Restaurant 🇮🇹

Osmiza Ferluga Avis

📌 Via dei Molini, 16, 34135 Sottomonte - Italie

4.6 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Osmiza Ferluga à Sottomonte

Les avis

Les dernier avis sur Osmiza Ferluga à Sottomonte

Giorgia.a

Le 02/07/2022 à 21:28

5 / 5

Un soir, avec mon partenaire. Qui passe. Authentique et simple, bonne nourriture, coucher de soleil sur Trieste. L'aubergiste et son ami ont accompagné notre soirée jusqu'au bout avec deux grappas que je recommande. N'ayant pas d'euros, nous avons négocié un paiement corsaire en Kuna. Et un verre !

Eric.o

Le 30/06/2022 à 21:26

5 / 5

Endroit fabuleux, tant pour les produits que pour l'ambiance. M. Silvano est légendaire.

Marina.o

Le 26/07/2021 à 19:31

5 / 5

QUALITÉ QUANTITÉ COURTOISIE ET ​​PRIX VRAIMENT MERVEILLEUX!!!!

Claudio.r

Le 29/04/2021 à 19:37

5 / 5

Vue imprenable, excellent vin, bonne charcuterie et le reste de la nourriture est bon aussi

Alessandra.c

Le 30/12/2020 à 16:21

5 / 5

Excellente nourriture, bel emplacement, prix raisonnable

Thomas.i

Le 07/08/2020 à 17:31

2 / 5

C'est dommage qu'il y ait des gens qui laissent votre propriété se dégrader ainsi. Jetez un oeil avant de réserver.

Augusto.e

Le 13/05/2019 à 16:57

5 / 5

Osmiza en trieste signifie ferluga

Photo n°1 de l'avis de Augusto.e fait le 13/05/2019 à 16:57 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Lisa.r

Le 11/05/2019 à 12:56

5 / 5

Excellent à tous égards, pour les produits authentiques, pour l'emplacement, pour la courtoisie et l'amabilité du personnel. Plus que recommandé !!!

Nicole.b

Le 11/05/2019 à 12:53

5 / 5

Tout est délicieux, vue excellente et beaucoup de convivialité !!!

Andrea.i

Le 11/05/2019 à 12:52

5 / 5

Excellent

Alessandro.i

Le 28/04/2019 à 08:01

5 / 5

De délicieuses charcuteries, du vin à boire

Mauri.u

Le 12/01/2019 à 01:23

5 / 5

Le meilleur des osmices de la région. Haut

Domenico.o

Le 01/01/2019 à 16:11

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'était la seule osmose que j'ai visitée lors de mon séjour à Trieste et que c'était aussi son dernier jour d'ouverture. Très joli avec une belle atmosphère de vie authentique à Trieste. Bonnes charcuteries et fromages. Les olives sont très bonnes ! Vin blanc à améliorer.

Bruno.o

Le 28/12/2018 à 19:37

5 / 5

Vous pouvez respirer le véritable air d'Osmiza dans un environnement accueillant avec une vue imprenable, du vin délicieux et de la charcuterie !!!

Michele.e

Le 17/12/2018 à 22:39

5 / 5

Silvano est toujours une garantie !

Stefano..

Le 31/05/2018 à 11:52

5 / 5

Excellente osmizza, bon vin blanc et rouge et bonne cuisine, vue exceptionnelle

Daniele.r

Le 22/05/2018 à 08:36

5 / 5

Super

PlayWith.a

Le 15/05/2018 à 22:04

5 / 5

M. Ferluga réincarne le Karst avec ses vignes et ses oliviers. Demandez-lui de déguster son huile individuellement ! Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire... L'endroit est une terrasse parfaite avec vue sur la mer et la photo que j'ai mise est la vue que vous pouvez observer en vous promenant dans les rues de Piscanzia...

