Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Terrapiana Cafè Avis

📌 Via Carlo Cattaneo, 26, 36027 Rosà - Italie

3.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Terrapiana Cafè à Rosà

Les avis

Les dernier avis sur Terrapiana Cafè à Rosà

Alfredo.a

Le 26/03/2019 à 14:11

1 / 5

Fermé

Patrick.e

Le 22/09/2018 à 17:44

4 / 5

Bar confortable et accueillant avec un mobilier moderne et peu de confusion. Toujours propre et bien rangé. Parking grand et pratique. Des croissants corrects, de bons sandwichs, des apéritifs abondants et bien préparés, toujours accompagnés d'entrées variées. Tables d'extérieur et canapés d'intérieur. Il manque un peu de l'âme du lieu puisque Jenny, l'ancienne propriétaire, n'est plus là, mais c'est peut-être le bar le plus sympa de Travettore.

Lorella.r

Le 16/07/2018 à 05:40

5 / 5

Bar fermé

Paolo.

Le 22/03/2018 à 19:28

4 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique et souriant. Il n'y a pas de journal national et c'est un 5 étoiles

Adriano.i

Le 10/03/2018 à 14:00

3 / 5

Je donne trois étoiles au barman

Michel.c

Le 17/02/2018 à 11:35

4 / 5

Bar sympa et bon service

Alessia.o

Le 28/01/2018 à 11:17

5 / 5

Hier le bar a été inauguré avec une grande fête ! Bière, porchetta, risotto et beaucoup de monde ! Finalement le lieu a rouvert, ça nous a vraiment manqué. La nouvelle direction semble prometteuse, bonne chance aux filles sympas et très gentilles qui la dirigent !

Faten.e

Le 28/01/2018 à 10:48

5 / 5

Super endroit pour tout moment de la journée, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif. Je recommande fortement

Kati.a

Le 28/01/2018 à 09:52

4 / 5

Après l'inauguration j'ai eu l'occasion de m'arrêter quelques fois pour prendre le petit déjeuner, le café et le cappuccino sont bons ainsi que les croissants. Le personnel est souriant et gentil. Bel endroit accueillant et bien tenu.

  • 🏪 Camere "Riviera di Ulisse" (36 Avis)

  • 💬 Je vais à l'établissement, la propriétaire n'est pas là, je l'appelle sur son portable, je demande des informations, on reste au courant sur WhatsApp et puis l'obscurité, après deux mois j'attends toujours des nouvelles, je vais commencer par en disant que j'ai eu un interrogatoire pour savoir qui était l'invité, nous n'étions même pas au commissariat et je veux comprendre que cela correspond, alors parlons de la population locale. J'ai gardé le chat de la conversation, juste pour... vive Minturno avec des gémissements !!!


  • 🏪 Stylo House (1 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Bar La Vela (110 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque 30 minutes pour nos cocktails (le bar était presque vide) mais les boissons étaient bonnes à la fin. Nous avons commandé une chicha et avons attendu 30 minutes et cela n'a pas fonctionné correctement (il n'y avait presque pas de fumée).


  • 🏪 Al Viale (7 Avis)

  • 💬 Excellent fortement recommandé. ..vous pouvez tous vous amuser en compagnie..bravo au propriétaire, félicitations


  • 🏪 Agriturismo Noiari (427 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était génial - de belles chambres, confortables, spacieuses et avec une atmosphère agréable. Mais l’as secret de leur meute était le restaurant. Nous n'avions pas de grandes attentes, mais la nourriture était excellente. C’était frais, c’était créatif, mais pas seulement pour le plaisir d’être créatif. Le service était attentionné et efficace. C'est un véritable joyau.


  • 🏪 Pizza Si Giusy (86 Avis)

  • 💬 Best of 🍕 Restaurant que j'ai visité la dernière fois. Fromage au jambon de Parme, incroyablement bon. 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟


  • 🏪 Al Taglio Laboratorio dei Sapori (284 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel poli! Je recommande fortement!


  • 🏪 Rifugio Alpini Budec (20 Avis)

  • 💬 La nourriture au refuge est vraiment bonne, pour les passionnés de montagne je le recommande vivement tant pour la nourriture que pour le lieu


  • 🏪 Pizzeria Mister Pizza (74 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza à la tranche. Nous savions que la direction avait changé en espérant que la qualité serait la même. Malheureusement nous ne l'avons pas fini, c'était immangeable et n'avait même pas le goût de pizza, nourriture de très mauvaise qualité ! Malheureusement, nous ne nous y attendions pas... Une des rares fois où je donne une étoile !!


  • 🏪 Bruscello Bistrò (333 Avis)

  • 💬 Merci au Bruscello! nous avons beaucoup apprécié les plats faits maison et les suggestions du personnel parlant français ! De plus nous avons profité d'une excellente bouteille de vin rouge en promotion. Vraiment délicieux et fins. Nous étions 2 le vendredi soir sans réservation mais nous avons pu avoir une table. Très belle soirée à Siena.