Pizzeria 🇮🇹

Voglia Di Pizza e....... Avis

📌 Viale dei Promontori, 22, 00122 Ostia - Italie

4.2 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Voglia Di Pizza e....... à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Voglia Di Pizza e....... à Ostia

Charles.r

Le 29/04/2024 à 21:25

1 / 5

Le gâteau ne pourrait être que pire si le fromage nous brûlait le palais, mais les employés veillaient à ce que le plat soit tiède. La « pizza » commandée a pesé non seulement sur nos estomacs, mais aussi sur notre conscience. Les fruits de mer étaient acides, la pizza sentait incroyablement mauvais et le prix était prohibitif.

Stefano.e

Le 26/04/2024 à 15:48

5 / 5

Il existe une grande variété de produits de pizzeria/rôtisserie avec des ajouts maghrébins très intéressants. Réussi avec brio ! P.s.= le demi poulet + pommes de terre sont fabuleux !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 26/04/2024 à 15:48 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 26/04/2024 à 15:48 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 26/04/2024 à 15:48 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
Dario.�

Le 18/02/2024 à 19:39

3 / 5

Je viens de quitter cet endroit. J'ai demandé un kebab mais en attendant de manger un morceau de pizza. L'employé (peut-être mineur) l'a laissé là sur le comptoir après l'avoir coupé en attendant je ne sais quoi. J'ai attendu 7 minutes en regardant ce morceau de pizza me regarder 🤷‍♂️. Puis il s'est libéré et en me regardant, il m'a demandé qu'est-ce que tu veux ? Et moi... ce morceau de pizza que tu m'as coupé ! Est-ce qu'il est écrit Je vais le réchauffer pour toi ? Et c'est vrai... mais donne-moi aussi un petit morceau de Margherita. Je mange de la pizza, qui à mon avis est bonne, une note de 7 sur 10. Il me prépare un kebab aux aubergines et sauce blanche. Je l'ai mangé... la sauce blanche n'était pas là, la viande était mi-crue et la piadina s'effritait, parfois le kebab était froid à l'intérieur. Note 4 sur 10. Je prends un Pepsi. Total 10,65 euros. Tirez vos propres conclusions.

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 18/02/2024 à 19:39 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 18/02/2024 à 19:39 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
Photo n°3 de l'avis de Dario. fait le 18/02/2024 à 19:39 sur le  Voglia Di Pizza e....... à Ostia
giuseppe.u

Le 10/02/2024 à 20:40

1 / 5

Avant de commencer, apprenez à faire une pizza. Commandé à domicile pour 20h30. Livraison demandée à 20h50. Arrivé à 21h15. (brut)!!! Lors du rappel, il a été signalé que le retard était dû au fait qu'il y avait un match de football et qu'il pleuvait. Je m'en fous du match ou de la pluie ! La livraison était prévue à 20h30 et doit être livrée à 20h30. Je ne peux plus accorder 10 millions ! Accritv! P.S. visiblement client perdu.

Stefano.i

Le 23/09/2023 à 05:11

1 / 5

et augmenté la carte de pizza avec supplì et boisson et pizza margherita à partir de 5,50 €, nous avons atteint 7 €. fous

CRIOK.

Le 24/08/2023 à 20:00

2 / 5

Personnellement je n'ai pas aimé la pizza ronde, la pâte et l'assaisonnement n'étaient pas excellents, dommage je vais essayer autre chose

Vittorio.e

Le 19/08/2023 à 08:54

5 / 5

Excellente pizza

flavia.r

Le 18/06/2023 à 22:38

4 / 5

Bonne pizza kebab personnel super sympa

OGEID.

Le 15/04/2023 à 18:13

5 / 5

Le kebab est bon

Elsa.i

Le 07/02/2023 à 13:46

1 / 5

Prix ​​élevés et peu d'honnêteté. Le prix de ma pizza m'a semblé excessif, ils m'ont proposé de la repeser eux-mêmes et voilà, ils se sont trompés, j'ai dû payer moins cher.

M.

Le 08/12/2022 à 21:04

1 / 5

Commandé une pizza pour 20h. Livraison effectuée à 20h50. La pizza est arrivée froide. Rien à ajouter.

