📌 Via Emanuele Filiberto Testa di Ferro, 31, 04016 Sabaudia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 09:21
Une petite déception. J'avais lu un article en ligne sur le restaurant, sur la philosophie du propriétaire qui allie sa culture d'origine et certaines saveurs qui y sont liées avec la passion du vin que j'ai abordé avec plaisir. Les nouvelles et quelques agréables dégustations étaient toutes basées sur des matières premières pauvres (à l'exception des anchois cantabriques à l'huile, également trop salés). Considérant que le lieu se présente comme un bar à vin apéritif, si l'addition avait été proportionnelle j'aurais été plus bienveillant. Malheureusement, j'ai dépensé 50 € (c'était 55 € mais j'ai eu une réduction) pour une série de dégustations et 3 verres de Chardonnay. C'est définitivement ma faute car j'aurais dû demander le menu mais j'ai été induit en erreur par l'article qui parlait du prix moyen étant de 20 €. Une autre note négative est le service. Le propriétaire est gentil et poli mais il y avait une autre table (probablement des amis) et il ne s'intéressait presque pas à moi.
Le 20/12/2023 à 15:44
Lieu unique géré avec amour et dévouement hors du commun, Love est vraiment une personne fantastique, Soirées à thème, excellente sélection de matières premières et belle étude derrière !
Le 10/12/2023 à 04:46
💬Lieu facilement accessible, accessible à tous, un 🍷Verre de Pinot Noir extraordinaire raconté par 🤍Amour, le propriétaire, tout devient plus savoureux. 🎼
Le 12/10/2023 à 17:41
L'amour est un gars formidable, j'ai beaucoup apprécié la rubrique Bio ! Continuez 😉
Le 08/10/2023 à 17:46
Enfin ce dont Sabaudia avait besoin. Caviste de qualité proposant des vins purement naturels et biodynamiques à des prix biodynamiques. Propriétaire jeune, visionnaire et sympathique qui vous guide dans le choix des vins. Large choix d'étiquettes de whisky, rhum & co. Arrêt obligatoire pour un apéritif ou un dîner à Sabaudia !
Le 27/09/2023 à 18:33
Juste incroyable. Je suis venu ici pour acheter du vin, prendre un verre et discuter avec le propriétaire. Un gars tellement compétent et passionné. Si vous aimez le vin, et qui ne l’aime pas, alors vous devriez appeler, en fait vous détourner de votre destination et vous arrêter. La nourriture, le vin et la passion. En tant que joyau caché, il se classe parmi les plus élevés. Le vin naturel est une spécialité.
Le 27/08/2023 à 17:59
Caviste bien achalandé, le premier de Sabaudia. TOP, des plats exquis accompagnés d'un large choix de vins de qualité internationale. L'hospitalité qu'offre ce lieu est en parfaite cohérence avec le style de vie et la gentillesse de l'Inde. Hautement recommandé!
Le 10/08/2023 à 00:20
Mon copain et moi sommes allés dans ce caviste à quelques pas du centre de Sabaudia et nous avons été très satisfaits. Endroit vraiment agréable et bien entretenu, large choix de vins et personnel très sympathique et poli. On reviendra certainement!
Le 02/08/2023 à 16:38
Endroit merveilleux... J'y étais lundi soir et j'ai eu la chance de rencontrer Love dont j'avais tant entendu parler. Il nous a recommandé d'excellents vins accompagnés de samosas.
Le 02/08/2023 à 16:09
Caviste à Sabaudia avec une proposition organisée et sélectionnée par un sommelier Love hautement qualifié. Également vendu en ligne. Possibilité de consommation sur place, apéritifs et soirées à thème. Hautement recommandé
Le 01/04/2023 à 15:06
Excellente sélection de vins naturels et biodynamiques également du territoire.Personnel très compétent et serviable. Obtenez également des informations sur le curry club
Le 03/11/2022 à 07:34
Le caractère exceptionnel et le caractère unique de ce lieu résident dans l'incroyable combinaison des saveurs anciennes de la tradition rurale de la campagne pontine avec les arômes de la cuisine indienne. À l'intérieur, vous trouverez un large choix de vins et de bières locaux que vous pourrez déguster accompagnés d'une bonne variété de plats indiens épicés, une combinaison absolument rare à trouver ailleurs. L'intérieur du restaurant est minimaliste mais spacieux et très agréable à regarder. Il n'est même pas besoin de le dire, mais le propriétaire offre un accueil impeccable. Fortement recommandé pour les apéritifs et les dîners hors du commun.
