Restaurant 🇮🇹

Osmiza Ferluga Avis

📌 Via dei Molini, 16, 34135 Sottomonte - Italie

4.6 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Osmiza Ferluga à Sottomonte

Les avis

Les dernier avis sur Osmiza Ferluga à Sottomonte

Giorgia.a

Le 02/07/2022 à 21:28

5 / 5

Un soir, avec mon partenaire. Qui passe. Authentique et simple, bonne nourriture, coucher de soleil sur Trieste. L'aubergiste et son ami ont accompagné notre soirée jusqu'au bout avec deux grappas que je recommande. N'ayant pas d'euros, nous avons négocié un paiement corsaire en Kuna. Et un verre !

Eric.o

Le 30/06/2022 à 21:26

5 / 5

Endroit fabuleux, tant pour les produits que pour l'ambiance. M. Silvano est légendaire.

Marina.o

Le 26/07/2021 à 19:31

5 / 5

QUALITÉ QUANTITÉ COURTOISIE ET ​​PRIX VRAIMENT MERVEILLEUX!!!!

Claudio.r

Le 29/04/2021 à 19:37

5 / 5

Vue imprenable, excellent vin, bonne charcuterie et le reste de la nourriture est bon aussi

Alessandra.c

Le 30/12/2020 à 16:21

5 / 5

Excellente nourriture, bel emplacement, prix raisonnable

Thomas.i

Le 07/08/2020 à 17:31

2 / 5

C'est dommage qu'il y ait des gens qui laissent votre propriété se dégrader ainsi. Jetez un oeil avant de réserver.

Augusto.e

Le 13/05/2019 à 16:57

5 / 5

Osmiza en trieste signifie ferluga

Photo n°1 de l'avis de Augusto.e fait le 13/05/2019 à 16:57 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Lisa.r

Le 11/05/2019 à 12:56

5 / 5

Excellent à tous égards, pour les produits authentiques, pour l'emplacement, pour la courtoisie et l'amabilité du personnel. Plus que recommandé !!!

Nicole.b

Le 11/05/2019 à 12:53

5 / 5

Tout est délicieux, vue excellente et beaucoup de convivialité !!!

Andrea.i

Le 11/05/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent

Alessandro.i

Le 28/04/2019 à 08:01

5 / 5

De délicieuses charcuteries, du vin à boire

Mauri.u

Le 12/01/2019 à 01:23

5 / 5

Le meilleur des osmices de la région. Haut

Domenico.o

Le 01/01/2019 à 16:11

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'était la seule osmose que j'ai visitée lors de mon séjour à Trieste et que c'était aussi son dernier jour d'ouverture. Très joli avec une belle atmosphère de vie authentique à Trieste. Bonnes charcuteries et fromages. Les olives sont très bonnes ! Vin blanc à améliorer.

Bruno.o

Le 28/12/2018 à 19:37

5 / 5

Vous pouvez respirer le véritable air d'Osmiza dans un environnement accueillant avec une vue imprenable, du vin délicieux et de la charcuterie !!!

Michele.e

Le 17/12/2018 à 22:39

5 / 5

Silvano est toujours une garantie !

Stefano..

Le 31/05/2018 à 11:52

5 / 5

Excellente osmizza, bon vin blanc et rouge et bonne cuisine, vue exceptionnelle

Daniele.r

Le 22/05/2018 à 08:36

5 / 5

Super

PlayWith.a

Le 15/05/2018 à 22:04

5 / 5

M. Ferluga réincarne le Karst avec ses vignes et ses oliviers. Demandez-lui de déguster son huile individuellement ! Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire... L'endroit est une terrasse parfaite avec vue sur la mer et la photo que j'ai mise est la vue que vous pouvez observer en vous promenant dans les rues de Piscanzia...

Photo n°1 de l'avis de PlayWith.a fait le 15/05/2018 à 22:04 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de PlayWith.a fait le 15/05/2018 à 22:04 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
andrea.a

Le 03/05/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent pour un après-midi en compagnie, ne manquez pas les canapés. La visite comme vous pouvez le voir est très belle

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 03/05/2018 à 19:00 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
franco.

Le 16/02/2018 à 12:29

3 / 5

J'ai de vieux souvenirs dans cet osmique le plus célèbre. Vue incomparable, ambiance aussi, vin correct mais ne faites pas l'erreur d'acheter une bouteille de Lainarj rouge typique qui ne vaut absolument pas le (beaucoup) d'argent qu'il coûte

cristian.e

Le 12/01/2018 à 09:20

5 / 5

excellent vin, prix honnêtes, une belle terrasse intérieure avec vue. Il y a aussi un grand parking car l'osmiza est dans une position quelque peu inconfortable pour certains.

Daniele.a

Le 29/12/2017 à 21:32

5 / 5

Panorama incomparable, charcuterie et vin blanc excellents, le rouge est un peu acide mais je pense que c'est la particularité du vin Teran. Quoi qu'il en soit, une excellente osmica, j'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 29/12/2017 à 21:32 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 29/12/2017 à 21:32 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Simone.i

Le 29/12/2017 à 20:42

4 / 5

Ambiance réelle, bonnes charcuteries, vin de la maison...à améliorer.

