Les avis
💬
💬 Restaurant très mignon ! Tout est préparé avec beaucoup d’amour et délicieusement ! Très bon service!
💬 Il a désormais changé de nom pour Leopoldo Gourmet... le stockfish est le plat principal du restaurant mais le "reste" de la cuisine est également très bon. Essayez les moules Tarantina... avec 2kg de pain (ce qui ne suffira pas) pour faire le "pantoufle".
💬 J'ai séjourné deux fois chez Lucia. Emplacement super pratique, appartements très propres et lumineux. L'emplacement est proche de Palese, à distance de marche de la gare d'où la ville est à seulement 11 minutes en train. L'aéroport est à seulement 5 minutes en voiture. Il est également possible de marcher jusqu'à la mer en 15 minutes environ. Le propriétaire était gentil, serviable et l'enregistrement et le départ ont été rapides et faciles. J'y retournerai certainement !
💬 Ici, nous nous sentons entre de bonnes mains. Le paysage est fantastique. La nourriture est excellente et préparée avec amour. Les chambres ont été en grande partie rénovées et allient le confort typique de la campagne aux standards modernes. Nous pouvons vraiment recommander l'hôtel am Fels sans réserve.
💬 A quelques pas du centre de Rovigo, restaurant japonais et chinois raffiné et élégant. Dès votre entrée, vous êtes accueilli avec sourire et courtoisie. J'ai demandé des sushis à emporter et nous avons été agréablement accompagnés au comptoir pour consulter la carte. Ici, j'ai eu l'occasion de discuter avec un monsieur à la caisse, probablement le propriétaire, qui, en plus de parler couramment italien, nous a immédiatement fait preuve d'empathie et de convivialité. Les sushis ont été préparés avec beaucoup de soin et de dévouement, même dans la description de pourquoi ils sont utilisés et pourquoi il est recommandé de consommer le gingembre mariné, placé à côté des sushis dans le plateau à emporter. L'aménagement rend cet emplacement au rez-de-chaussée encore plus agréable. Petite terrasse d'été, avec d'impressionnants ornements chinois. Les plats de sushi sont fraîchement préparés, astucieusement, portionnés sur des céramiques design. La gentillesse du personnel est bien au-delà des attentes Pour un moment romantique ou en compagnie, Je recommande fortement. Une note de mérite pour le menu papier, propre, compréhensible et surtout avec photos et description.
💬 3 étoiles pour le service agréable et la propreté ! Cependant, il ne nous a pas été possible de bien dormir. Vous pouvez tout entendre à travers les murs fins et la porte. De plus, la femme de ménage a commencé assez tôt à passer l'aspirateur et à faire du bruit en claquant les portes. Donc, si vous voulez dormir plus de 8 heures, vous ne devriez pas réserver cet hôtel, mais si vous êtes un lève-tôt, cet hôtel est parfaitement bien :))
💬 Encore une fois,JE et ma famille ne sommes pas déçu de la qualité du repas et service. Et de tout ❤️ pouvoir retourner à cette endroit. Merci à vous pour les très bonnes choses à manger que vous faites . 🇧🇪 🇮🇹.
💬 Des gens gentils et professionnels...
💬 Super bar à cocktails !