Photo n°1 de l'avis de PlayWith.a fait le 15/05/2018 à 22:04 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de PlayWith.a fait le 15/05/2018 à 22:04 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
andrea.a

Le 03/05/2018 à 19:00

5 / 5

Excellent pour un après-midi en compagnie, ne manquez pas les canapés. La visite comme vous pouvez le voir est très belle

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 03/05/2018 à 19:00 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
franco.

Le 16/02/2018 à 12:29

3 / 5

J'ai de vieux souvenirs dans cet osmique le plus célèbre. Vue incomparable, ambiance aussi, vin correct mais ne faites pas l'erreur d'acheter une bouteille de Lainarj rouge typique qui ne vaut absolument pas le (beaucoup) d'argent qu'il coûte

cristian.e

Le 12/01/2018 à 09:20

5 / 5

excellent vin, prix honnêtes, une belle terrasse intérieure avec vue. Il y a aussi un grand parking car l'osmiza est dans une position quelque peu inconfortable pour certains.

Daniele.a

Le 29/12/2017 à 21:32

5 / 5

Panorama incomparable, charcuterie et vin blanc excellents, le rouge est un peu acide mais je pense que c'est la particularité du vin Teran. Quoi qu'il en soit, une excellente osmica, j'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 29/12/2017 à 21:32 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 29/12/2017 à 21:32 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Simone.i

Le 29/12/2017 à 20:42

4 / 5

Ambiance réelle, bonnes charcuteries, vin de la maison...à améliorer.

Luca.a

Le 29/12/2017 à 17:26

5 / 5

Manger peut être une expérience alternative. Des plats pour le plaisir du palais et de l'esprit !

elio.u

Le 29/12/2017 à 14:34

5 / 5

Une garantie

Jaisaipur.r

Le 26/12/2017 à 19:13

5 / 5

Un endroit avec une vue magnifique. L'offre de produits est de bonne qualité, je recommande également d'essayer les canapés et les cornichons. La facture est super honnête

Photo n°1 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°3 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°4 de l'avis de Jaisaipur.r fait le 26/12/2017 à 19:13 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
livio.e

Le 23/12/2017 à 07:05

5 / 5

Excellent vin, excellentes charcuteries et fromages ainsi que légumes marinés maison, dommage qu'il ne soit ouvert que pour de courtes périodes.

roberto.o

Le 21/12/2017 à 12:56

5 / 5

Spectaculaire

Marino.a

Le 26/11/2017 à 19:46

4 / 5

Restaurant typique de Trieste, convivialité, cuisine traditionnelle, vue sur la ville.

Christian.a

Le 07/06/2017 à 10:50

5 / 5

Endroit tout simplement phénoménal !!! un panorama UNIQUE!!! le tout assaisonné d'excellents produits locaux.

inve.m

Le 19/05/2017 à 07:55

2 / 5

Cette Osmitza est un point de référence pour les habitants du quartier.

Omegazet.

Le 06/05/2017 à 16:10

4 / 5

Bon service et beaucoup de verdure

Roberto.a

Le 18/04/2017 à 18:34

4 / 5

Bel emplacement et bon rapport qualité/prix.

Mara.e

Le 08/04/2017 à 23:49

5 / 5

C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!

Photo n°1 de l'avis de Mara.e fait le 08/04/2017 à 23:49 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Photo n°2 de l'avis de Mara.e fait le 08/04/2017 à 23:49 sur le  Osmiza Ferluga à Sottomonte
Ezio.i

Le 19/03/2017 à 09:44

4 / 5

Charme, vue sur la mer et la ville, produits d'élite dans un ancien village autrefois isolé et autosuffisant

Goran.u

Le 01/03/2017 à 20:21

4 / 5

Bon vin et amuse-gueules

Link.r

Le 30/12/2016 à 18:16

5 / 5

Typologie OSMIZA

  • 🏪 B&B Al Sentiero di Charly (46 Avis)

