Restaurant 🇮🇹

I BIRBANTI Avis

📌 Viale Aldo Moro, 80, 71011 Apricena - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur I BIRBANTI à Apricena

Les avis

Les dernier avis sur I BIRBANTI à Apricena

Michele.a

Le 25/09/2021 à 11:45

5 / 5

Excellente friteuse

Rino.a

Le 24/07/2018 à 16:08

5 / 5

Toujours au top 😉

Francesco.i

Le 11/07/2018 à 22:20

5 / 5

Malheureusement il est fermé

Michele.i

Le 07/06/2018 à 21:30

5 / 5

Authentique.....

Michele.a

Le 02/05/2018 à 19:33

5 / 5

Tout va bien

michelangelo.o

Le 24/04/2018 à 10:19

5 / 5

Personnel accueillant et accessible, sympathique et serviable

Giueeope.a

Le 17/03/2018 à 16:24

4 / 5

Discret

Nicola.e

Le 23/02/2018 à 12:27

5 / 5

Hospitalier, c'est le moins qu'on puisse dire. Personnel petit mais accueillant, poli et gentil.. à essayer

michele.a

Le 18/02/2018 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et préparé.

Luigi.o

Le 06/12/2017 à 09:06

5 / 5

Endroit fantastique, gérant toujours très souriant

  • 🏪 Rosso peperoncino (60 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des pizzas parfaites dans un petit village à côté de l'autoroute. Merci pour le sentiment italien et le délicieux dîner après une journée bien remplie.


  • 🏪 Bar/Ristorante Pit Stop 2P (203 Avis)

  • 💬 Petit parking. Il n'y a pas de douche. Les toilettes sont dans la rue derrière la caravane de la station-service. Merci de vous soucier de nous.


  • 🏪 Ristor'Art Michelangelo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alla Feba (363 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Broz Burger (81 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas


  • 🏪 Pizzeria Le Mura (1092 Avis)

  • 💬 Super établissement ! L'anglais est très difficile, mais il est possible de se comprendre et de se mettre d'accord. Une Italienne colorée cuisine et sert. La pizza a été préparée très rapidement, malgré le début de la cuisson dès la réception de la commande, et a été cuite au four. Et c'est tout simplement divin ! Nulle part en Italie, parmi les endroits que j'ai visités, je n'ai goûté une pizza aussi délicieuse. Malgré le goût, nous n’avons pas pu tout manger, alors ils nous ont gentiment donné des boîtes de pizza et ont emporté les restes avec nous. Il y a une terrasse d'été. Fait intéressant, l'établissement est fermé de 16h00 à 19h00. Je conseille à tout le monde de regarder ici !


  • 🏪 La Culla di Bacco (246 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympa bonne adresse


  • 🏪 Osteria della piada (70 Avis)

  • 💬 Tagliolini au poisson fantastique. Les autres entrées étaient très bonnes. Piadina, petit pain et cresson un délice. Personnel extrêmement poli et sympathique. Super endroit pour une pause déjeuner.


  • 🏪 Gelateria La Nocciola (260 Avis)

  • 💬 Bar glacé complet pour petits déjeuners et collations. Très bonne glace aux parfums variés. Je ne donne pas cinq étoiles faute de parking même si cela ne dépend pas d'elles.


  • 🏪 PANINERIA DEL METRO' (10 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel poli et sympathique, ingrédients frais. Convient également aux personnes au ventre délicat. Nous servons des sandwichs, des wraps, des toasts (ce dernier menu fixe), des boissons et des entrées à base de pâtes (premier plat du jour). Prix ​​bas et tout à fait adéquats. Les ingrédients présents sur le comptoir réfrigéré et sur l'assiette sont bien visibles pour les clients.