Gianni.a

Le 02/12/2022 à 16:05

4 / 5

Repas calme et rapide avec un service poli et approprié

N..r

Le 13/08/2022 à 16:16

5 / 5

Pizza très délicieuse pour un petit prix.

Paolo.u

Le 16/04/2022 à 10:30

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Cristian.a

Le 30/03/2022 à 09:28

5 / 5

Super fabio

carmine.a

Le 13/03/2022 à 16:49

4 / 5

Excellents produits. Les samedis sont bondés et peuvent entraîner des retards dans les livraisons.

roberto.e

Le 05/03/2022 à 22:18

5 / 5

Tout, de la pizza au service, était excellent. Super Fabio

Daniele.u

Le 21/11/2021 à 05:40

5 / 5

Tout est excellent ! Propriétaire sympathique et serviable, environnement propre, pizza et le reste délicieux aussi

Cristian.i

Le 16/04/2021 à 13:10

5 / 5

Merci pour le kebbab, trop bon

stefano.a

Le 08/04/2021 à 20:17

5 / 5

De la gentillesse et un kebab délicieux et énorme !! Plein de bonté ! Je n'ai pas essayé la pizza mais les felafels sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées !! Un rapport qualité prix plus qu'excellent !

Elhosein.l

Le 04/12/2020 à 23:28

5 / 5

Tout bon

Paolo.o

Le 09/11/2020 à 15:07

5 / 5

excellent sur tout, endroit propre, propriétaire très gentil avec les clients, compliments les plus sincères.

Patrizia.a

Le 18/09/2020 à 21:18

5 / 5

Tous très bons. Non seulement de la pizza, mais aussi du poulet, des pommes de terre et beaucoup de légumes.

Giuseppe.o

Le 30/08/2020 à 06:36

5 / 5

Tout était excellent, y compris le service de livraison à domicile, le personnel et le propriétaire étaient très serviables et professionnels.

Diaconu.o

Le 19/08/2020 à 16:21

3 / 5

3 étoiles pour la nourriture et 5 étoiles pour le service.

Eyad.a

Le 14/08/2020 à 23:11

4 / 5

Super

Mattia.l

Le 27/04/2020 à 17:44

4 / 5

Très bonne pizza, poulet délicieux, très bon kebab,

Antonio.r

Le 11/03/2020 à 15:32

4 / 5

Bien achalandé, beaucoup de choix !!!

Claudio.e

Le 10/01/2020 à 10:38

4 / 5

Convient pour un bon snack, une bonne pizza, un bon kebab, quelques tables à l'intérieur

Daniele.i

Le 11/12/2019 à 22:24

5 / 5

Pizzeria très honnête, très bonne friture, pâte délicate et de qualité

Renato.i

Le 02/11/2019 à 14:03

5 / 5

Optimal

Sal.a

Le 31/10/2019 à 08:10

5 / 5

Charmant petit endroit, nourriture excellente

Thomas.a

Le 29/10/2019 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture, pour un bon prix

Tommaso.e

Le 18/09/2019 à 21:08

1 / 5

La pire pizza et le pire supplì que j'ai jamais mangé...

Sarah.n

Le 17/09/2019 à 17:44

5 / 5

Ici vous pourrez trouver des kebabs, des pizzas et de nombreuses gourmandises. Tout est toujours très frais et bon

Raffaella.i

Le 29/08/2019 à 10:29

3 / 5

Discret

selene.i

Le 27/08/2019 à 12:12

4 / 5

Cher, un kebab exceptionnel et j'ai trouvé que le poulet est également excellent.

