📌 S.S. 16 Maglie Otranto km 989, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 15:15
Environnements élégants et soignés, nourriture raffinée et de haute qualité, excellente organisation et présentation, service impeccable et ponctuel, personnel poli, formé et dynamique. L’ensemble de la célébration du mariage a été pour nous une expérience agréable et inoubliable. Félicitations à tout le personnel, bravo !
Le 20/08/2023 à 12:42
Délicieuses entrées et premiers plats
Le 13/08/2023 à 10:58
J'ai seulement essayé la piscine. Tout est très propre et veille à l'hygiène. La grande piscine convient également aux petits enfants. La grande piscine a une hauteur progressive. Prix un peu élevés
Le 10/07/2023 à 08:41
Super piscine, très propre et bien présentée. Cela pourrait être un peu plus « vivant », avec une musique plus forte et jouée plus souvent.
Le 15/08/2021 à 15:23
Excellent endroit pour passer un dimanche alternatif, équipé d'une immense piscine, de 7 douches, d'autres places plus petites plus hydromassage, restaurant, mais si vous souhaitez déjeuner sous le parasol, sandwichs et bien plus encore disponibles, sauveteurs et personnel très serviables, ils faire respecter les règles, lieu adapté aux enfants et aux adultes. Je reviendrais ici avec plaisir
Le 07/08/2021 à 10:09
Très beau
Le 25/07/2021 à 22:58
C'est un endroit fantastique avec l'inauguration des trois piscines c'est un excellent restaurant Et avec une belle piste de karting il y a tellement de choses à apprécier
Le 25/06/2021 à 14:12
Excellent
Le 23/05/2021 à 17:35
Un bel après-midi.
Le 03/10/2019 à 15:09
😍
Le 21/08/2019 à 21:25
Excellent restaurant avec des produits typiques de qualité
Le 20/07/2019 à 20:29
Les installations sportives sont magnifiques. La cuisine est excellente
Le 22/04/2019 à 14:58
Optimale ! Je viens de Milan !!
Le 24/12/2018 à 17:29
Confortable! Excellent service et menu à la réception de mariage
Le 26/10/2018 à 20:18
Je ne peux pas le considérer comme une salle de réception à partir d'une seule expérience. Il y a des éléments que je n'ai pas compris concernant le service. Je pense que la qualité de la nourriture est bonne
Le 01/10/2018 à 18:10
Service impeccable, propreté et tout est toujours fait avec beaucoup de professionnalisme
Le 22/09/2018 à 22:39
Lieu très raffiné pour les mariages et les cérémonies en général. Tous les plats sont très bons, aussi bien les plus simples que les plus élaborés ; grande variété d'entrées terrestres et maritimes. Le jardin est également très bien entretenu et constitue une toile de fond parfaite pour les photos des mariés.
Le 23/08/2018 à 07:59
Nous avons très bien mangé
Le 20/06/2018 à 11:31
D'accord
Le 25/03/2018 à 17:08
Structure de niveau. Unique en son genre.
Le 21/11/2017 à 21:26
Beau et élégant
Le 21/11/2017 à 10:58
Super environnement, nourriture savoureuse!
Le 21/05/2017 à 23:12
Excellent restaurant et beau parc bien entretenu.
Le 03/04/2017 à 08:04
Bon restaurant. Il y a aussi un terrain de football à cinq et la piste Gocart.
Le 20/10/2016 à 15:27
Excellente cuisine, endroit vraiment beau et bien entretenu. Recommandé aux familles avec enfants en raison de la présence de jeux et manèges à l'extérieur.
Le 27/09/2016 à 20:59
Nous y sommes allés pour la piste de karting ! Vraiment magnifique !
Le 11/09/2016 à 16:04
Bel emplacement! Beaucoup de verdure, idéal pour prendre des photos et filmer. Pour les cérémonies importantes c'est l'endroit idéal
Le 20/07/2016 à 20:47
Un sur cent mille qui quitte une star n’a aucun moyen d’être pris en considération. Cela dit, l'endroit est magnifique, un grand parking et une aire de jeux pour enfants. J'ai très bien mangé lors d'un mariage de mon cousin et je suis revenu pour le baptême de ma fille. Qualité et sérieux distinguent ce restaurant, recommandé à ceux qui ont encore des doutes
Le 21/06/2016 à 07:34
C'est un endroit magnifique et de toutes les manières
💬 Bel hôtel ambiance familiale intimiste avec un bon restaurant mais service assez long certains soirs(apéritif servi au milieu du repas) et une belle piscine (port du bonnet obligatoire en Italie, pas mentionné à l'arrivée et comme il y a eu rupture de bonnet a l'hôtel, interdiction de se baigner donc jai payé et n'ai pas pu profiter de la piscine). Chambres spacieuses. Bon emplacement pour visiter le Toscane.
💬 Petit hôtel pittoresque tenu par une gentille dame. Meilleur prix en ville !
💬 Excellentes pizzas, endroit détendu et calme, personnel serviable et très gentil. Vraiment recommandé
💬 Je connais très bien les qualités des pizzas de cette pizzeria et depuis que j'ai découvert que le service à domicile est actif je ne peux m'empêcher de les appeler quand je veux une pizza 😁😁. Personnel gentil, respect des délais de livraison et pizzas chaudes à leur arrivée chez vous!!Plus que satisfait 😊😉 Bravo 🔝
💬 Superbe mini-appartement situé dans un immeuble récemment restauré ! L'appartement est entièrement meublé et soigné dans les moindres détails. Il est situé en plein centre de la ville de Licata et toutes les commodités sont à proximité (supermarché, bars, restaurants etc.). Les prix sont EXCEPTIONNELS en comparant la qualité de cet appartement avec celui que j'ai vu dans les moteurs de recherche. Un autre avantage, le propriétaire, M. Mario, était très gentil et serviable depuis le début du séjour. Un incontournable si vous planifiez vos vacances à Licata. ++++
💬 Un emplacement proche de la cathédrale, la chambre est très propre avec un excellent rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de la part de l'hotesse.
💬 Super pizza!!!
💬 Six amis en voyage dans les Pouilles (7 au 14 juin 2022). Les hébergements étaient réservés depuis février pour la plupart, sinon avril , avec confirmation, voire paiement d'avance sans retrait comme à LECCE (2 nuits). En arrivant à LECCE, vers 18h, nous apprenons que l'une des chambres simples ne peut être attribuée suite à des orages: problèmes d'électricité et de sanitaires???? La personne à l'accueil paraît gênée, peu aimable, et très vite s'énerve devant notre stupéfaction et notre irritation extrême. 2H de palabres pour nous faire accepter l'idée de faire chambre à trois pour la même prestation!! Et la promesse de trouver une chambre pour la 2ème nuit. Nous étions otages d'une réservation avec prépaiement et vraisemblablement d'un acte de surbooking ou d'un défaut de planification!! Par ailleurs la propreté des sanitaires (écoulement de la douche, état du lavabo, de la douche et du miroir), voire des literies, laisse bien apparaître un défaut d'entretien et de maintenance et révèle un fort passage en ces lieux pourtant bien situés et proches du centre historique. Le petit déjeûner est frugal! Quel contraste avec ALTAMURA et NARDO, excellents)!!! Rentabilité! Rentabilité!! A éviter, si vous le pouvez!!
💬 Bel endroit. Des gens formidables. Grande aide. Excellente collation.
💬 J'ai vraiment passé des heures de détente avec ma belle épouse. Je donne 5 étoiles sur la propreté imaginative, c'est tout ce qu'il y a à ajouter. Dommage qu'il y ait toujours un petit groupe de personnes devant cette porte qui vous regardent et vous mettent même dans l'embarras. ce n'est pas sympa. Torrese n'est pas assez ouvert.