Les avis
Le 09/09/2017 à 12:49
Endroit charmant et bien entretenu
💬 J'aime cet endroit. La pizza caprese et la pizza funghi sont un délice. Super glace aussi. Elles ont une superbe vue sur la mer à l'ombre.
💬 Hautement recommandé. L'ambiance familiale donne l'impression d'être à la maison. Les propriétaires, mari et femme, sont très sympathiques, gentils et disponibles pour tous les besoins et demandes. Calme entouré de verdure et bien relié à tous les environs.
💬 Chambre avec confort, centrale avec services complets.p
💬 zone portuaire, propre, sur les lits on dort comme un éléphant avec plaisir, les petits déjeuners et dîners sont magnifiques, les portions copieuses, très savoureuses, un merci spécial au chef Massimo, les fruits de mer, les salades de pâtes, tout est très savoureux ! Je donne ces trois étoiles à juste titre, en Russie, le propriétaire présenterait l'hôtel comme 4 🌟.
💬 Le personnel était vraiment bon 😊
💬 Je viens de quitter cet endroit. J'ai demandé un kebab mais en attendant de manger un morceau de pizza. L'employé (peut-être mineur) l'a laissé là sur le comptoir après l'avoir coupé en attendant je ne sais quoi. J'ai attendu 7 minutes en regardant ce morceau de pizza me regarder 🤷♂️. Puis il s'est libéré et en me regardant, il m'a demandé qu'est-ce que tu veux ? Et moi... ce morceau de pizza que tu m'as coupé ! Est-ce qu'il est écrit "Je vais le réchauffer pour toi" ? Et c'est vrai... mais donne-moi aussi un petit morceau de Margherita. Je mange de la pizza, qui à mon avis est bonne, une note de 7 sur 10. Il me prépare un kebab aux aubergines et sauce blanche. Je l'ai mangé... la sauce blanche n'était pas là, la viande était mi-crue et la piadina s'effritait, parfois le kebab était froid à l'intérieur. Note 4 sur 10. Je prends un Pepsi. Total 10,65 euros. Tirez vos propres conclusions.
💬
💬 Petit bar accueillant et familier avec une bonne gamme de produits et un excellent café. Prix moyens !
💬 Restaurant dans un très bel endroit, la salle est belle, beaucoup d’espace. Le service est parfait: personnes gentilles et attentionnées. Le repas était très bon (nous avons pris les anti pasti: aubergine s, légumes et fromages): tout était très bon et bien présenté.
💬 Excellente pizza comme toujours. Carmelo Borruto 🔝