Antonio.o

Le 24/08/2019 à 19:21

5 / 5

Des gens gentils et serviables. Bon choix et pizzas légères et savoureuses

Vera.u

Le 10/08/2019 à 12:58

5 / 5

Vous y trouverez un peu de tout et bien plus encore... De nombreux types de pizza, des tomates avec du riz, des portions de plats complets, du poulet rôti, etc. Si vous n'avez pas envie de rester aux fourneaux, vous trouverez certainement de quoi manger. Personnel au comptoir très sympathique.

sandeep.u

Le 18/07/2019 à 12:19

5 / 5

Moins cher et bon

sabrina.c

Le 07/07/2019 à 16:27

5 / 5

Excellent kebab, pizza délicieuse et gens très gentils

seran.o

Le 09/05/2019 à 12:54

2 / 5

A éviter absolument !!

ioan.e

Le 28/04/2019 à 07:55

4 / 5

très bonne pizza à des prix raisonnables

Alfredo.a

Le 28/03/2019 à 18:20

4 / 5

Bon assortiment de pizzas, kebabs et plus encore. Qualité passable. Toujours ouvert sauf tôt le matin.

gnigni.i

Le 12/03/2019 à 05:59

3 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique

Giacomo.i

Le 08/02/2019 à 13:01

5 / 5

Excellent kebab, pizza et pour un déjeuner rapide

angela.b

Le 27/01/2019 à 08:58

4 / 5

La pizza est très bonne, surtout les sandwichs aux céréales !

Massimiliano.e

Le 18/01/2019 à 07:11

3 / 5

Pas mal. Peut-être trop de confusion mais la pizza est bonne

Silvia.a

Le 31/12/2018 à 19:30

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas

Valerio.a

Le 10/11/2018 à 18:20

5 / 5

La pizza à la pelle est très bonne et les prix sont bas, avec livraison à domicile gratuite. Le kebab est délicieux !

vCommander.

Le 21/10/2018 à 17:16

4 / 5

Joli Fabio

Silvio.i

Le 28/09/2018 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture félicitations !!!

exxalibur.

Le 20/09/2018 à 12:07

4 / 5

Bonne pizza à des prix plus que corrects

Andrea.o

Le 29/06/2018 à 19:08

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnable, personnel sympathique, large choix. Informé

francesco.o

Le 09/06/2018 à 08:40

4 / 5

Excellente pizza

Flavio.i

Le 31/05/2018 à 18:28

5 / 5

Simple et excellent

SABER.L

Le 16/05/2018 à 10:01

5 / 5

HÔTE

luciano.i

Le 15/05/2018 à 23:14

4 / 5

Bonne pizza, kebab et rôtisserie

Ce.G

Le 25/04/2018 à 10:21

4 / 5

Très apprécié, excellent kebab, présentation très savoureuse.

Marianna.

Le 22/03/2018 à 09:26

5 / 5

Très bonne pizza et service impeccable

Davide.e

Le 25/02/2018 à 15:37

5 / 5

Très bon accueil et plein de saveurs de pizza différentes

SCROLL.N

Le 23/02/2018 à 20:18

5 / 5

Bel endroit. bonne pizza

Paolo.i

Le 10/02/2018 à 20:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont modestes

Francesco.a

Le 23/01/2018 à 16:44

4 / 5

Endroit très fréquenté, pizza bonne et chaude surtout à l'heure du déjeuner. Un lieu très apprécié des étudiants.

Elizabeth.a

Le 08/12/2017 à 12:49

5 / 5

Excellent 🍕... pâte parfaite... délicieuses fritures, personnel sympathique... bons prix... félicitations

Carmine.e

Le 28/10/2017 à 23:23

5 / 5

Bonne pizza et excellentes matières premières combinées à un prix équitable

Giuseppe.o

Le 31/07/2017 à 17:55

5 / 5

Excellents sandwichs pizza et kebab. Courtoisie maximale et espace confortable avec tables pour manger sur place. Le choix des saveurs est très varié. Fabio, le propriétaire, toujours souriant.

Alessandro.r

Le 04/07/2017 à 11:22

5 / 5

Très propre, toujours gentil et très bonne nourriture à des prix abordables.

Ciocea.a

Le 18/05/2017 à 19:28

4 / 5

Très bonne pizza.

Ferdinando.o

Le 25/03/2017 à 20:19

5 / 5

Excellent service et pizza. Courtoisie absolue et ambiance conviviale.

Damiano.r

Le 24/01/2017 à 12:00

5 / 5

Super pizza et super kebab

Tiziano.a

Le 19/12/2016 à 11:47

5 / 5

Personnel sympa et sympathique! Excellente pizza au kebab !

