📌 Via Antonio del Pollaiolo, 129, 50142 Florence - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 17:57
Super endroit, personnel sympathique et très gentil
Le 22/04/2023 à 10:57
Environnement propre et restaurant respectivement de type thématique, rapport qualité prix fantastique, très bons repas et personnel très accueillant et gentil, recommandé.
Le 01/04/2023 à 17:26
100% sandwichs. Propriétaire vraiment sympa, endroit très propre et bien rangé, très bonne viande. Je vous recommande d'y aller pour manger le Kebab et en plus il y a des tables à l'intérieur je vous recommande fortement d'y aller pour manger
Le 12/02/2023 à 07:15
De bons vrais gars sympas
Le 25/12/2022 à 18:11
Les baklavas sont divins
Le 28/10/2022 à 12:02
Excellent kebab, impossible de trouver mieux dans le coin
Le 22/08/2022 à 21:53
Kebab piadina savoureux et bien fait. Propriétaire sympa
Le 23/06/2022 à 16:59
Le propriétaire est si gentil
Le 13/03/2022 à 16:19
Très bon et très gentil propriétaire
Le 20/01/2022 à 18:35
Optimum
Le 23/11/2021 à 13:07
Bon et propre
Le 05/11/2021 à 19:12
Toujours bon !😋
Le 24/10/2021 à 16:51
😋👍🏻
Le 01/10/2021 à 08:17
Fantastique, tout va bien. Propriétaire sympathique et très serviable. Hautement recommandé.
Le 18/09/2021 à 18:52
L'un des meilleurs kebabs de la région !! Personnel vraiment sympathique
Le 18/06/2021 à 13:09
Bon kebab et propriétaire sympathique
Le 14/11/2020 à 12:02
Meilleur kebab de Scandicci et Isolotto, le point culminant est évidemment le kebab piadina, le personnel est également très sympathique.
Le 19/10/2019 à 19:19
C'était dégueulasse, on a gaspillé 33,50€, c'était pitoyable
Le 13/09/2019 à 21:25
Recommandé et propre, délicieuse brochette de poulet, propriétaire sympathique et gentil, pas cher.
Le 06/10/2017 à 18:30
Le meilleur kebab de Nous l'avons mangé ici 😋😋😋
Le 21/06/2017 à 12:39
Keba savoureux avec des sandwichs préparés au four par eux
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement uniquement pour un court séjour dans la nuit du 31 décembre. C'était censé être une étape technique pour ma famille avant le début des vacances à la montagne. Les propriétaires de la Villa Pacchioni en ont fait le plus beau souvenir de ce début d'année 2024. Depuis l'accueil attentionné, en passant par les grands espaces, bien chauffés, meublés avec attention et goût, l'abondance de linge et d'équipements pour la salle de bain et le confort des lits et des espaces de détente. L'emplacement idéal à deux pas de tout, et la surprise exceptionnelle d'un petit-déjeuner très copieux (et inattendu) avec des produits locaux et préparés frais par le propriétaire (qui s'est assuré de nos goûts et de nos besoins). La structure est belle et pleine de références à l'histoire de la région. Nous recommandons certainement cette solution parmi les différentes déjà testées dans la région, avec l'intention de revenir le plus tôt possible pour profiter à nouveau des soins du propriétaire.
💬 Bonne nourriture et service charmant
💬 Hospitalier, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel petit mais accueillant, poli et gentil.. à essayer
💬 Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
💬 Bel endroit..calme et ombragé, bon espace disponible.
💬 De très bonnes fritures, bien cuisinées à partir d'un produit de qualité. Excellente hospitalité même pour ceux qui sont en compagnie d'un ami à quatre pattes. Bonne variété au menu. Même les amis qui avaient mangé des wraps et des hamburgers étaient pleinement satisfaits. La convivialité et la convivialité font le reste. Certainement au-dessus des attentes.
💬 Rapport qualité prix rien a dire très bien
💬 Nous sommes allés déjeuner il y a quelques jours, le restaurateur est une personne très sympathique et sympathique. La nourriture est excellente et faite maison. En entrant dans le restaurant, vous vous sentez immédiatement chez vous, comme lorsque vous étiez enfant et que vous alliez chez vos grands-parents. Je le recommande, nous y retournerons certainement
💬 Pizze' foel (?) Plat divin, comme tout dans ce restaurant ! Excellent rapport qualité prix et une merveille au palais.
💬 Boulangerie où Anna et Valentina vous accueillent toujours avec le sourire ! Pain de différentes qualités avec beaucoup de choix.Bonne variété de charcuteries, fromages et pâtisseries maison. Petit coin de gastronomie. Hautement recommandé!!!