Bar 🇮🇹

Snack Bar Cafè Avis

📌 SP65, 213, 73059 Ugento - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Snack Bar Cafè à Ugento

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Cafè à Ugento

Bruno.i

Le 11/04/2024 à 09:35

5 / 5

Excellent service sympathique et toujours prêt à aider les clients je le recommande

Matthias.e

Le 13/11/2023 à 03:43

5 / 5

Bel endroit. Des gens formidables. Grande aide. Excellente collation.

Tiziana.o

Le 29/08/2023 à 15:01

4 / 5

Les employés sont tous très gentils, mais un mérite particulier revient à Maria et Emanuele qui travaillent parfaitement comme si le bar était leur propriété.

Sal.u

Le 18/08/2023 à 18:23

5 / 5

Optimal

flory1973RSV4.r

Le 27/12/2022 à 19:35

4 / 5

Bon service et bon café

tommaso.r

Le 29/11/2022 à 03:05

5 / 5

Bel endroit.

Cristiano.a

Le 09/10/2022 à 17:37

5 / 5

Excellent café et tout le reste

Vito.o

Le 24/08/2022 à 05:33

5 / 5

Excellent à visiter

Paolo.r

Le 15/04/2022 à 11:17

5 / 5

Beau et fonctionnel. Tout ce dont vous avez besoin. Les barmans sont tous très gentils et serviables.

Domenica.o

Le 07/04/2022 à 18:33

3 / 5

Optimal

Mariluce.i

Le 09/03/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent... personnel très gentil

R.a

Le 07/03/2022 à 18:30

5 / 5

Bonne qualité

federico.a

Le 08/08/2021 à 13:04

4 / 5

Endroit idéal pour prendre un café en famille

Aniello.i

Le 29/07/2021 à 23:07

5 / 5

Gentil et amical. Informé

Leonardo.o

Le 26/07/2021 à 12:28

3 / 5

Produits de qualité. Service insuffisant pour la masse des clients

Marco.n

Le 20/07/2021 à 11:09

3 / 5

Tout va bien

Palmiro.a

Le 03/07/2021 à 18:11

5 / 5

Pas encore ouvert. Il devrait ouvrir dans quelques jours

Domenico.

Le 27/06/2021 à 18:08

5 / 5

Excellente halte pour un snack de qualité. Hautement recommandé.

giorgio.a

Le 31/08/2020 à 09:45

5 / 5

Tous les services actifs, bar et personnel très gentil.

Bracco.a

Le 20/01/2020 à 18:44

5 / 5

L'éducation et la courtoisie font de ce coin un endroit propre et confortable... Je recommande et partage

Nuzzo.n

Le 08/08/2019 à 11:57

5 / 5

Haut

Roberto.p

Le 13/02/2019 à 12:22

5 / 5

Très gentil.....excellents apéritifs Super endroit pour déguster un excellent café

MARCO.E

Le 23/10/2018 à 16:45

5 / 5

Des collaborateurs toujours gentils et exquis, je recommande à tout le monde d'y aller

Armando.a

Le 20/07/2017 à 21:34

3 / 5

Une mer de fraîcheur !

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 20/07/2017 à 21:34 sur le  Snack Bar Cafè à Ugento

  • 🏪 Ristorante Lo Scoglio (249 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse. Mais les prix, surtout pour le poisson au poids, sont énormes. En même temps, ils comptent le poids du poisson entier (tête, etc.), vous en aurez beaucoup moins dans votre assiette.


  • 🏪 TOBURGER - Bistrot (609 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, intimiste et aménagé avec goût. Si vous le pouvez, demandez la table avec la balançoire car, une fois le repas fini, c'est relaxant de se balancer un peu en discutant. Les saucisses et les hamburgers sont bons bien qu'ils manquent un peu de sauce/assaisonnement. Le personnel pourrait être un peu plus "sympathique"...


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Movida F.lli Settecasi (87 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle et inoubliable d'une cuisine sicilienne. Une perle gastronomique, le personnel chaleureux ,attentif et sourirant . La décoration est excellente avec des touches authentiques de la culture sicilienne qui ajoutaient à l'ambiance du lieu. Passons maintenant à l'essentiel : la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était une explosion de saveurs méditerranéennes. Je vous recommande vivement de passer un moment dans ce restaurant typique de la sicile.


  • 🏪 McDonald's Trieste Goldoni (3924 Avis)

  • 💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.


  • 🏪 Bar Amedeus Di Santagati Calogero (191 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Hotel NH Parma (1333 Avis)

  • 💬 Super séjour là-bas, c'est proche du centre ville et juste en face de la gare. Les lits sont super confortables. Le seul inconvénient de notre séjour était la douche. La pression de l’eau est trop basse, donc laver des cheveux longs et épais était fatiguant…


  • 🏪 Donalegge al Castellazzo (13 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec l'entreprise (23 personnes) en voyage d'affaires et étions très enthousiastes ! Des hôtes très sympathiques, une famille qui gère la propriété et nous a également préparé de délicieux plats italiens pendant 3 soirées. Il y avait de nombreuses chambres avec différentes configurations de lits, toutes dans un style sicilien avec une touche de modernité. Super piscine, super idylle là-bas et même une cheminée dans la grande salle. Le seul inconvénient était la cuisine, qui n'était en partie pas équipée de suffisamment de matériel pour autant de personnes et qui semblait en partie un peu spartiate. Mais il y a un immense réfrigérateur, un lave-linge, des places de parking, une salle de bain dans chaque chambre et de nombreux endroits où séjourner. Emplacement réussi et superbe paysage autour - merveilleux lorsque le soleil se lève le matin et que vous profitez de la vue !


  • 🏪 Ristorante Albergo Locanda della Posta (370 Avis)

  • 💬 Endroit propre et soigné, excellente cuisine piémontaise avec des notes d'innovation. Service rapide et attentionné, le tout familial. La sélection d'entrées mixtes est excellente, vous pourrez donc tout goûter, du carpaccio d'espadon d'Albese avec mousse de fromage à la salade de poulet et artichauts, un large choix également parmi les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin et qui souhaitent s'arrêter pour un bon repas 😊


  • 🏪 Hotel DORFWIRT (197 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés avec l'école de ski pour un week-end, le dîner était assez médiocre mais le problème avec cette affaire est que les propriétaires sont désagréables, non pas parce qu'ils doivent raconter des blagues pour divertir les invités, mais si l'un des membres du groupe se blesse et que l'autre l'un d'entre nous vous demande, en payant, d'utiliser une chambre pour prendre une douche après avoir amené les skis du blessé, ne dites pas que vous ne gaspillez pas l'eau, c'est quel genre d'excuse ? Essayez également de taper quelques reçus, car parmi mille commandes au bar, vous n'avez pas vu le moindre reçu. Nous n'y remettrons cependant pas les pieds, nous sommes allés en masse déjeuner à l'hôtel Neuwirt, 200 mètres au dessus, qui nous a traité avec gentillesse et humanité. Je n'ai pas l'impression que d'autres sandwichs aux fruits aient été achetés, si bien que j'ai eu un repas copieux. Vous disposez d'un euro pour ces déchets dans le Thermoskanne berechnet, sachez également si vous les achetez. Tout dépend de moi, mais ce n'est pas mal.


  • 🏪 YHouse 33 (11 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !