📌 Via Feletto, 35/D, 10154 Turin - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 21:20
Très bonne nourriture
Le 01/12/2023 à 16:51
J'ADORE
Le 28/11/2023 à 12:52
La nourriture est délicieuse mais la personne qui sert est une dame très impolie. Il pense qu'il s'agit d'un libre-service et il ne vous apporte pas les choses avec des encouragements ou de l'attention, mais plutôt avec une attitude terrible. Il oublie que sans clients, il doit fermer l'entreprise. Hojala découvre le service client pourquoi il est très ordinaire de servir et de répondre
Le 20/11/2023 à 15:28
Endroit petit et simple, nourriture de très bonne qualité, très bon marché
Le 15/11/2023 à 00:11
Bonne cuisine péruvienne, endroit très agréable attention agréable je le recommande mon endroit idéal pour manger à mon retour à Turin
Le 04/11/2023 à 21:28
Excellent endroit, service immédiat et prix équitables. Vraiment un bon endroit, super recommandé. La seule véritable indécision est de savoir quoi acheter, tout est excellent 💯
Le 04/07/2023 à 11:12
Juste ce qu'il faut pour un repas rapide... serveurs très présents, services peu attentionnés, qualité de la nourriture correcte... prix normaux
Le 01/07/2023 à 20:00
Je veux connaître tout le monde
Le 21/06/2023 à 18:45
Bon
Le 11/06/2023 à 05:08
Le restaurant était fermé un samedi, le panneau indiquait des horaires continus, il n'y avait aucun panneau pour avertir si l'endroit était toujours en activité ou en vacances.
Le 20/05/2023 à 17:03
L'attitude qu'ont certaines personnes, comme d'habitude, toujours arrogantes et manger froid, note 1 même si la note est zéro, est honteuse....... Apprenez à traiter les gens.... Si vous ne savez pas comment l'éducation est terminée, optez pour un cours accéléré, cela pourrait vous aider à vous améliorer
Le 09/05/2023 à 13:05
Bonne nourriture, bon service 💯🇵🇪❤️🥳👍
Le 25/09/2022 à 16:17
Très bien!! Lieu où il est impossible de manger, parfait pour emporter. Des aliments crus et essentiels, sans trop de fioritures Bon ceviche, tamales, papas rellenas.
Le 20/09/2022 à 21:02
La meilleure cuisine péruvienne à Turin.
Le 02/09/2022 à 19:02
Le poulet braisé est le meilleur
Le 01/07/2022 à 17:12
Petite ambiance, personnel serviable et sympathique
Le 01/06/2022 à 09:03
Excellent poulet rôti
Le 26/03/2022 à 21:49
J'ai commandé le plat Arroz Chaufa, permettez-moi de commencer par dire que je suis sud-américain et que je l'ai déjà mangé plusieurs fois à la maison et dans d'autres restaurants donc je sais comment le préparer, malheureusement je dois dire que celui de celui-ci le restaurant était vraiment mauvais. Le goût était horrible, j'ai dû le jeter car il n'était pas comestible. Je suis désolé mais vraiment rejeté. Peut-être qu'ils font bien le poulet rôti mais je ne l'ai pas essayé et je ne sais pas si je vais l'essayer, le riz chaufa est fortement recommandé.
Le 20/02/2022 à 10:30
Excellent endroit pour manger et emporter 🥰
Le 13/01/2022 à 18:16
Super menu
Le 06/01/2022 à 21:14
Service excellent
Le 30/12/2021 à 09:06
Je n'y suis jamais allé mais je fais confiance au nom :)))
Le 28/12/2021 à 18:23
Manger latin
Le 27/10/2021 à 17:28
Beaucoup de gens sympathiques, bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 15:11
Service rapide et bon traitement, bon poulet grillé ?
Le 09/09/2021 à 14:14
Bonne nourriture péruvienne...😎👍
Le 17/08/2021 à 09:32
Excellente gastronomie !! Si vous ajoutez 2 cuillerées supplémentaires, ce serait le top du top 😁 merci.!!
Le 18/07/2021 à 16:28
excellente cuisine, le poulet est délicieux accompagné de pommes de terre savoureuses et de nombreuses sauces assorties. hautement recommandé
Le 31/05/2021 à 19:49
J'y suis allé une fois et j'en suis satisfait pour l'instant, rapide à emporter et dans la lignée des autres lieux de ce type. Des plats simples, péruviens, savoureux à moindre coût que ce qui est généralement proposé. Pour augmenter ma note, je veux attendre d'avoir essayé d'autres plats du menu :)
Le 25/02/2021 à 17:17
Bien
Le 24/12/2020 à 22:01
Nourriture excellente et d'une grande gentillesse.
Le 17/12/2020 à 19:51
Le ceviche est puissant
Le 05/12/2020 à 20:58
Excellente cuisine péruvienne
Le 27/10/2020 à 06:43
Excellent plat péruvien à emporter
Le 25/10/2020 à 10:39
La nourriture était bonne et la gentillesse de la dame qui travaille était très bonne
Le 29/09/2020 à 20:16
Très bonne
Le 27/08/2020 à 17:30
Personnel sympathique et excellent poulet grillé! ;-)
Le 25/08/2020 à 12:37
J'adore. Très riche. Je le recommande.
Le 22/08/2020 à 12:38
Bien nous reviendrons
Le 22/01/2020 à 19:25
Eh bien 😈🔥
Le 06/06/2019 à 16:01
Bien joué
Le 07/05/2019 à 20:02
Je ne me rappelle pas!!
