Bar 🇮🇹

Il Bruco Avis

📌 Via Cristoforo Magrè, 69, 36015 Schio - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Il Bruco à Schio

Les avis

Les dernier avis sur Il Bruco à Schio

Donato.a

Le 10/12/2023 à 11:27

4 / 5

Tout bon A noter seulement au goulasch où les poivrons n'étaient pas bien intégrés 😉

Egidio.a

Le 29/12/2022 à 20:43

5 / 5

Excellent endroit pour socialiser et se sentir bien.

Luigi.a

Le 14/11/2022 à 19:48

5 / 5

Ma fille a fêté son diplôme ici et a été très satisfaite de la soirée. Excellent accueil, bonne cuisine, gentillesse et prix vraiment honnêtes.

JUst.e

Le 15/07/2022 à 10:24

4 / 5

Spacieux à l'intérieur comme à l'extérieur pour un bar. Il Bruco est un bar au personnel accueillant et détendu proposant de la bière, des sandwichs, un baby-foot, des fléchettes et un flipper.

Luciano.c

Le 27/05/2022 à 19:31

4 / 5

Ancien club ouvrier, l'un des bars historiques de Magrè. Spacieux à l'intérieur, en été il dispose de quelques tables extérieures. Sandwichs, toasts. Le samedi soir, il y a souvent de la musique.

Loris.o

Le 04/09/2021 à 12:14

5 / 5

Idéal pour une pause

  • 🏪 Fast Food India (36 Avis)

  • 💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!


  • 🏪 GREZZO impasto e peccati (219 Avis)

  • 💬 Ambiance hyper cosy Le personnel était super cool La pizza est bonne LE PRIX est abordable Je recommande cette pizzeria


  • 🏪 La Pepita Caffetteria (121 Avis)

  • 💬 Je ne me demande même pas si le café est bon ou pas. J'ai acheté deux paquets de chips pour enfants et une bouteille d'eau. Totale 4,50 €. Ce à quoi j'ai demandé, étonné, combien coûtait l'eau, et on m'a répondu avec arrogance : 1,50 € parce que vous savez, il y a des augmentations de prix. J'étais tenté de tout laisser là, mais les chips et l'eau étaient pour mes enfants. Honnêtement, à Rimini sur la plage en haute saison, le maximum que j'ai payé était de 1,20, je le répète, sur la plage. Rien ne justifie qu'un petit bar comme celui-ci facture 1,50 pour un demi-litre d'eau. Ah, évidemment SANS REÇU.


  • 🏪 Full Moon Di Cenname Silvio E C. Snc (44 Avis)

  • 💬 La Pleine Lune est magique


  • 🏪 Bacco e Cerere (30 Avis)

  • 💬 Incroyable magasin de vin local - procurez-vous la planche à partager avec un combo de foie de poulet. L'eau à la bouche. Il y a beaucoup d'excellents produits locaux à emporter - sauce pour pâtes, sauce pesto, pâtes, vin et liqueurs. Si vous êtes en ville/de passage, c'est votre arrêt de l'après-midi.


  • 🏪 Braceria Joendry (89 Avis)

  • 💬 Viande excellente, entrée super, produits de qualité, lieu accueillant et aménagé avec goût. Nous avons passé un déjeuner dominical comme à la maison... Nous rentrons à Rome avec un au revoir. Merci Cyrus.


  • 🏪 Il Bistrot di Antonella (168 Avis)

  • 💬 très bon restaurant je conseil


  • 🏪 Park Hotel Vesuvio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tommaso (pizzeria d'asporto) Break Point Food (249 Avis)

  • 💬 On adore venir manger chez Tommaso car en plus des excellents plats et des délicieuses pizzas, on se sent vraiment comme chez soi. M. Natale est extrêmement gentil, attentif et efficace au maximum, très sympathique et affectueux avec les enfants. Il y a peu de tables et cela rend l'environnement très intime et relaxant, le service est rapide, pas d'attente longue même lorsqu'il y a plus de monde. Ils font des livraisons à domicile et des pizzas à emporter, mais nous restons et dînons ici quand nous le pouvons car nous nous sentons vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par Termini également car il est très facile d'accès. Spaghetti alla tarantina, tout simplement excellent !!!


  • 🏪 Trattoria Fia (485 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu caché mais très sympa. Rien de spécial mais cela reflète la trattoria classique de Bergame. Nous avons mangé des choses simples sans trop attendre. La nourriture est bonne et bien cuisinée. Le service est poli mais en raison de besoins structurels (l'endroit est très grand) très précipité. Une belle expérience que je pourrais recommander à tous ceux qui souhaitent passer une soirée simple avec de la bonne nourriture et un environnement familial.