📌 Via Prenestina Nuova, 90, 00036 Palestrina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellents produits frais, le professionnalisme est à la maison
💬 J'ai dîné avec eux pour la première fois dimanche. Même si l'endroit était bondé, je me sentais à l'aise, je n'aime pas les endroits bondés, surtout si je dois consommer de la nourriture à cet endroit. Eh bien, ce n’est pas une mince affaire, j’en fais la promotion avec toutes les notes, même pour ceux comme moi qui souffrent d’anxiété et de crises de panique. Changeant définitivement de sujet, en ce qui concerne le menu, j'ai opté pour la pinsa, plus précisément "La Mirtosa" contenant des saucisses fraîches parfumées au myrte, à la tomate, à l'huile d'olive extra vierge, à la mozzarella et au pecorino, un voyage spatial pour les papilles. Je reviendrai certainement pour essayer une bonne assiette de spaghettis. Les espaces sont bien organisés. Les salles de bains sont très propres et équipées de tout le confort. Même si c'est dans la 131, il est facile d'y arriver. Aucun problème pour trouver un parking Merci également aux filles aux tables, très attentionnées et sympathiques.
💬 Vraiment un restaurant que je vous conseille. Les prix sont peu élevés, la qualité est au rendez-vous , le service est très agréable. Absolument remarquable. Bravo au chef et à son équipe
💬 Un endroit vraiment extraordinaire. L'hôtel lui-même est charmant et vous permet de vous sentir détendu dès que vous entrez dans ses locaux. Les chambres sont propres et spacieuses. Un petit-déjeuner nutritif vous donne l'énergie nécessaire pour découvrir Ischia comme vous le désirez. L'ensemble du personnel est très utile pour savoir où se trouve l'île. Le Parco Conte est un endroit idéal pour les familles. Son magnifique jardin est une cerise sur le gâteau. Nous reviendrons sûrement.
💬 Nous y sommes allés tard dimanche après midi, personnel très désagréable. Il nous a servi comme si nous étions deux nuisances essayant de prendre le moins de temps possible. Le seul point fort est la commodité du stationnement
💬 café à la pistache Les toilettes ont été nettoyées à 2h30
💬 Effroyablement lent, commandes oublié et pas très bon
💬 Ouah! Une trattoria digne d'une étoile Michelin (ou deux). Un antipasti composé de cinq petits plats de légumes de saison m'a époustouflé. Tout était incroyablement créatif et EXPLOSE de saveurs. J’ai adoré la variante de la citrouille traditionnelle de Vénétie et de la caponata dans un panier de parmesan. Tout cela suivi de simples gnocchis incroyablement succulents à la sauce aux cèpes étaient les meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent (et nous vivons ici depuis 3 ans, donc ça compte pour quelque chose). Le service était impeccable et vraiment sympathique. Si vous devez faire un détour de 45 minutes pour arriver ici, vous devriez :)
💬 Un petit paradis Une vue magnifique De bons plats Un service tellement sympathique ! C est génial !!!
💬 Nourriture et service, excellents. Nous étions un couple végétarien et ils nous ont préparé un menu spécial. Super recommandé!