Pizzeria 🇮🇹

Pizza Si Giusy Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 83, 15048 Valenza - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pizza Si Giusy à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Si Giusy à Valenza

ervin.u

Le 06/04/2024 à 16:53

5 / 5

Parfait

P..

Le 30/03/2024 à 19:55

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique. Livraison à domicile très rapide

maury.a

Le 18/08/2023 à 20:17

4 / 5

prix rapide et super bon marché.

Massimo.e

Le 27/05/2023 à 15:28

5 / 5

Bonne pizza

Ambra.t

Le 06/04/2023 à 21:50

5 / 5

La pizza est délicieuse 😋

Daniele.l

Le 12/03/2023 à 18:02

4 / 5

Pizzeria historique à emporter à Valenza, toujours conviviale

Francesco.

Le 27/11/2022 à 21:25

1 / 5

Bonne pizza mais hier je n'ai pas pu la manger car à Valmadonna ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas moins de 4 pizzas au lieu de me facturer un supplément. Geste très malvenu car d'autres fois ils me livraient jusqu'à 3 pizzas. Je ne vous contacterai plus car cela semble vous déranger. -3 pizzas plus ou moins chaque semaine pour un total de 24€...par mois 96/100€...par an 1000/1200€ qui ne rentreront plus. Salut

Andrea.u

Le 26/10/2022 à 20:08

5 / 5

Très bonne qualité, excellent service et environnement très agréable. J'ajoute aussi, le tout avec une rapidité étonnante ! Félicitations ! Bonne équipe!

Giorgia.i

Le 17/08/2022 à 19:47

5 / 5

Très bonne pizza à emporter à des prix vraiment abordables.

Valentina.

Le 28/06/2022 à 16:55

5 / 5

Bonnes pizzas, arrivées à l'heure. Merci à la prochaine fois. Allez toujours VR46

Mihaela.l

Le 14/09/2021 à 09:13

1 / 5

Dernièrement, une mauvaise pizza, brûlée, entraînant des maux d'estomac à chaque fois que nous la mangions.

Filippo.c

Le 17/07/2021 à 18:13

5 / 5

Excellente pizzéria ! Super rapide, serviable et sympathique ! Excellente variété de pizzas et de tailles (en famille, on est prudent si on a faim !). Oh et enfin, les pizzas sont spectaculaires ! Et il y a aussi l'option de livraison à domicile ! Hautement recommandé!

Concetta.m

Le 13/06/2021 à 13:24

5 / 5

Gentil et très rapide merci

Andrea.u

Le 27/04/2021 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza... vraiment excellente !!

Mario.c

Le 09/04/2021 à 16:55

5 / 5

Meilleur ppp

D.�

Le 07/03/2021 à 00:17

5 / 5

Je suis ici à Valenza depuis un an et je dois dire que cet endroit a été une agréable découverte ! Personnel super sympa, précis et ponctuel (le garçon de commande est trop sympa). Bonnes pizzas, pâte molle à améliorer (vraiment trop lourde !). Leurs pizzas nous ont tenu compagnie pendant toute la période Covid et les recevoir directement sur le palier est un bonheur ! Chaud, croustillant et avec de bons assaisonnements. Il m'est arrivé une seule fois de recevoir une pizza sans ingrédient supplémentaire demandé et même payé mais non présent, pour une fois pardonnez-vous !!!

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 07/03/2021 à 00:17 sur le  Pizza Si Giusy à Valenza
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 07/03/2021 à 00:17 sur le  Pizza Si Giusy à Valenza
barbara.h

Le 21/09/2020 à 19:50

5 / 5

Catastrophe complète... nous avons commandé 8 pizzas entre 19h30 et 19h45, payé avec satisfaction, à 20h05 premier rappel, réponse le garçon arrive, 20h25 toujours rien, je rappelle et ils répondent qu'ils appellent le garçon qui arrivera vers 20h35 avec 3 pizzas, froides, au lieu de 8, les autres arriveront vers 21h. Ce n'est pas la première fois que nous les utilisons et nous n'avons jamais eu de problèmes, mais samedi dernier c'était gênant... un geste ou un appel d'excuses aurait pu être un geste de sérieux professionnalisme, mais rien. MISE À JOUR Merci, la propriétaire a fait preuve de sérieux, a tenu promesse, les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes et bonnes, merci

Cristiano.

Le 17/12/2019 à 20:03

4 / 5

Je vous en suis très reconnaissant. 👋

patrizia.a

Le 03/11/2019 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza et service impeccable

Angelo.t

Le 21/10/2019 à 11:31

5 / 5

Délicieuse pizza😋

Alessandro.r

Le 04/10/2019 à 13:35

5 / 5

Personnel courtois de l'appel téléphonique à la livraison, grande variété de pizzas.

Danilo.a

Le 06/09/2019 à 05:30

1 / 5

Bon marché, les pizzas ont une pâte pas digne du produit typiquement napolitain, si vous êtes satisfait vous pouvez manger. L'endroit est fade et le personnel sauf le propriétaire, est ethnique. NOUS POUVONS FAIRE MIEUX

Roberto.r

Le 31/08/2019 à 17:05

5 / 5

Courtois et rapide comme toujours !!

Emanuela.a

Le 06/07/2019 à 11:35

4 / 5

Très bonne pizza, personnel compétent, très gentil et professionnel.

Pierre.o

Le 17/06/2019 à 17:52

5 / 5

Best of 🍕 Restaurant que j'ai visité la dernière fois. Fromage au jambon de Parme, incroyablement bon. 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

nicola.e

Le 23/02/2019 à 18:54

5 / 5

Ponctuel, excellent, rapide et croustillant. Ma recette préférée.

Floriana.e

Le 03/02/2019 à 07:37

5 / 5

Délicieuse farine ! Gentillesse et sourires

Luca.g

Le 17/12/2018 à 13:09

5 / 5

Excellent service, bonne sélection de pizzas et prix très abordables

Fio..

Le 02/12/2018 à 07:04

5 / 5

Bonne variété de pizzas et de gourmandises, le personnel toujours courtois et très rapide. D'excellents délais si vous récupérez en magasin (8 pizzas en 15 minutes !), si vous souhaitez une livraison à domicile (très pratique) les délais seront plus longs mais c'est plus que normal tant les demandes sont nombreuses.... De plus c'est la seule pizza qui arrive à destination au bout de quelques km (7/8km) presque comme si elle sortait du four, j'ai essayé d'autres pizzerias pour le même trajet et les autres étaient des disques en caoutchouc non comestibles !

mix.i

Le 03/11/2018 à 21:43

4 / 5

Gentil.

Roberto.a

Le 05/04/2018 à 08:13

5 / 5

Ils sont rapides et la pizza est super !

croce.o

Le 14/03/2017 à 20:15

5 / 5

Pour ceux qui aiment les piquants, je suggère que les jalapenos soient délicieux à essayer au moins une fois !

Paolo.c

Le 14/03/2017 à 10:45

4 / 5

Très bonne pizza savoureuse

Gianpaolo.u

Le 11/02/2017 à 21:02

4 / 5

Super pizza et personnel adorable! ;-)

Roberta.a

Le 22/01/2017 à 13:53

5 / 5

Excellente pizza

Tiziana.o

Le 09/01/2017 à 09:45

4 / 5

Bonne pizza et temps d'attente normaux

  • 🏪 Il Brillo Parlante (7 Avis)

  • 💬 N'a pas ouvert dimanche 10/01/23


  • 🏪 Riva Suites (56 Avis)