Le 04/05/2019 à 11:15
Cette entreprise a été créée pour la préparation de plats péruviens à emporter et c'est pour cela que je lui donne 5 étoiles, ce n'est pas décevant si le service est médiocre puisque ce n'est que de la vente à emporter, cependant des petites tables ont été improvisées pour manger sur le pouce. Les plats sont savoureux, la qualité est maintenue et les prix sont modestes. On estime qu'il n'y a plus de bonus qui étaient délivrés pour chaque poulet rôti à la broche🍹
Le 28/04/2019 à 20:44
Bonne pizza et bon kebab Personnel sympa.
Le 23/04/2019 à 08:24
Calme bien approvisionné
Le 27/03/2019 à 07:35
Pas mal bien
Le 14/12/2018 à 16:10
Bonne nourriture .... recommandé
Le 25/11/2018 à 15:31
Bonne attention
Le 23/11/2018 à 08:27
J'aimerais revenir
Le 04/11/2018 à 10:34
J'adore la cuisine péruvienne, mais malheureusement j'ai trouvé cet endroit pas très propre. Cela affecte tout. Le lomo trovado était plutôt bon, malheureusement servi dans de très tristes petites assiettes en plastique. Le poulet grillé, savoureux mais très sec. Note positive pour les sauces, très bonnes et variées. Des prix honnêtes.
Le 14/10/2018 à 18:48
Les plats sont bien cuisinés, et le patron est sympathique, mais comme lieu pénible, il vaut peut-être mieux emporter.
Le 27/09/2018 à 13:09
😋😋
Le 02/09/2018 à 18:15
Bien
Le 01/09/2018 à 11:17
Excellente cuisine de polo spectaculaire recommandée
Le 27/07/2018 à 21:01
La brasa de poulet à emporter est bonne.
Le 10/07/2018 à 12:17
Endroit très petit mais agréable, assiettes et couverts en plastique. La nourriture était délicieuse et très typique, à des prix très bon marché (menu à 8 euros et nourriture à tomber par terre). Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 16/02/2018 à 16:48
Bien
Le 12/02/2018 à 14:17
Poulet délicieux et service rapide. Plats à emporter également recommandés
Le 30/10/2017 à 16:26
Le poulet était délicieux
Le 30/06/2017 à 02:38
Très bien et satisfait du service
Le 17/05/2017 à 17:54
Cuisine péruvienne. Peu de places pour s'asseoir. Idéal pour emporter. Très bons plats de viande à un prix convenable
💬 Bonne cuisine dans un bel environnement à deux pas du centre historique de Feltre. Excellent choix et rapidité du service. Vous avez le choix entre le menu à la carte et le classique à volonté.
💬 Cuisine goûteuse, excellent rapport qualité prix à conseiller vivement
💬 Belle expérience pour les familles et les plus petits dans un espace agricole, rafraîchissant et amusant. Billets à acheter en ligne ou jusqu'à épuisement des places, également sur place. Parking pratique pour 2 €, le super positif c'est que toutes les principales activités internes sont incluses dans le billet d'entrée : balades à poney, pédalos pour adultes et enfants et chasse au trésor. Les bars et restaurants ont des prix normaux et non exceptionnels. L'espace est bien entretenu et il est possible de prendre des photos et de jouer à des jeux surtout avec les plus petits. Personnellement, je ne le recommande pas aux enfants de plus de 6/7 ans car c'est peut-être un peu banal. Je rangerais un peu la crèche en l'agrandissant avec une autre pièce ne pouvant accueillir qu'un seul enfant à la fois et, n'étant qu'une dans un parc pour enfants, c'est important
💬 Excellente pizzeria. Je recommande fortement, accueil très chaleureux avec un patron vraiment sympathique et une cuisine très bonne. Prix vraiment abordable pour tous les budgets. Merci à Levitus pour cet excellent moment
💬 Piadina artisanale exceptionnelle !! Le choix des plats est très limité, mais... Peu de choses bien faites.
💬 La nourriture était correcte, assez chère. La personne qui nous a servi est cependant probablement l'une des personnes les plus grossières avec lesquelles nous avons eu le mécontentement de traiter pendant notre séjour en Italie. Nous avons agi comme si nous avions gâché sa journée en venant commander de la nourriture - votre objectif principal ici est de vendre de la nourriture. Horrible expérience, je ne le recommande pas. Le personnel a désespérément besoin d’une formation urgente en service à la clientèle.
💬 Pour ceux qui viennent dans ces régions, et qui aiment ce type de restaurant (je veux dire pas les restaurants 5 étoiles, qui...), cette « trattoria » sur la plage offre une qualité à envier. La carte propose la pêche du jour, donc peu de choses et très bien cuisinée. Concernant la pizza, j'ai été étonné, en tant que type c'est une pizza napolitaine, presque aussi bonne qu'on la fait à Naples, mais avec des ingrédients locaux elle a quelque chose en plus !
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon voyage à vélo. Non seulement la pizza est excellente, mais le service client l’est aussi ! Merci pour cette excellente conversation (en anglais) !
💬 Accueil sympathique, appartement soigné et bien entretenu avec une belle douche moderne. Belle vue depuis le grand balcon avec auvent. La plage inférieure voisine est recouverte de galets et était merveilleusement calme. On n'entend pas grand-chose du train, ce n'est pas non plus une voie très fréquentée. Si vous montez 800 mètres, vous arriverez à la ville. Il y a un petit supermarché, 2 restaurants et un bar. Il est conseillé de réserver le restaurant avec terrasse surplombant la mer. Bonne nourriture, pas si chère. Assez proche de Cefalu.
💬 Charmant restaurant en plein milieu de la campagne, loin des lieux touristiques. Très bons plats et service chaleureux au top ! Je recommande vivement !