Les avis
Le 08/08/2023 à 17:15
Beau
💬 Dommage que la piste de danse en béton ne soit pas praticable
💬 La convivialité. Nettoyage. Service de petit-déjeuner haut de gamme. Accueil. Bref : la chaleur de l'affection émilienne enchante toujours ! Hautement recommandé
💬 Les plat était bon mais le pain facturé 2.5 euro/personne c est une arnaque en plus le prix n est pas affiché et il nous a pas demandé si on en voulais. De plus deux entré et deux plat avec du pain lol et une bouteille d eau a 2.5 on a payé 58 euro beaucoup trop chère pour naples et pour la cuisine. Un gastronomique a 58 euro j aurai compris. On a aussi bien mangé pour 30 euro dans le centre ville de naples
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, surtout la pâte à pizza avec plein de garnitures. Nous avons immédiatement pu nous sentir chez nous grâce à l'accueil chaleureux de Michael et Conny. L'atmosphère était également très détendue et familière, car le chef (Michael) prenait également le temps d'une conversation personnelle lorsqu'il en avait l'occasion. Conny, la serveuse extrêmement sympathique, était très attentionnée et rapide. Nous n'étions invités que quelques jours, mais nous reviendrons bientôt. Je peux fortement recommander le Löwenkeller ! Le rapport qualité-prix est excellent !!!
💬 Tout était vraiment merveilleux et très confortable, super accueil, service super serviable, propreté excellente !! Tout était vraiment merveilleux, nous reviendrons certainement☺️😍❤️
💬 Excellente piadina, moelleuse et bien garnie, mais pas seulement : entrées, burgers et bien plus encore. Gentillesse et efficacité. Bons prix
💬 Hôtel exceptionnel, emplacement exceptionnel. C’est la plus belle vue de l’île ! Chambres magnifiques, petits déjeuners sublimes, décor et ambiance merveilleux. L’accueil est remarquable, tout est fait pour que le séjour soit inoubliable ! J’y retournerai un jour c’est certain, juste une autre chambre que la 405 (odeur désagréable salle de bain).
💬 Le point fort est certainement l'emplacement, on mange sur une terrasse avec une belle vue. Service rapide et personnel courtois. Environnement calme et familier. Les fleurs de courgettes panées et les frites à la mozzarella sont bonnes. Les pizzas étaient un peu brûlées en dessous, la pâte un peu lourde. Ingrédients de qualité. Le dessert, le spumone, est excellent.
💬 ne jugez jamais un livre à sa couverture : un lieu accueillant et agréable, un personnel sympathique et accessible, une excellente qualité. Pour les apéritifs c'est excellent, même si nous avons pris deux petites assiettes réparties pour 9 personnes, les plats étaient suffisants pour tout le monde. également excellent en termes de prix. hautement recommandé.
💬 Bon rapport qualité prix