📌 Via Vittorio Veneto, 65, 52100 Arezzo - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:47
Super en tout ! Du petit déjeuner au déjeuner !! Produits de qualité servis avec attention
Le 24/01/2024 à 16:50
Très bel endroit, convivialité maximale et amabilité des propriétaires. Hautement recommandé !!!!
Le 30/12/2023 à 16:15
Un café d'une pure élégance et convivialité. Un endroit agréable et accueillant. Excellents petits déjeuners !
Le 30/12/2023 à 16:05
Bel endroit, parfait, service accueillant et l'environnement est magnifique !
Le 30/12/2023 à 10:31
Bien joué!!! Excellent déjeuner..Je reviendrai vous rendre visite !!!!!
Le 29/12/2023 à 17:43
Juste un café tôt un matin. Plus jamais étant donné le mauvais service. 😞
Le 09/12/2023 à 13:42
Nous sommes arrivés à Arezzo à une époque où la ville était submergée par les touristes, nous avons été accueillis avec une grande hospitalité par tout le personnel du CAFFÈ VIA VENETO. Nourriture très gentille, professionnelle et délicieuse. Un incontournable pour tous ceux qui s'arrêtent à Arezzo. Hautement recommandé. Nous serons de retour bientôt. Merci encore pour tout ❤️
Le 25/11/2023 à 18:14
Le personnel du Caffè via Veneto est exceptionnel. La serveuse du bar nous a proposé des cocktails exceptionnels que nous avons beaucoup appréciés. Les produits sont de la plus haute qualité et nous recommandons à tous de venir vivre une expérience unique !
Le 25/11/2023 à 18:10
Un endroit où un simple apéritif devient une expérience gourmande... le spritz à la violette est excellent. Le personnel est prêt à répondre avec imagination aux demandes les plus simples.
Le 25/11/2023 à 18:08
Expérience fantastique, personnel au top, cocktails tueurs. La gentillesse et la convivialité distinguent ce lieu. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 08:07
Excellent environnement, service professionnel, nourriture d'excellente qualité Top je dirais..
Le 16/11/2023 à 08:37
le produit est de bonne qualité même le café. Le service était bon sauf le gars qui porte des lunettes qui n'est vraiment pas très sympathique. Verre d'eau 0,50 euros 🙄
Le 13/11/2023 à 18:07
Environnement agréable, propriétaires gentils et serviables, excellente pâtisserie... certainement recommandé
Le 12/11/2023 à 07:54
Lieu accueillant, les propriétaires sont des gens gentils et serviables, la pâtisserie est excellente, nous allons bientôt essayer la cuisine.
Le 20/10/2023 à 08:49
Si tout le personnel était changé, ce serait un endroit sympa.
Le 15/10/2023 à 12:23
Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
Le 11/10/2023 à 07:48
J'ai adoré les gens qui travaillent ici
Le 11/10/2023 à 07:28
Lieu historique d'Arezzo, la nouvelle propriété a su moderniser un environnement resté élégant et d'un grand charme. Excellent service et qualité des matières premières.
Le 11/10/2023 à 05:14
Hier soir, malgré sa non présence, nous avons passé un très bon moment. Je suis désolé que le médecin nous ait prévenu au dernier moment et n'ait pas eu la gentillesse de nous prévenir en premier. Les gérants des lieux sont très compétents et professionnels. Merci CAFFE VENETO
Le 08/10/2023 à 06:52
Environnement et ambiance calme. Un très bon petit déjeuner relaxant avec une musique douce en fond sonore. Personnel sympathique, sympathique et attentionné. C'est devenu le lieu incontournable du petit-déjeuner pendant mes vacances. Je le recommande fortement
Le 28/09/2023 à 08:57
J'essaie de te tromper. Demandez si vous voulez de l'eau, mais bien sûr, vous voulez une bouteille d'eau minérale au lieu de l'eau du robinet (ce qui est normal avec le café en Italie). 2 croissants, 1 dumpling et 3 expressos coûtent du coup 14 euros. En tant que touriste, vous avez évidemment une croix sur le front.