Luca.a

Le 29/12/2017 à 17:26

5 / 5

Manger peut être une expérience alternative. Des plats pour le plaisir du palais et de l'esprit !

elio.u

Le 29/12/2017 à 14:34

5 / 5

Une garantie

Jaisaipur.r

Le 26/12/2017 à 19:13

5 / 5

Un endroit avec une vue magnifique. L'offre de produits est de bonne qualité, je recommande également d'essayer les canapés et les cornichons. La facture est super honnête

Photo n°1 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°3 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°4 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
livio.e

Le 23/12/2017 à 07:05

5 / 5

Excellent vin, excellentes charcuteries et fromages ainsi que légumes marinés maison, dommage qu'il ne soit ouvert que pour de courtes périodes.

roberto.o

Le 21/12/2017 à 12:56

5 / 5

Spectaculaire

Marino.a

Le 26/11/2017 à 19:46

4 / 5

Restaurant typique de Trieste, convivialité, cuisine traditionnelle, vue sur la ville.

Christian.a

Le 07/06/2017 à 10:50

5 / 5

Endroit tout simplement phénoménal !!! un panorama UNIQUE!!! le tout assaisonné d'excellents produits locaux.

inve.m

Le 19/05/2017 à 07:55

2 / 5

Cette Osmitza est un point de référence pour les habitants du quartier.

Omegazet.

Le 06/05/2017 à 16:10

4 / 5

Bon service et beaucoup de verdure

Roberto.a

Le 18/04/2017 à 18:34

4 / 5

Bel emplacement et bon rapport qualité/prix.

Mara.e

Le 08/04/2017 à 23:49

5 / 5

C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!

Photo n°1 de l'avis de Mara.e fait le 08/04/2017 à 23:49 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Mara.e fait le 08/04/2017 à 23:49 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Ezio.i

Le 19/03/2017 à 09:44

4 / 5

Charme, vue sur la mer et la ville, produits d'élite dans un ancien village autrefois isolé et autosuffisant

Goran.u

Le 01/03/2017 à 20:21

4 / 5

Bon vin et amuse-gueules

Link.r

Le 30/12/2016 à 18:16

5 / 5

Typologie OSMIZA

  • 🏪 ToLivEat (8 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une soirée sayonara ici. La nourriture était excellente, le personnel serviable et patient avec le groupe multinational. Merci!


  • 🏪 Il cappellaio matto di Ester (37 Avis)

  • 💬 Bar avec pergola de vigne à l'extérieur qui donne de l'ombre et de la fraîcheur même à des températures élevées et qui a immédiatement attiré mon attention en raison de la beauté des vignes🍇💕💕 La propriétaire, Ester, est très sympathique et gentille et je me suis sentie super chez moi, je me sens à l'aise avec les clients du bar, des gens de Coeur, d'Âme Sarde, des Travailleurs et qui m'ont mis à l'aise!!!! Je les remercie beaucoup dans cette revue💖. Bar propre, bons prix! Que puis-je dire, merci Ester et merci à toute la merveilleuse compagnie que j'ai rencontrée 🥰🥰 je reviendrai certainement 💗💕


  • 🏪 PORTOLA Apartments (17 Avis)

  • 💬 La structure est neuve et facile d'accès. Pour accéder aux chambres il y a de petits escaliers, mais il s'agit d'un appartement sur deux niveaux avec un séjour au rez-de-chaussée et deux chambres et une salle de bain (partagée) au 1er étage. Nous sommes restés deux nuits. Excellent maintien si vous utilisez la structure uniquement pour dormir. Heureusement pendant notre séjour l'autre chambre n'était pas occupée car partager la petite salle de bain (même si récemment rénovée et équipée de tout le nécessaire) aurait certainement créé "un petit désagrément".


  • 🏪 Caligola - Cucina Romana (792 Avis)

  • 💬 Les meilleures carbonara, les vraies ! On s’est régalé, le service était parfait ! Lou, la serveuse était adorable et nous a bien conseillé sur le vin, je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Santa Caterina (26 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pleine de garnitures et au juste prix !


  • 🏪 Istanbul ( KEBAB) (64 Avis)

  • 💬 Endroit typique pour ce genre d'activité, s'il avait une place de parking ce serait le meilleur


  • 🏪 La Vela (248 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous venons régulièrement dans ce petit restaurant. Bonne cuisine, bonne ambiance, le personne est sympathique. Nous sommes de Nice, toujours un plaisir de venir


  • 🏪 Hotel Vannini (110 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sympathiques, toujours prêts à rendre service. Les petits déjeuners et les repas sont copieux et excellents. La bonne humeur est de mise. Le personnel est agréable. Séjour très apprécié. La plage est située à proximité de l'hôtel à pied


  • 🏪 La Dispensa (234 Avis)

  • 💬 Expérience passionnante et très douce. Éloge pour l'authenticité, la fraîcheur et la bonté des produits. Vous pouvez sentir que c’est un produit fabriqué par des mains expertes et des palais gourds. Bravo, une référence pour toutes les saisons.


  • 🏪 Mercure Argentario Hotel Filippo II (315 Avis)

  • 💬 Chambres correctes pour l'Italie. mais un bruit très désagréable de pompe dans les canalisations a perturbé notre séjour. Ponton de baignade sympa, mais avec là aussi le bruit répétitif de la pompe... petit déjeuner moyen.