  • 💬 Que dire sinon que ce B&B est désormais une résidence secondaire... chaque année c'est l'étape fixe d'une semaine de ski en famille. Giulia, la propriétaire, fait désormais partie de la famille et le be & be est toujours parfait dans tous ses détails. Préparez-vous à vous réveiller avec une vue sur le Monte Lussari et avec d'excellents desserts préparés personnellement par Giulia. Personnellement, j'ai dormi aussi bien dans les maisons à l'extérieur que dans les chambres... EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE. De plus, je n'ai pas trouvé un excellent B&B mais un excellent ami... MERCI GIULIA<3 à chaque fois que je pars, j'ai hâte de revenir


  • 🏪 Café Murat (1120 Avis)

  • 💬 El café nada especial,estuvimos sentados 5 minutos para tomar un café rápido por qué en la barra había gente sin mascarilla hablando. Nos cobraron 3€ de suplemento solo por el servicio,casi más caro el servicio que el propio café. Me parece un robo. Le cafe rien du spécial et rien du économique, nous nous sommes assis 5 min, car il y avait du monde au bar sans masque et rien que pour le service ils nous ont facturé 3€, presque plus que le café lui-même. C'est une blague ???


  • 🏪 Villa Lusy (11 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le dîner était excellent Tout était excellent, de l'emplacement au service du serveur, j'ai donné 5 étoiles car je ne pouvais pas en donner 10.


  • 🏪 Hotel Stella Del Mare Di Muggianu Clotilde (17 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais étant donné l'emplacement, vous ne pouvez pas vous plaindre. La structure est très grande, dispose d'un parking privé et accepte les animaux. Les chambres sont climatisées et disposent toutes de salles de bains. Si la structure était rénovée avec style, elle serait magnifique en termes d'emplacement et de ce qu'elle pourrait offrir. Ne vous attendez pas à un petit-déjeuner international, en effet, la structure est familiale et malgré l'engagement, la gentillesse et la disponibilité (qui pour moi ont des caractéristiques positives), pour ceux qui recherchent des détails, des couleurs et de l'architecture, ils seront déçus.


  • 🏪 Dal Nicco - Ristorante & Pizzeria/ Perugia Banqueting-- Catering & Banqueting (159 Avis)

  • 💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, le serveur nous a parlé en français et tout était parfait. Je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria al Rustico (617 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse. Un menu énorme pour tous les goûts. Ils proposent également des collations, des boissons alcoolisées et non alcoolisées. L'atmosphère est très chaleureuse et familiale. Super pizzeria avec de bons prix.


  • 🏪 Please Caffè (147 Avis)

  • 💬 Excellent endroit dans le quartier de la gare, bien entretenu, propre et bien rangé. Excellente qualité des produits ainsi qu'un excellent service. J'ai apprécié une excellente pizza aux 4 fromages. Excellent choix de cocktails préparés et servis avec professionnalisme et qualité. Bravo aux gérants et à la gentillesse de la jeune fille présente lors de notre visite. Certainement un point de référence où nous reviendrons avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix. Il y a un parking avec un disque de stationnement de 2 heures.


  • 🏪 Ristorante Casa Mia (76 Avis)

  • 💬 Nous étions invités de ce restaurant pour le déjeuner, nous étions de passage et pour nous ce fut une agréable découverte ! Endroit familial, deux sœurs et leur père, un monsieur très sympathique qui nous a offert une bruschetta à l'huile nouvelle en guise de bienvenue... délicieuse ! Le menu nous était indiqué vocalement au moment de la commande, viande ou poisson, ce qui souligne la fraîcheur des plats du jour. Tagliatelles aux œufs avec ragú portion excellente et généreuse.. Saucisses grillées que dire !.. viande fraîche et savoureuse ; le dessert comprenait un gâteau au chocolat aux mille feuilles... bon ! Je recommande absolument d'essayer leur vin rouge maison, exceptionnel. L'addition était vraiment réductrice par rapport à ce que nous avons mangé et surtout à la qualité !


  • 🏪 Ca’ degli Ulivi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Forno Di Lerici (97 Avis)

  • 💬 Du pain délicieux ! Et pour la bonne cause. Venez à l'heure, c'est aussi populaire auprès des habitants de ce grand village.