Le 19/10/2022 à 17:19
Passion, sélection et soin !
Le 06/10/2022 à 11:39
Endroit effrayant !!
Le 21/08/2022 à 11:37
Quand professionnalisme, qualité et prix se rencontrent... de grands vins illustrés de savoir-faire... j'y retournerai certainement
Le 09/08/2022 à 21:03
Enfin une tentative de cuisine Fusion à Sabaudia aussi. Cette fois, la fusion se fait entre la cuisine indienne traditionnelle et les vins italiens, tous excellents, pour ceux qui connaissent la cuisine indienne, et servis avec gentillesse et sourire. Il est géré par un couple du Pendjab. En associant des vins italiens à des taralli épicés indiens, vous pouvez vraiment vivre une nouvelle expérience. Surtout, beaucoup d'éducation et de gentillesse.
Le 30/07/2022 à 06:13
Caviste indien, une véritable découverte à Sabaudia ! Avec une sélection très intéressante de vins naturels (notamment italiens et français) et une offre simple mais percutante de plats indiens, Terraferma est une réalité incontournable. L'environnement est minimaliste et raffiné, les espaces sont confortables et on ne peut s'empêcher d'être fasciné par la beauté des étiquettes exposées et des affiches qui rendent le lieu encore plus spécial. Le tikki aux pommes de terre et le dessert sont en tête de ma liste personnelle, délicieux ! Ce serait encore mieux d'avoir quelqu'un sur place pour vous guider dans le choix du vin, tant l'offre est vaste ! Hautement recommandé!
💬 Pain et viennoiseries de premier choix. Gentillesse dans le service.
💬 Très belle et confortable chambre au cœur de La Spezia avec une agréable terrasse. Décoration moderne avec des matériaux de qualité et des equipments modernes (éclairage multicolore dans la salle d’eau, TV connectée, enceinte connectée Bluetooth, cafetière expresso…) Pratique vous visiter le parc des Cinque Terre (10mn à pied de la gare) et à proximité immédiate du centre ville (restos, bar, commerces). Seul bémol : nous sommes restés 3 nuits et il n’y a pas de service de ménage pendant le séjour alors que les tarifs sont élevés. Il y avait tout le nécessaire pour les 3 jours mais ce n’est pas pratique pour faire la vaisselle mise à disposition et il n’y a pas de ramassage des poubelles. La literie n’était pas a mon goût (matelas mou et creux) mais cela reste personnel et je sais qu’il est difficile de satisfaire tout le monde en terme de literie. Les hôtes sont très réactifs et donnent de bons conseils.
💬 Excellent!! L'hôtel est déjà excellent mais la cuisine suit également ! De quoi passer un bon moment :)
💬 Un restaurant que je recommande : une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse!
💬 J'ai été très content de mon choix de séjourner dans cette magnifique propriété, de grandes chambres confortables et très confortables, un excellent emplacement par rapport au centre, un propriétaire très gentil et serviable. Je recommande cette propriété à tout le monde.
💬 Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel. Glacier artisanal au goût superlatif, je recommande le goût noix et melon. Il existe des produits pour les intolérants.
💬 Tout bon A noter seulement au goulasch où les poivrons n'étaient pas bien intégrés 😉
💬 Un superbe logement, propre et confortable. L'emplacement est idéal. De là, vous pourrez explorer Trévise à pied. Le logement est dans un environnement calme. Hautement recommandé.
💬 Semaine vraiment merveilleuse à Derby ! Le personnel le plus gentil et le plus attentif s'est occupé de notre groupe tout au long de la journée, du moment où nous nous sommes réveillés jusqu'à notre sommeil. Quelle famille charmante et merveilleuse. La nourriture était somptueuse - le petit déjeuner copieux et les repas du soir gigantesques ! Le personnel habillé impeccablement et toujours là. Ma chambre était spacieuse avec une douche fantastique. Tout était également nettoyé quotidiennement. Merci beaucoup d'avoir fait en sorte que toute l'équipe de France issue des matchs de transplantation se sente si spéciale. Vous étiez formidable. Cela pourrait si facilement être un 4 étoiles. L'emplacement est fantastique aussi. J'espère revenir par moi-même à un moment donné et je n'hésiterai pas à le dire avec vous
💬 Exellent un restaurent de Roi je vous le conseil vivement 🍷