Le 11/09/2023 à 11:54
Musique d'ambiance, mais maintenue à un volume parfait pour vous tenir compagnie, sans déranger. Personnel gentil et souriant, qui vous accueille toujours avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse. En été, il y a des tables extérieures. A l'intérieur, vous pouvez vous asseoir et il y a aussi une mezzanine avec des tables, excellente pour les réunions d'affaires ou autres. Les matières premières choisies pour fabriquer les produits sont de première qualité. Il est également possible de prendre des déjeuners rapides. Mon bar préféré de tous les temps.
Le 19/08/2023 à 06:26
Nous avons passé d'excellentes pâtes pour le déjeuner ici, avec un personnel très sympathique. 2 jours plus tard, je suis revenu ici pour un délicieux café mais aussi pour l'ambiance. Merci également pour vos bons conseils sur la ville d'Arezzo.
Le 08/08/2023 à 11:50
Malheureusement je n'ai pas pris de photos, mais l'environnement est très beau, personnel très gentil, bon café et je recommande leurs biscuits, ils sont délicieux
Le 04/08/2023 à 20:06
De délicieuses pâtes végétaliennes. Service amical et précis. Mon bar préféré à Arezzo!
Le 04/08/2023 à 13:57
Endroit confortable avec de la nourriture et des boissons de qualité supérieure. Personnel toujours prêt et attentif, fortement recommandé !
Le 04/08/2023 à 12:41
Environnement calme et relaxant, il dispose également d'espaces extérieurs pour ceux qui préfèrent être dehors. Service ultra rapide grâce à la rapidité d'Eleonora, qui s'occupe également de la nourriture. Il n'y a pas de mots pour la gentillesse de Lorenzo et Nicola. Goûtez les boulettes de chocolat et vous serez en route vers le paradis. Essayez également les mini sandwichs au thon qu'Eleonora crée avec les meilleurs ingrédients du marché. Le seul inconvénient est qu'il est fermé le lundi et qu'il n'y a pas de bars à proximité qui puissent rivaliser avec le bar Via Veneto. Roberto.
Le 04/08/2023 à 09:36
Aujourd'hui, je me suis arrêté dans ce bar pour prendre mon petit-déjeuner dès mon entrée. J'ai trouvé un environnement agréable et très propre. Le personnel à qui j'ai parlé était très gentil, poli et sympathique.
Le 04/08/2023 à 07:01
Beau bar/restaurant ! Je le recommande à tout le monde !
Le 03/08/2023 à 10:10
Le plus beau bar élégant d'Arezzo Je recommande à tout le monde Petits déjeuners variés et délicieux, café Jolly top, déjeuners spectaculaires
Le 01/08/2023 à 14:31
Ambiance accueillante et élégante, personnel gentil, sympathique et professionnel. Très bonne cuisine, matières premières de qualité. Le café est vraiment super bon aussi ! Une gemme!
Le 01/08/2023 à 12:19
Lieu unique et raffiné. Personnel sympathique, compétent et toujours disponible. Hautement recommandé.
Le 01/08/2023 à 11:35
Je dois d'abord vous remercier d'avoir valorisé notre territoire. Personnel poli et gentil. Petits déjeuners incroyables, plats de type restaurant d'excellente qualité. Mon mari et moi venons souvent, vous êtes notre point de référence. J'ai également assisté à l'événement avec Mario G. Et j'espère qu'il y en aura bien d'autres. Félicitations les gars.
Le 29/07/2023 à 18:19
Ce restaurant dans la zone centrale d'Arezzo est excellent. Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires avec quelques clients et ce fut une agréable découverte. Les intérieurs et le son sont très bien soignés, ce qui le rend idéal pour les réunions privées. Personnel sympathique mais surtout plats excellents. Essayez les spaghettis à la stracciatella et aux pistaches hachées :-) mais aussi les seconds plats comme le tartare. Je dois réessayer ;-)
Le 28/07/2023 à 12:18
risto bar excellent dans l'ensemble : très grande qualité et personnel extraordinaire. Fierté de la ville d'Arezzo. Merci au nom de beaucoup, Dominique Alberti
Le 27/07/2023 à 12:56
Environnement accueillant, excellente qualité, tout est parfait, continuez comme ça !
