📌 Via Circonvallazione, 83, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:49
J'ai vraiment passé des heures de détente avec ma belle épouse. Je donne 5 étoiles sur la propreté imaginative, c'est tout ce qu'il y a à ajouter. Dommage qu'il y ait toujours un petit groupe de personnes devant cette porte qui vous regardent et vous mettent même dans l'embarras. ce n'est pas sympa. Torrese n'est pas assez ouvert.
Le 28/02/2024 à 08:45
Excellent coin paradisiaque pour les couples, pour ceux qui veulent se détendre, avec tout le confort
Le 20/02/2024 à 16:47
Yooooo excellent emplacement, de belles chambres et une sensation de détente unique fortement recommandée pour les couples et les amis CRAZYLIVE CRAZYLAUGH CRAZYLOVE ❤️
💬 Cadre magnifique. Sur la colline fraîche même s'il y avait beaucoup d'humidité. Les entrées étaient excellentes mais je n'ai pas aimé la pizza. . Personnel très gentil et professionnel.
💬 Personnes sympathique, et terrasse très chouette.
💬 Je recommande vivement la bonne nourriture
💬 Joli cadre, ambiance tamisée et musicale avec DJ. Une belle soirée très agréable. Un bon repas plein de surprises. Dessert (tarte au citron) un peu sucré mais très bon.
💬 Café typique et bon
💬 Super!! Excellentes conditions. Bon petit déjeuner..La nature est super..
💬 Ma visite à Ajisen Ramen laissait beaucoup à désirer, car ce fut une expérience désagréable dès mon arrivée. La qualité globale de la nourriture et le niveau de service fourni sont tombés en deçà de mes attentes. Les membres du personnel semblaient trop agressifs dans leur approche et lorsque ma commande de ramen avec de la viande et des œufs supplémentaires est finalement arrivée, il faisait terriblement froid. Ce plat médiocre était sans aucun doute le pire ramen que j'ai jamais goûté. Il est décourageant de constater que même une simple commande comme celle des ramen ne répond pas aux normes de base. Malheureusement, l’expérience terne était quelque peu attendue, étant donné que le cadre était un restaurant d’aéroport.
💬 Sans conteste le meilleur Ragu que j'ai eu depuis très longtemps ! Se marie très bien avec de la bière. Préparez-vous cependant à un long temps d'attente et ils ne prennent PAS de réservation à l'avance. Vous devez vous présenter au restaurant et donner votre nom. Cela dit, cela vaut vraiment la peine d'aller dîner ici, le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Bornes pour voitures électriques toutes fonctionnelles Et Repas copieux
💬 A 10min du Vatican mais loin du centre. Pour la chambre, la fenêtre ne ferme pas, on entend tous les bruits de la route et c'est très difficile de dormir. Et bien sûr impossible de contacter le personnel qui est inexistant. J'espère en postant mon avis qu'ils le verrons et pourront me contacter avant que l'on partent.