📌 Corso Giacomo Matteotti, 83, 15048 Valenza - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:53
Parfait
Le 30/03/2024 à 19:55
Personnel extrêmement sympathique. Livraison à domicile très rapide
Le 18/08/2023 à 20:17
prix rapide et super bon marché.
Le 27/05/2023 à 15:28
Bonne pizza
Le 06/04/2023 à 21:50
La pizza est délicieuse 😋
Le 12/03/2023 à 18:02
Pizzeria historique à emporter à Valenza, toujours conviviale
Le 27/11/2022 à 21:25
Bonne pizza mais hier je n'ai pas pu la manger car à Valmadonna ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas moins de 4 pizzas au lieu de me facturer un supplément. Geste très malvenu car d'autres fois ils me livraient jusqu'à 3 pizzas. Je ne vous contacterai plus car cela semble vous déranger. -3 pizzas plus ou moins chaque semaine pour un total de 24€...par mois 96/100€...par an 1000/1200€ qui ne rentreront plus. Salut
Le 26/10/2022 à 20:08
Très bonne qualité, excellent service et environnement très agréable. J'ajoute aussi, le tout avec une rapidité étonnante ! Félicitations ! Bonne équipe!
Le 17/08/2022 à 19:47
Très bonne pizza à emporter à des prix vraiment abordables.
Le 28/06/2022 à 16:55
Bonnes pizzas, arrivées à l'heure. Merci à la prochaine fois. Allez toujours VR46
Le 14/09/2021 à 09:13
Dernièrement, une mauvaise pizza, brûlée, entraînant des maux d'estomac à chaque fois que nous la mangions.
Le 17/07/2021 à 18:13
Excellente pizzéria ! Super rapide, serviable et sympathique ! Excellente variété de pizzas et de tailles (en famille, on est prudent si on a faim !). Oh et enfin, les pizzas sont spectaculaires ! Et il y a aussi l'option de livraison à domicile ! Hautement recommandé!
Le 13/06/2021 à 13:24
Gentil et très rapide merci
Le 27/04/2021 à 18:55
Excellente pizza... vraiment excellente !!
Le 09/04/2021 à 16:55
Meilleur ppp
Le 07/03/2021 à 00:17
Je suis ici à Valenza depuis un an et je dois dire que cet endroit a été une agréable découverte ! Personnel super sympa, précis et ponctuel (le garçon de commande est trop sympa). Bonnes pizzas, pâte molle à améliorer (vraiment trop lourde !). Leurs pizzas nous ont tenu compagnie pendant toute la période Covid et les recevoir directement sur le palier est un bonheur ! Chaud, croustillant et avec de bons assaisonnements. Il m'est arrivé une seule fois de recevoir une pizza sans ingrédient supplémentaire demandé et même payé mais non présent, pour une fois pardonnez-vous !!!
Le 21/09/2020 à 19:50
Catastrophe complète... nous avons commandé 8 pizzas entre 19h30 et 19h45, payé avec satisfaction, à 20h05 premier rappel, réponse le garçon arrive, 20h25 toujours rien, je rappelle et ils répondent qu'ils appellent le garçon qui arrivera vers 20h35 avec 3 pizzas, froides, au lieu de 8, les autres arriveront vers 21h. Ce n'est pas la première fois que nous les utilisons et nous n'avons jamais eu de problèmes, mais samedi dernier c'était gênant... un geste ou un appel d'excuses aurait pu être un geste de sérieux professionnalisme, mais rien. MISE À JOUR Merci, la propriétaire a fait preuve de sérieux, a tenu promesse, les pizzas sont arrivées à l'heure, chaudes et bonnes, merci
Le 17/12/2019 à 20:03
Je vous en suis très reconnaissant. 👋
Le 03/11/2019 à 18:28
Très bonne pizza et service impeccable
Le 21/10/2019 à 11:31
Délicieuse pizza😋
Le 04/10/2019 à 13:35
Personnel courtois de l'appel téléphonique à la livraison, grande variété de pizzas.