Le 26/07/2023 à 15:52
Environnement propre et élégant avec une variété de délicieux premiers plats, un petit-déjeuner exquis, des apéritifs exquis et des vins délicieux
Le 25/07/2023 à 07:35
Tous très bons
Le 23/07/2023 à 08:20
Très bon petit déjeuner !! Cadre magnifique !! Personnel très gentil et qualifié !! Je le recommande fortement!!!
Le 20/07/2023 à 20:28
L’appeler un bar est un euphémisme. La qualité est très élevée, de la nourriture aux boissons, un personnel sympathique toujours attentif aux besoins des clients. Je suis désormais un client fidèle, je n'en changerai plus jamais.
Le 20/07/2023 à 17:25
Environnement familial....le toppppp🥰
Le 20/07/2023 à 16:20
Tout était délicieux, du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif. Eleonora est très gentille et toujours à l'écoute des besoins du client ❤️ Hautement recommandé
Le 18/07/2023 à 17:51
Excellent environnement, pâtisserie de qualité et personnel attentionné et qualifié. Les soirées organisées comme celle d'hier soir avec d'illustres personnalités ont été excellentes. 🔝🔝🔝
Le 15/07/2023 à 07:47
Endroit magnifique avec une atmosphère relaxante! Excellent service, délicieux petit-déjeuner et personnel formidable ; une mention spéciale à Eleonora pour sa sympathie et sa gentillesse. Hautement recommandé!!!!
Le 15/07/2023 à 07:38
Belle ambiance, excellent service et délicieux croissants. Personnel formidable et Ele exceptionnel. Vraiment fortement recommandé❤️
Le 01/07/2023 à 14:28
Super et le gâteau là-bas, tout simplement divin
Le 16/06/2023 à 04:54
Endroit unique je le recommande
Le 16/05/2023 à 17:11
Très bon vin !
Le 13/05/2023 à 07:05
Très bel endroit et personnel très gentil
Le 03/05/2023 à 09:33
L'endroit est finement entretenu et extrêmement propre. Personnel sympathique et excellents premiers plats ! J'y retournerai certainement bientôt
Le 13/03/2023 à 07:41
Le bar et le restaurant sont excellents pour des déjeuners rapides et bien plus encore.
Le 28/02/2023 à 12:11
Cappuccino exceptionnel, j'ai commandé un millefeuille à la crème chantilly, note 10, je m'arrête souvent pour déjeuner et je ne peux que recommander la cuisine, plats bien préparés et frais, ambiance douce et raffinée, je le recommande
Le 28/02/2023 à 12:07
Excellents petits déjeuners, déjeuners de haute qualité, compliments, mon point de référence pour me détendre
Le 26/02/2023 à 20:44
Excellent café, personnel très sympathique
Le 12/02/2023 à 08:39
Une place garantie, des petits déjeuners super et en plus, j'ai aussi eu des déjeuners et des dîners alléchants ! Environnement moderne, personnel super, ils vous font sentir comme chez vous et super choyés !
Le 11/02/2023 à 19:10
Je le recommande, je commande souvent des desserts et je ne suis jamais déçu, ils sont vraiment bons, bravo pour le vaste choix de bulles et de vins, lieu soigné et personnel sympathique et compétent
Le 11/02/2023 à 15:38
Endroit très élégant, petits déjeuners et déjeuners hautement recommandés, prix de qualité restaurant
Le 11/02/2023 à 12:28
Personnel très sympathique et compétent, bar chic avec une nourriture de qualité ! Je recommande fortement!
Le 11/02/2023 à 12:24
Endroit très sympa et bien tenu, personnel gentil, je prends le petit déjeuner avec un croissant et un cappuccino, tout est vraiment excellent, j'ai aussi dégusté vos pains plats vraiment bien assaisonnés, vraiment bien cuits
Le 11/02/2023 à 07:46
Bon service, bon café
Le 09/02/2023 à 12:51
Personnel formidable et produits de haute qualité.
Le 04/02/2023 à 08:36
J'ai eu la malchance de m'arrêter pour prendre mon petit-déjeuner à cet endroit. J'ai pris un café au lait avec un croissant aux feutti sauvages. Je n'ai jamais mangé un croissant aussi mauvais et plus petit que les autres bars. Même le café n'avait rien de spécial. .ce qui, plus jamais déconseillé !!!!!
