec les restes de crème, merci !
💬 L'endroit est propre, le kebab et les pizzas sont délicieux, le personnel très sympathique. fortement recommandé.
💬 expérience « glaciale »….le propriétaire fugitif et injoignable après de nombreux appels pour signaler l'absence d'eau chaude ; lors d'une énième tentative, nous avons dû stoïquement nous résigner à nous doucher avec de l'eau froide…. Mais ça ne s'arrête pas là, papier toilette mesuré... avec arrondi à l'inférieur... en pratique si vous vous trompez de "shot" vous êtes foutu... les désagréments continuent lorsqu'on se rapproche de la cuisine : pas de café des verres... seulement du café expresso et du jus de fruits (mesurés et inférieurs au nombre d'invités), des collations, seulement deux paquets de confiture jetables. Tels étaient les sujets de discussion avec les autres invités présents. Je dois croire que le propriétaire est resté sourd aux différents appels téléphoniques qui lui ont été adressés par toutes les personnes présentes car il s'imaginait la raison des demandes d'intervention, et n'ayant pas de solution et ayant reçu le paiement d'avance il a décidé de ne pas se présenter (nous je ne connais pas son visage et la façon dont personne ne nous a accueillis à notre arrivée). Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue.
💬 C'est une pizza en tranches à emporter, donc vous ne pouvez pas vraiment évaluer l'atmosphère. Probablement la meilleure pizza en tranches de Sienne.
💬 Notre endroit préféré pour le petit déjeuner ❤️