Les avis
Le 25/09/2021 à 11:45
Excellente friteuse
Le 24/07/2018 à 16:08
Toujours au top 😉
Le 11/07/2018 à 22:20
Malheureusement il est fermé
Le 07/06/2018 à 21:30
Authentique.....
Le 02/05/2018 à 19:33
Tout va bien
Le 24/04/2018 à 10:19
Personnel accueillant et accessible, sympathique et serviable
Le 17/03/2018 à 16:24
Discret
Le 23/02/2018 à 12:27
Hospitalier, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel petit mais accueillant, poli et gentil.. à essayer
Le 18/02/2018 à 11:22
Bel endroit, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et préparé.
Le 06/12/2017 à 09:06
Endroit fantastique, gérant toujours très souriant
💬 Super restaurant avec des pizzas parfaites dans un petit village à côté de l'autoroute. Merci pour le sentiment italien et le délicieux dîner après une journée bien remplie.
💬 Petit parking. Il n'y a pas de douche. Les toilettes sont dans la rue derrière la caravane de la station-service. Merci de vous soucier de nous.
💬
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas
💬 Super établissement ! L'anglais est très difficile, mais il est possible de se comprendre et de se mettre d'accord. Une Italienne colorée cuisine et sert. La pizza a été préparée très rapidement, malgré le début de la cuisson dès la réception de la commande, et a été cuite au four. Et c'est tout simplement divin ! Nulle part en Italie, parmi les endroits que j'ai visités, je n'ai goûté une pizza aussi délicieuse. Malgré le goût, nous n’avons pas pu tout manger, alors ils nous ont gentiment donné des boîtes de pizza et ont emporté les restes avec nous. Il y a une terrasse d'été. Fait intéressant, l'établissement est fermé de 16h00 à 19h00. Je conseille à tout le monde de regarder ici !
💬 Les propriétaires sont super sympa bonne adresse
💬 Tagliolini au poisson fantastique. Les autres entrées étaient très bonnes. Piadina, petit pain et cresson un délice. Personnel extrêmement poli et sympathique. Super endroit pour une pause déjeuner.
💬 Bar glacé complet pour petits déjeuners et collations. Très bonne glace aux parfums variés. Je ne donne pas cinq étoiles faute de parking même si cela ne dépend pas d'elles.
💬 Endroit propre, personnel poli et sympathique, ingrédients frais. Convient également aux personnes au ventre délicat. Nous servons des sandwichs, des wraps, des toasts (ce dernier menu fixe), des boissons et des entrées à base de pâtes (premier plat du jour). Prix bas et tout à fait adéquats. Les ingrédients présents sur le comptoir réfrigéré et sur l'assiette sont bien visibles pour les clients.