Le 25/12/2022 à 08:05
Endroit super recommandé !!! Produits excellents et de haute qualité. Le déjeuner a été un vrai plaisir, délicieux, j'ai eu une soupe de légumineuses unique, jamais mangée aussi bonne. Ils nous ont même apporté de l'huile nouvelle (excellente) à manger avec le pain. Ensuite le café à la poudre d'or et ils ont un choix infini de pâtisseries ! Un immense comptoir sympa, accueillant et super propre ! Les propriétaires sont merveilleux, sympathiques et serviables. Toujours souriant et joyeux ❤️
Le 28/11/2022 à 10:59
Lieu entièrement rénové et amélioré, tant au niveau de la gestion, que de l'ambiance et, surtout, de la propreté ! Je connais cet endroit depuis des années, l'un des plus historiques d'Arezzo... et il n'y a pas de comparaison avec le professionnalisme actuel et précédent... Bravo !👏👏
Le 26/11/2022 à 13:16
Bon et avec beaucoup d'expérience dans le secteur
Le 19/10/2022 à 16:45
Beau et accueillant, bravo
Le 03/10/2022 à 14:14
Super petit déjeuner au café Via Veneto ! Nombreuses variétés de pâtisseries et de desserts, personnel aimable et poli, nouveau bar récemment rénové avec un excellent goût !
Le 21/09/2022 à 16:38
Bel endroit rénové avec la nouvelle direction de manière raffinée et avec une attention portée à chaque détail. J'étais à Arezzo pendant une semaine en voyage de travail et j'ai eu l'occasion de goûter le menu complet. Excellent choix de matières premières et chef excellent dans la présentation des plats. Je recommande vivement et félicite le personnel pour sa serviabilité et sa gentillesse
Le 21/09/2022 à 15:19
Récemment rénové avec goût accompagné de la gentillesse, de la courtoisie et du professionnalisme du personnel. Excellente variété et qualité des produits, cappuccino fabuleux !
Le 21/09/2022 à 13:23
Endroit confortable et personnel super professionnel. Le cappuccino est fabuleux !!!!!!
Le 18/09/2022 à 11:58
Bel endroit, je dois vous complimenter sur la propreté, le croissant délicieux et léger à la crème chantilly, le cappuccino crémeux et le très bon café, j'ai été servi avec tant de gentillesse, mes compliments à tout le personnel, je reviendrai bientôt avec mon mari pour goûter tes plats
Le 18/09/2022 à 10:04
Élégance et modernité avec des produits de qualité. Une grande attention également pour les plus jeunes clients...... un cappuccino qui égaye les enfants ! Le café est incroyable !
Le 11/08/2022 à 14:15
Super endroit pour le petit déjeuner. Cornetti propre et bon.
Le 27/07/2022 à 10:24
Très gentil avec les clients.
Le 18/07/2022 à 19:56
Récemment rénové, l'un des meilleurs endroits pour déguster un café
Le 30/06/2022 à 09:07
Lieu historique rénové par la nouvelle direction où l'on retrouve gentillesse, courtoisie et beaucoup de qualité
Le 11/06/2022 à 13:57
d'excellentes pâtisseries et un délicieux cappuccino
Le 31/05/2022 à 13:51
Bel endroit rénové avec beaucoup de goût et de souci du détail. Les options de petit-déjeuner sont d'une qualité et d'un choix remarquables. Au déjeuner, dans une salle accueillante et chaleureuse, les propositions sont variées, toutes avec des ingrédients de premier choix et tout est cuisiné par des mains dignes d'éloges. Goût très équilibré et savoureux. Le choix du caviste est très large avec également des vins fins. Bonne variété et choix de chocolats et similaires. Le tout servi avec une élégance et une gentillesse difficile à trouver. Bien joué!! 😀👏👏👏🥰🥰🥰
Le 09/05/2022 à 21:19
Lieu raffiné avec une agréable musique jazz en fond sonore. Personnel sympathique et service impeccable. Excellente qualité des pâtes et des déjeuners.
Le 01/05/2022 à 04:42
Ambiance raffinée, produits d'excellente qualité, Une gentillesse impeccable Hautement recommandé
Le 16/04/2022 à 12:16
Ambiance cosy et élégante alliée à des plats délicieux et de qualité.
Le 03/04/2022 à 18:33
Bon café, excellent service, personnel sympathique
Le 24/03/2022 à 15:49
Endroit très agréable et propre, je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, un excellent service et des entrées de poisson incroyables ! Félicitations à tous ! Je serai bientôt de retour!
Le 18/03/2022 à 07:33
Je suis allé à la cafétéria pour le petit-déjeuner. Environnement rénové par rapport à la direction précédente avec un travail réussi qui met en valeur les éléments architecturaux de la structure, musique jazz relaxante en fond sonore. Le personnel est très gentil, présent et toujours disponible. Les croissants, bien que de taille un peu modeste (mais c'est un goût personnel), sont moelleux et bien garnis de crèmes savoureuses mais au goût délicat. Le cappuccino vraiment bien réalisé avec une mousse persistante. Vraiment une super expérience.
Le 12/03/2022 à 12:02
Tout est bon et bien préparé, gentil et professionnel, c'est une joie de voir un lieu comme celui-ci ouvrir à nouveau, avec autant d'engagement....
Le 05/03/2022 à 20:35
Excellentes pâtisseries, délicieuses.....excellente qualité de prosecco.A ne pas manquer!!!! Des gens professionnels sympas et le propriétaire est vraiment une personne serviable. Je le recommande aussi bien pour un petit-déjeuner de réveil matinal que pour un excellent déjeuner ou une collation relaxante ou un apéritif pétillant.......
Le 05/03/2022 à 20:13
Excellente expérience avec mon mari handicapé. L'endroit est rénové avec de beaux meubles et des couleurs relaxantes, une bonne musique douce. Cappuccino de premier ordre et cabaret pâtissier vraiment invitant. Gentil et professionnel. Félicitations, à mon retour en ville, je ne manquerai pas de revenir !
Le 22/02/2022 à 14:07
Un endroit adapté à tout moment de la journée. La qualité partout, le sucré comme le salé, les déjeuners, les apéritifs, les pauses café, thé, pâtisseries... Salle intérieure et salle surélevée pour des réunions privées, des rencontres professionnelles ou agréables. Le tout assaisonné d’une agréable musique lounge jazz et blues. Idéal pour les femmes et les réunions entre amis... Pas un bar habituel : des chambres et un mobilier soignés dans les détails. Via Veneto Caffè est déjà une institution à Arezzo !
Le 22/02/2022 à 10:52
Organisation parfaite, service impeccable, cappuccino crémeux. Super endroit... A bientôt
Le 20/02/2022 à 17:14
Pâtisserie sympa et desserts excellents. Le café est très bon. Bien joué!!!
Le 20/02/2022 à 09:30
Endroit assez spacieux et élégant, tables à l'extérieur. Excellent café et bon chou à la crème.
Le 09/02/2022 à 05:27
Vraiment une super expérience. Habituellement, quand je suis à Arezzo, je viens ici avec des collègues et des clients pour prendre un café, mais cette fois, j'y ai d'abord pris le petit-déjeuner, puis j'y ai déjeuné. Personnel sympathique et très gentil, environnement accueillant et d'une propreté impeccable, excellent déjeuner rapide avec un bon choix de plats et de vins et un moment de douceur finale. Beaucoup d'attention et de savoir-faire dans la désormais incontournable gestion du pass vert. Dans l'ensemble, un climat vraiment agréable. Félicitations à tout le personnel.
Le 29/01/2022 à 20:41
Merveilleux =^.^=
💬 Alors que dire tellement de choses Déjà le serveur est d'une sympathie incroyable (je parle du monsieur sans cheveux ) Les pizza sont exceptionnelles la pâte fine les produits frais vraiment au top Je suis venue avec ma femme en vacances nous venons de Paris et n'avons jamais manger une pizza aussi délicieuse
💬 Verano abrite la plus grande équipe de barbare de toute l’Italie. En effet amico est un lieu d’échange et de partage. Ces pizzaiolos d’exceptions nous ont offerts non pas 1 non pas 2 non pas 3 mais bien 8 cannettes ainsi qu’une barquette de frites. Vive l’Italie et vive les pizza!
