📌 Via dei Molini, 16, 34135 Sottomonte - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 21:28
Un soir, avec mon partenaire. Qui passe. Authentique et simple, bonne nourriture, coucher de soleil sur Trieste. L'aubergiste et son ami ont accompagné notre soirée jusqu'au bout avec deux grappas que je recommande. N'ayant pas d'euros, nous avons négocié un paiement corsaire en Kuna. Et un verre !
Le 30/06/2022 à 21:26
Endroit fabuleux, tant pour les produits que pour l'ambiance. M. Silvano est légendaire.
Le 26/07/2021 à 19:31
QUALITÉ QUANTITÉ COURTOISIE ET PRIX VRAIMENT MERVEILLEUX!!!!
Le 29/04/2021 à 19:37
Vue imprenable, excellent vin, bonne charcuterie et le reste de la nourriture est bon aussi
Le 30/12/2020 à 16:21
Excellente nourriture, bel emplacement, prix raisonnable
Le 07/08/2020 à 17:31
C'est dommage qu'il y ait des gens qui laissent votre propriété se dégrader ainsi. Jetez un oeil avant de réserver.
Le 13/05/2019 à 16:57
Osmiza en trieste signifie ferluga
Le 11/05/2019 à 12:56
Excellent à tous égards, pour les produits authentiques, pour l'emplacement, pour la courtoisie et l'amabilité du personnel. Plus que recommandé !!!
Le 11/05/2019 à 12:53
Tout est délicieux, vue excellente et beaucoup de convivialité !!!
Le 11/05/2019 à 12:52
Excellent
Le 28/04/2019 à 08:01
De délicieuses charcuteries, du vin à boire
Le 12/01/2019 à 01:23
Le meilleur des osmices de la région. Haut
Le 01/01/2019 à 16:11
Permettez-moi de commencer par dire que c'était la seule osmose que j'ai visitée lors de mon séjour à Trieste et que c'était aussi son dernier jour d'ouverture. Très joli avec une belle atmosphère de vie authentique à Trieste. Bonnes charcuteries et fromages. Les olives sont très bonnes ! Vin blanc à améliorer.
Le 28/12/2018 à 19:37
Vous pouvez respirer le véritable air d'Osmiza dans un environnement accueillant avec une vue imprenable, du vin délicieux et de la charcuterie !!!
Le 17/12/2018 à 22:39
Silvano est toujours une garantie !
Le 31/05/2018 à 11:52
Excellente osmizza, bon vin blanc et rouge et bonne cuisine, vue exceptionnelle
Le 22/05/2018 à 08:36
Super
Le 15/05/2018 à 22:04
M. Ferluga réincarne le Karst avec ses vignes et ses oliviers. Demandez-lui de déguster son huile individuellement ! Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire... L'endroit est une terrasse parfaite avec vue sur la mer et la photo que j'ai mise est la vue que vous pouvez observer en vous promenant dans les rues de Piscanzia...
Le 03/05/2018 à 19:00
Excellent pour un après-midi en compagnie, ne manquez pas les canapés. La visite comme vous pouvez le voir est très belle
Le 16/02/2018 à 12:29
J'ai de vieux souvenirs dans cet osmique le plus célèbre. Vue incomparable, ambiance aussi, vin correct mais ne faites pas l'erreur d'acheter une bouteille de Lainarj rouge typique qui ne vaut absolument pas le (beaucoup) d'argent qu'il coûte
Le 12/01/2018 à 09:20
excellent vin, prix honnêtes, une belle terrasse intérieure avec vue. Il y a aussi un grand parking car l'osmiza est dans une position quelque peu inconfortable pour certains.
Le 29/12/2017 à 21:32
Panorama incomparable, charcuterie et vin blanc excellents, le rouge est un peu acide mais je pense que c'est la particularité du vin Teran. Quoi qu'il en soit, une excellente osmica, j'y retournerai certainement
Le 29/12/2017 à 20:42
Ambiance réelle, bonnes charcuteries, vin de la maison...à améliorer.
Le 29/12/2017 à 17:26
Manger peut être une expérience alternative. Des plats pour le plaisir du palais et de l'esprit !
Le 29/12/2017 à 14:34
Une garantie
Le 26/12/2017 à 19:13
Un endroit avec une vue magnifique. L'offre de produits est de bonne qualité, je recommande également d'essayer les canapés et les cornichons. La facture est super honnête
Le 23/12/2017 à 07:05
Excellent vin, excellentes charcuteries et fromages ainsi que légumes marinés maison, dommage qu'il ne soit ouvert que pour de courtes périodes.
Le 21/12/2017 à 12:56
Spectaculaire
Le 26/11/2017 à 19:46
Restaurant typique de Trieste, convivialité, cuisine traditionnelle, vue sur la ville.
Le 07/06/2017 à 10:50
Endroit tout simplement phénoménal !!! un panorama UNIQUE!!! le tout assaisonné d'excellents produits locaux.
Le 19/05/2017 à 07:55
Cette Osmitza est un point de référence pour les habitants du quartier.
Le 06/05/2017 à 16:10
Bon service et beaucoup de verdure
Le 18/04/2017 à 18:34
Bel emplacement et bon rapport qualité/prix.
Le 08/04/2017 à 23:49
C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!
Le 19/03/2017 à 09:44
Charme, vue sur la mer et la ville, produits d'élite dans un ancien village autrefois isolé et autosuffisant
Le 01/03/2017 à 20:21
Bon vin et amuse-gueules
Le 30/12/2016 à 18:16
Typologie OSMIZA
💬 Incroyable!
💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.
💬 Nous mangeons assez souvent dans ce restaurant maintenant, c'est-à-dire La qualité de la nourriture est excellente, les plats bons et copieux. Style très thaïlandais ! Service sympathique et rapide ! Ambiance sympa et informelle ! Hautement recommandé!
💬 L'ambiance est à la fête Menu luxueux Il a fallu attendre un peu car il y avait beaucoup de monde J'aimerais encore un peu de musique 👌
💬
💬 Félicitations au personnel toujours courtois et gentil. Tout est excellent 👍🏻
💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.
💬 J'ai eu les nouilles biang-biang au porc. Peut-être pas le meilleur au monde que j'ai eu, mais l'un des meilleurs que j'ai eu en Europe continentale, c'est sûr ! La recette reste relativement fidèle aux racines de Xi'an, ma seule considération étant qu'elle n'est pas aussi épicée que traditionnellement conçue pour être plus accessible aux palettes européennes qui ne sont pas habituées aux piments piquants souvent utilisés dans la cuisine de Xi'an. Il y a de l'huile de piment à ajouter si vous voulez monter d'un cran. Excellent service et expérience agréable et facile dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.
💬
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions rien vécu d'aussi hostile. Nous sommes descendus de la montagne et aurions aimé quelque chose à boire. Les tables étaient dressées et nous nous asseyâmes donc. Au début, personne ne s’intéressait à nous. Puis la porte s'est ouverte et un monsieur a sorti la tête et a indiqué grossièrement que tout ici était réservé. Puis la porte se referma. C'est ça. Pas hospitalier. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ici. Vous n'en avez probablement pas besoin ici. Mais heureusement, il existe de nombreux autres endroits dans la région où ce n’est pas le cas.