Restaurant 🇮🇹

Tenuta Valle Cento Avis

📌 SS Cassia Km 37,800, 36, 01030 Nepi - Italie

3.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Tenuta Valle Cento à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur Tenuta Valle Cento à Nepi

Valerio.i

Le 25/06/2023 à 01:09

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel très gentil et nourriture excellente! Hautement recommandé!

Valentina.e

Le 03/10/2022 à 07:50

5 / 5

Lieu magique, ses couleurs enchantent à tout moment de la journée. Lieu polyvalent adapté à tout événement. Différentes ambiances réunies dans un seul environnement.

Serafima.r

Le 20/09/2022 à 06:31

5 / 5

Un lieu né dans la nature, fantastique en été pour chaque événement

Francesca.a

Le 24/10/2021 à 18:32

1 / 5

Le lieu mériterait une gestion et une restauration à sa hauteur, mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Vraiment une déception !

Felicia.a

Le 24/10/2021 à 06:37

1 / 5

Endroit digne mais service médiocre et bon marché

Umberto.o

Le 23/10/2021 à 17:15

1 / 5

Peu de professionnalisme

laura.i

Le 19/09/2021 à 10:02

1 / 5

Rien à écrire. Lieu fréquenté pour un prétendu événement Holistique, Chaos et superficialité Mauvaise organisation. D'après mon expérience, non recommandé

Giovanni.

Le 14/09/2021 à 23:13

5 / 5

La grandeur de Pierre la sultane 🥰

Lilli.a

Le 12/09/2021 à 18:37

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours aimé. De nombreux espaces ouverts et de belles pergolas pour la nourriture apportée de la maison et emportée sur place. Ce n'est pas un restaurant. Plutôt un bistrot mais sympa. Surtout quand ils organisent des foires et des événements. Bonne organisation.

Visente.e

Le 02/09/2021 à 06:48

1 / 5

Je suis désolé de nous avoir pressés à 21h30 !!! sur le point de finir de charger les derniers instruments de musique ils ont éteint la lumière et je suis passé avec le doblo sur une guitare de voyage achetée en Grèce en 2014 et la caisse de résonance s'est cassée....

Photo n°1 de l'avis de Visente.e fait le 02/09/2021 à 06:48 sur le  Tenuta Valle Cento à Nepi
Marci.o

Le 01/09/2021 à 18:54

5 / 5

Enchanteur.

deborah.o

Le 28/02/2021 à 20:32

5 / 5

Lieu enchanté

Andrea.o

Le 09/10/2020 à 18:29

2 / 5

Endroit sympa mais pratiquement impossible à atteindre : il s'agit d'environ 2km de route complètement cahoteuse depuis Cassia Bis, vraiment inconcevable.

Valentina.e

Le 06/09/2020 à 16:53

5 / 5

Ambiance fantastique

Cinzia.a

Le 01/12/2019 à 06:56

5 / 5

Un rêve au vert

maurizio.n

Le 29/09/2019 à 22:49

4 / 5

Beaucoup de verdure et d'activités pour les enfants

cinzia.r

Le 02/09/2019 à 08:52

1 / 5

Démonstration très peu professionnelle. Plus de profit qu'autre chose

Pino.a

Le 25/06/2019 à 13:51

4 / 5

Excellent pour avoir un contact avec la nature. Le parc aventure est magnifique. Soirées souvent à thème.

Antonella.h

Le 24/06/2019 à 09:54

5 / 5

Belle soirée

giovanni.a

Le 18/06/2019 à 19:30

2 / 5

Endroit calme mais pour ce que vous payez ça ne vaut pas le coup trop cher

fra.a

Le 12/05/2019 à 18:54

1 / 5

Terrible! Nourriture horrible malgré le bel emplacement

Marco.a

Le 21/04/2019 à 14:15

2 / 5

Bel emplacement, déjeuner en dessous de la suffisance

Michela.e

Le 23/09/2018 à 11:38

5 / 5

Hier, nous avons organisé un événement d'entreprise qui a été un succès, grâce surtout à Antonella et son mari qui ont proposé et soutenu de manière minutieuse de nombreuses activités différentes pour adultes et enfants. Cuisine excellente, de bonne qualité et copieuse, la présentation du buffet belle à regarder et à déguster. L'endroit est magnifique, propre, bien rangé et immense. Merci beaucoup d'avoir transformé une journée à laquelle tout le monde ne voulait pas participer, en une journée où personne ne voulait partir. Fortement recommandé pour organiser des événements, des cérémonies et des anniversaires ou simplement pour passer une journée différente de d'habitude.