💬 Malheureusement, une expérience décevante - ils ont beaucoup de tables et semblaient dépasser leur capacité maximale, avec peu de personnel, ce qui signifiait que les gens attendaient 20 à 30 minutes pour commander des boissons, sans parler de la nourriture. Le personnel était pressé et pas particulièrement accueillant, sympathique ou serviable - malheureusement. Quand notre nourriture arrive enfin - deux pâtes - elles étaient savoureuses et de bonnes portions, sauf que mes tagliatelles al ragù contenaient des morceaux froids de ragù/viande, et le plat était globalement beaucoup plus frais que les pâtes malloreddus de mon partenaire (comme un petit rouleau de pâtes) qui était servi très chaud. C'est dommage, mais il y a des endroits bien meilleurs et plus accueillants à proximité.
💬 Nous avons passez une belle dans une belle ambiance ,et les plats de viandes et de poissons ainsi que le vin étaient de gra8 qualité et l accueil et la bienveillance étaient de choix MERCI
💬 Nourriture très bonne et pas chère et personnel très gentil, c'est un endroit propre j'aime ça
💬 Nous sommes restés deux nuits dans une petite chambre à quelques rues de l'albergo principal. Terrasse avec belle vue. Il y a une petite cuisine en bas (à partager avec la deuxième chambre du bâtiment, qui est construit dans la roche, c'est surprenant!). Nous étions très bien situés. Angiola est très accueillante, amicale et très disponible. Je vous conseille vivement de séjourner à cet endroit! Bosa est magnifique!
💬 Environnement confortable et personnel super sympa. Les viandes sont vraiment délicieuses et le buffet à volonté est délicieux. Vous trouverez du bon vin et de la bière pression, ainsi que des bulles éventuelles. Les desserts sont également excellents. Le prix.... J'ai personnellement dépensé 35 € et je peux vous garantir que c'est très honnête. Essayer et, pour moi, revenir. 👍
💬 Emplacement idéal , au bord de l’eau avec une vue splendide de la chambre. L’ambiance « auberge de jeunesse « très sympathique et la restauration aux prix accessibles bien pratique ! Seul bémol: assez bruyant puisque la chaleur nous contraignait à ouvrir les fenêtres et que beaucoup de personnes passaient à proximité en parlant à voix forte tard le soir … et tôt le matin !
💬 Absolument décevant. Fuyez ! C’était notre dernière étape en italie après 3 semaines avec notre petit chien avec qui nous voyageons depuis 6 ans. Comme nous le faisons à chaque fois, nous prévenons (même si l’hôtel accepte les chiens) que nous arrivons avec notre compagnon à 4 pattes. Pour cet hôtel le supplément étant de 25€ par jour … Douche froide lors de l’enregistrement : un accueil froid, distant et un défilé de 3 personnes pour nous prendre en charge avec des regards et des commentaires particulièrement desagréables. Le personnel nous fait sentir que nous n’étions pas les bienvenus et nous demandent si nous avons bien prévenus pour le chien (ce qui était bien le cas). On sent le personnel gêné. Quelques heures plus tard nous demandons une petite gamelle ou un bol pour donner de l’eau à notre chien. Refus total d’un autre membre du personnel alors que je le rappelle nous payons un supplément de 25€ par jour, ce qui correspond à un supplément pour un hôtel haut de gamme ou de luxe ! Nous ne sommes pas les bienvenus car en réalité la clientèle de cet hôtel ce sont les surfers et les windsurfer. Le point fort de ce lieu est la vue. C’est indéniable. Cependant il y a des hôtels tout le long du lac qui bénéficient d’une toute aussi jolie vue. Les chambres et les structures sont défraîchies et manquent d’un bon coup de neuf ! Clairement nous avons été très déçus par cette étape de notre voyage. Seules les femmes de ménage étaient sympathiques et agréables. En effet l’accueil lors de notre arrivée, le responsable ou encore les serveurs … je n’ai rarement vu aussi peu d’écoute ou de savoir être pour le prix que nous avons payé. Passez votre chemin !
💬 Excellent menu avec des pâtes comme premier plat et un délicieux poisson pour le second. De belles douceurs avec du café. Excellent service par un personnel anglophone et bonne ambiance avec nappe et ambiance près du cadre bas sous un grand plafond en briques. Le vin était également très bon