Domenica.o

Le 28/06/2016 à 16:53

5 / 5

VOUS VENEZ NOMBREUX NOUS VISITER NOUS VOUS ATTENDONS AVEC JOIE ET ​​VOUS NE REGRETTEREZ PAS LE PROPRIÉTAIRE ET TOUT LE MONDE EST TOUJOURS GENTIL ET COURTOIS AVEC LES CLIENTS DE TOUT LE CŒUR ! OUI VOUS POUVEZ DÉJEUNER ET OUI DÎNER C'EST TOUT EXCELLENT ET ILS FONT PIZZAS RONDES ET À LA PELLE ET ILS LIVRAIENT À DOMICILE, TOUT EST OUVERT LES JOURS ET LE DIMANCHE AVEC DES HORAIRES CONTINUS !

Alessandro.e

Le 22/12/2014 à 20:50

5 / 5

excellent service et surtout excellente pizza. Je recommande la pizza avec kebab complet !!

  • 🏪 Pizza Flash (82 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza et focaccia de tous les temps pour moi. Ensuite la gentillesse et la courtoisie au top !!!


  • 🏪 Bar El Barin (802 Avis)

  • 💬 Il Top ...


  • 🏪 Sabbiadoro Beach Bar & Restaurant (1116 Avis)

  • 💬 Plus ou moins bon pour un resto bord de plage Personnel trop jeune Déçu du croque monsieur Car il était mal cuit Par contre l'hamburger était bon.


  • 🏪 Marco's Pizza (103 Avis)

  • 💬 TRÈS BIEN! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!! Cette pizzeria est notre préférée depuis un an (nous déménageons) et elle ne nous a jamais fait changer d'avis ! Service de livraison à domicile rapide et toujours ponctuel ! Ingrédients et pizza délicieuse, légère et de qualité ! Félicitations, continuez comme ça ☺️


  • 🏪 Mystical Pizza Di Soliman Yousry Ali Mohamed (49 Avis)

  • 💬 J'ai pris le menu kebab : les pommes de terre sautées étaient complètement crues, j'ai dû les refrire à la maison ! Kebab bouilli sans saveur. Dommage qu'ils aient perdu un client. Vous ne pouvez pas servir de la nourriture comme celle-ci.


  • 🏪 Bazzi Melissa (41 Avis)

  • 💬 Un endroit loin de la confusion mais facilement accessible, même en vélo avec la piste cyclable à une demi-heure du halage Naviglio Grande. Parking intérieur et extérieur. Nous avons déjeuné dans un endroit calme avec les bons horaires de service. Service attentionné et bienveillant, jamais invasif. Bonne cuisine avec des plats adaptés qui permettent même de profiter du dessert.


  • 🏪 B&B Terra di Vento (75 Avis)

  • 💬 Excellent ! A proximité de Pompéi, une étape de 2 nuits pour nous retaper lors de notre roadtrip moto. Chambre avec cuisine, sdb, lit double, le tout parfaitement entretenu. Le personnel a été très accueillant et sympathique 🐕🐕🐕


  • 🏪 Roxy Ristorante Pizzeria (331 Avis)

  • 💬 Que dire, Valentino et Giorgio étaient impeccables, nous y étions samedi soir, le service était très rapide, nous sommes arrivés à 20h15 alors que la première part de pizza était servie à 22h. Au moment de l'addition Valentino avec son splendide sourire et manières polies qui le distinguent, il nous a offert 10 pelles de pizza, m'obligeant à appeler un petit van de location. Eh bien, que puis-je dire, nous devons y aller


  • 🏪 Il Bistrot di Antonella (168 Avis)

  • 💬 très bon restaurant je conseil


  • 🏪 Pizzeria Donna Rosa (1684 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons commandé une pizza et elle est arrivée après une heure d'attente. la pizza était normale mais nous avons attendu si longtemps pour une seule pizza. Une serveuse (qui portait des vêtements entièrement noirs) était méchante avec nous parce qu'elle était occupée, mais une autre serveuse étrangère était très gentille avec nous en fournissant de l'eau à mon petit chien. Quoi qu'il en soit, la pizza était bonne mais il faudrait attendre beaucoup.