Daniele.h

Le 01/06/2018 à 17:55

3 / 5

Recommandé pour les familles.

Cecilia.o

Le 29/05/2018 à 09:33

4 / 5

Bel endroit

Angela.o

Le 24/05/2018 à 10:54

1 / 5

Il n'y a aucune des attractions indiquées dans la publicité, un endroit isolé sans services

Cristina.a

Le 11/06/2017 à 10:39

1 / 5

Mauvaise nourriture

  • 🏪 Cake Studio (189 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que remercier le magnifique personnel de Cake studio pour le CHEF D'OEUVRE du gâteau de baptême de notre Angélique 😍😍😍 magnifique, avec une attention portée à chaque détail, comme cela a été décidé ensemble ! Michela, très gentille et super professionnelle, a écouté et accepté dans l'esquisse du projet toutes les demandes de personnalisation du gâteau dont la décoration a été réalisée servilement en suivant les détails floraux, la présence de l'éléphant, etc. des graphismes de faire-part, menus, marque-places réalisés par mes soins. Les mots "baptême d'Angelica" ont même été imprimés dans la même police 🩷😍 Le délicieux gâteau, frais mais aussi avec la bonne touche de "délicieux" sans devenir écoeurant du tout, a été une très bonne fin de repas et une conclusion de notre fête d'Angélique 😍 Nous recommandons vivement Cake Studio, faites-leur confiance si vous souhaitez des gâteaux inoubliables et à la hauteur de l'importance de votre événement ❤


  • 🏪 Mozzarella e Basilico - Ravenna (754 Avis)

  • 💬 Le service et parfait et la pizza et très bonnnnnnnne 🤤 merci a vous l'équipe continue comme ça 👌🏽💪🏽


  • 🏪 Hotel Moderno (411 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et très professionnel hôtel très bien situé proche de centre avec des places de Parking réservé juste devant (un critère pour nous qui étions en moto) Chambre très propre literie impeccable et petit déjeuner exceptionnel


  • 🏪 De Meis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'involt (419 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant dans la cave avec une ambiance merveilleuse et romantique. Le serveur et le cuisinier sont des gens formidables et très gentils. La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée ! J'ai dû en commander 2 à chaque fois tellement ils étaient bons ! Les desserts ressemblaient à ceux d'un restaurant étoilé Michelin, INCROYABLE ! Dans l’ensemble, nous étions très heureux d’avoir cet endroit à proximité de notre séjour. Cela va nous manquer, c'est sûr !


  • 🏪 Pizzeria Da Nicola Di Tarsia Nicola (162 Avis)

  • 💬 Pas très bien


  • 🏪 Buonforno...pane..pizza..dolci...gastronomia (498 Avis)

  • 💬 C'est notre pizzeria préférée depuis des décennies maintenant. Super pizza et service charmant.


  • 🏪 Osmiza Ferluga (99 Avis)

  • 💬 C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!


  • 🏪 Fragrà di Sappa Tiziano Corneliano d'Alba (114 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie, mais avec de très bons produits. Mon mari va souvent chercher du pain qui est délicieux. Les focaccias et pizzas sont également délicieuses. Endroit petit mais bien rangé et propre. je vous conseille


  • 🏪 Dolce voglia (88 Avis)

  • 💬 Les gars qui y travaillent, Giuseppe et les autres, sont très professionnels. Bon café, excellents sandwichs à base d'ingrédients frais. Courtoisie, sérieux et modestie dans les vêtements des filles. Cet examen s'applique cependant aux jours de semaine et vers deux heures de l'après-midi. Chaos samedi et dimanche ! Cela devient un bar fantôme... vous attendez... vous attendez... vous attendez... puis vous décidez de vous asseoir au bar d'à côté. Péché. Deux étoiles pour ce grave FAIL