Le 06/09/2019 à 05:30
Bon marché, les pizzas ont une pâte pas digne du produit typiquement napolitain, si vous êtes satisfait vous pouvez manger. L'endroit est fade et le personnel sauf le propriétaire, est ethnique. NOUS POUVONS FAIRE MIEUX
Le 31/08/2019 à 17:05
Courtois et rapide comme toujours !!
Le 06/07/2019 à 11:35
Très bonne pizza, personnel compétent, très gentil et professionnel.
Le 17/06/2019 à 17:52
Best of 🍕 Restaurant que j'ai visité la dernière fois. Fromage au jambon de Parme, incroyablement bon. 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 23/02/2019 à 18:54
Ponctuel, excellent, rapide et croustillant. Ma recette préférée.
Le 03/02/2019 à 07:37
Délicieuse farine ! Gentillesse et sourires
Le 17/12/2018 à 13:09
Excellent service, bonne sélection de pizzas et prix très abordables
Le 02/12/2018 à 07:04
Bonne variété de pizzas et de gourmandises, le personnel toujours courtois et très rapide. D'excellents délais si vous récupérez en magasin (8 pizzas en 15 minutes !), si vous souhaitez une livraison à domicile (très pratique) les délais seront plus longs mais c'est plus que normal tant les demandes sont nombreuses.... De plus c'est la seule pizza qui arrive à destination au bout de quelques km (7/8km) presque comme si elle sortait du four, j'ai essayé d'autres pizzerias pour le même trajet et les autres étaient des disques en caoutchouc non comestibles !
Le 03/11/2018 à 21:43
Gentil.
Le 05/04/2018 à 08:13
Ils sont rapides et la pizza est super !
Le 14/03/2017 à 20:15
Pour ceux qui aiment les piquants, je suggère que les jalapenos soient délicieux à essayer au moins une fois !
Le 14/03/2017 à 10:45
Très bonne pizza savoureuse
Le 11/02/2017 à 21:02
Super pizza et personnel adorable! ;-)
Le 22/01/2017 à 13:53
Excellente pizza
Le 09/01/2017 à 09:45
Bonne pizza et temps d'attente normaux
💬 Des pizzas vraiment délicieuses et de délicieux apéritifs... une cuisine typiquement napolitaine ! Très satisfait d'être en Toscane !!!
💬 Giorgia aime son métier et le montre avec d'excellentes pizzas, de délicieuses focaccias sucrées, à essayer !
💬 Un hôtel familial très sympathique et accueillant, situé à moins d'un kilomètre de la plage. L'emplacement est pratique pour utiliser les services de transports publics bon marché qui peuvent être utilisés pour se rendre à Lucques et à Pise, par exemple. L'équipe de direction était plus qu'heureuse de vous aider à expliquer quels bus et quels trains prendre, et il était apprécié qu'ils parlaient un anglais excellent. Les repas et le service étaient très bons, il est clair que nous en sommes très fiers et les menus offraient une bonne variété de cuisine italienne.
💬 Haut
💬 Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
💬 Découvert l'année passée. Toujours très satisfait de la qualité des produits sardes qui y sont servis. Ritorneremo.
💬 Endroit mignon et agréable, nous avons commandé de l'aperol. Le service était rapide, les prix étaient standard. Servir des carottes et du pain grillé comme gâterie était très agréable
💬 Paysage intéressant, mais malheureusement très sale, comme presque partout en Sicile. Le gouvernement ne semble pas être en mesure de prendre soin de leur nature. Attention au stationnement ! Toutes les voitures à proximité du point de vue ont reçu des billets lorsque nous étions ici. Ici, ils peuvent gagner beaucoup d’argent et tous les touristes repartent de mauvaise humeur. Honte!
💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.
💬 Un petit endroit informel où l'on mange vite mais surtout à de très bons prix ??? Vous ne croiriez pas que c'est vraiment exceptionnel d'essayer.