  • 💬 L'emplacement de la maison est fantastique, vue sur le lac, parking très pratique (même avec les SUV XL). L'appartement est spacieux et joliment aménagé. Le rez-de-chaussée a été aménagé en appartements donc le quartier est calme. Wi-Fi ok seulement à certaines heures Ce que nous n'avons pas aimé · Disons que vous dépensez 1500 euros par semaine et : - des espaces communs mal entretenus et sales et des lumières qui ne fonctionnent pas - Finitions intérieures et téléviseurs pas à la hauteur de la demande économique - Absence d'abat-jour - Prises électriques cassées - Toiles d'araignées, résidus des clients précédents et poussière partout - 1 cintre peignoir uniquement (appartement pour 4 personnes) - Absence de corde à linge (au moins pour les serviettes et les costumes) - Couvre-lits et serviettes avec, je pense, des taches de sang - Casseroles et poêles sales suite à une utilisation précédente Disons que je ne m'attendais pas à l'insouciance de ne pas vouloir le voir de la part d'un établissement qui gère des hôtels quatre étoiles


  • 🏪 Pazzi Per La Pizza (400 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux pizzas, une par personne malgré que nous soyons des bons mangeurs nous avons eu du mal à finir notre pizza. L'endroit est très propre, et les prix sont très correct, pour une biere 66cl, un coca et deux pizzas nous avons payé 25 euros, et nous pouvions voir les pizzaiolos travailler la pâte et les produits qui composait les pizzas étaient de qualité


  • 🏪 Alla Posta Pizzeria Forno a Legna (329 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux


  • 🏪 Hotel Carlton Riviera - Cefalu (383 Avis)

  • 💬 Nul ! Nous pensions avoir trouvé un hôtel reclus pour pouvoir nous reposer, profiter et chiller au bord de la piscine. Nous nous retrouvons avec une chambre sans wifi, la réception se moque de nous disant à son collègue "il y a du wifi partout dans l'hôtel sauf dans leur chambre lol" une fois le technicien arrivé, il nous explique que nous nous trompons forcément et nous montre son téléphone... qui n'arrive pas à se connecté. Il nous montre en revanche que collé à la porte on arrive à avoir une barre de réseau. SU-PER ! Rien n'a été réglé durant le séjour bien entendu... La piscine est une piscine d'eau de mer et donc pas chauffée, impossible d'y mettre ne serai-ce qu'un seul pied du coup. La sieste au bord de la piscine ? Les bruits régulier des femmes de chambres passant l'aspirateur littérallement TOUTE la journée ne permettent pas de trouver le calme. La plage privée ? Une blague de mauvais gout. Bref, rien d'intéressant, passez votre chemin si vous souhaitez vous rendre service.


  • 🏪 Bar Spazio Caffè di D.M. di Rauli Marica & C.s.a.s. (32 Avis)

  • 💬 J'ai indiqué la "suppression du lieu" sur Google alors que le bar était fermé il y a des mois. Dommage car c'était un endroit propre et calme pour boire un bon café en toute tranquillité.


  • 🏪 Antico Eden (87 Avis)

  • 💬 Emplacement dans une position isolée du centre historique et du bord du lac, mais c'est justement un des points forts : parking gratuit à volonté, vue unique sur un bel étang entouré de verdure, un parc à visiter entre un parcours et l'autre. L'intérieur est sobre et agréable, avec des fenêtres qui offrent une vue reposante sur le plan d'eau. Les entrées du buffet sont copieuses, la cuisine est savoureuse, les portions généreuses, le service professionnel, les prix honnêtes. Toilettes propres et bien rangées. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel La Loggia (127 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. A recommander


  • 🏪 Il Piccolo Lord (343 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif, verre de blanc tranquille, rien de spécial, prix 5 euros, cocktail pré-mixé servi dans un verre en plastique... accompagné d'une petite assiette de charcuterie, fromage et pain. Disons qu'il fallait plus d'attention dans le service verre plastique vds pour un cocktail à 9 euros.... environnement foutu avec trop d'éléments d'ameublement aux styles différents.


  • 🏪 Ristorante Porta Venere (543 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe vue au soleil couchant sur la campagne de Spello. Essayez les plats à la truffe vous aurez une belle surprise.