📌 Piazza Ottavio de Salvio, 10, 86096 Macchiagodena - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:33
Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel. Glacier artisanal au goût superlatif, je recommande le goût noix et melon. Il existe des produits pour les intolérants.
Le 13/08/2023 à 10:44
Endroit charmant et intéressant! La courtoisie est la qualité originale du personnel ! Excellent café !
Le 12/08/2023 à 19:52
Endroit vraiment sympa, assis dehors sous le château de la ville. Nous avons pris un apéritif qui, malheureusement, ne doit pas être considéré comme tel, non pas pour la boisson, mais pour la nourriture. Ils nous ont simplement servi quelques tranches de porchetta, sans pain, ni chips ni cacahuètes. Le point sensible qui rendait tout encore plus amer était le prix.
Le 22/07/2023 à 16:50
Le bar est sympa à l'intérieur, mais le vrai plaisir est de prendre un apéritif ou un café en plein air sur la charmante place sous le château. La fille qui nous a servi était très courtoise.
Le 01/07/2023 à 22:08
Demandez simplement quelque chose et laissez les filles décider pour vous… alors… profitez de Macchiagodena !
Le 19/05/2023 à 20:42
Excellent et accueillant
Le 06/12/2022 à 15:11
Beau, accueillant
Le 24/08/2022 à 15:42
Bar très sympa et bien décoré. Situé dans un lieu magique et presque féerique avec de grandes fenêtres avec vue.
Le 23/03/2022 à 13:50
Quel spectacle!
Le 17/09/2021 à 08:48
Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de prendre un bon petit-déjeuner, dans une atmosphère magique entre un bel arbre et le château.
💬 Très bonne pizzeria à emporter
💬 Excellente pizza, bon service.
💬 Très propre. Structure neuve et tranquille avec 3 chambres au 1er étage. Propriétaire très gentil et serviable habite au rez de chaussée. Notre chambre no1 est grande et bien meublée avec une terrasse en commun avec chambre no. 2. Étendoir pour étendre maillot et serviettes. Dommage une seule salle de Bains en commun mais très fonctionnelle et très propre. Cuisine avec frigo a disposition pour garder bouteilles et fruits au frais.
💬 MISE À JOUR Août 2021 Apparemment, tu ne peux plus manger ce que tu veux ! Nous sommes arrivés sur place avec l'intention de prendre une pizza et le serveur a insisté pour que nous essayions ce qu'il a appelé un "apéritif". Le problème est que les quantités étaient tout sauf « inadéquates ». 10 boulettes de viande, 6 croquettes, une assiette de poulpe et environ 40 moules gratinées. Lorsque j'ai manifesté ma déception quant aux quantités de ce qui était censé être une dégustation, il m'a adressé un "ami, tu m'as donné le feu vert et j'ai apporté" du genre "c'est ton affaire maintenant". Pour moi, la tradition s'arrête ici. Bonne vie. --- Critique originale : Petite pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'extérieur l'été. Prix bas et excellente qualité. Chaque année (depuis quelques années), quand je descends à Tarente, c'est une tradition.
💬 Le meilleur de tout les temps. Leur pizza est imbattable, même après tant d'années, je l'ai trouvée délicieuse. Marina, Michele et leur excellent personnel.
💬 Joli petit hôtel rénové. Lit confortable, belle salle de bain, personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Restaurant pizzeria : les pizze sont géantes et très bonnes.
💬 Restaurant "Typique", cadre sobre...hors saison fréquenté que par des locaux, cuisine traditionnelle umbroise proposant spécialités régionales pâtes, gnocchi, fromages, vins ... Service souriant et professionnel. Très Bon rapport quantité-qualité-prix
💬 Mais quelle magnifique adresse !! 43 ans que je viens à Limone et je n’avais jamais tenté cette adresse. Mais Quel dommage !! Déjà parce que l’accueil y est génial. Un français presque parfait, sympathique, chaleureux, rigolo, bienveillant et tellement professionnel. Ensuite l’assiette est géniale !! Des produits exclusivement frais et fait maison. J’adore !! Un restaurant où ce qui est servi est fait par la cuisine, de saison ET local ! Le rêve… franchement c’est ainsi que devaient fonctionner tous les restaurants pour nous permettre de découvrir les savoirs selon nos voyages. Les vins étaient super, le sabayon fait minute et sous vos yeux est parfait. Nous avons dîné avec deux de nos plus jeunes filles et cela a été un excellent moment pour toute la famille. Vraiment … si vous venez à Limone testez cette adresse pour son authenticité, sa qualité d’assiette et l’extrême gentillesse de leur équipe.
💬 Environnement moderne très propre, personnel serviable et très gentil et que puis-je dire de la nourriture délicieuse Ce sont les critiques que vous souhaitez toujours faire. Félicitations vraiment une exception à la règle
💬 Bonne bière, bons sandwichs, gracieuseté du personnel