Les avis
Le 04/09/2022 à 19:49
Endroit magnifique et très bien entretenu ! Eh bien, Valeria et Angelo sont trop bons... Fortement recommandé
Le 30/08/2022 à 18:16
Nous avons passé un week-end de détente au domaine Askari. Propriétaires gentils et disponibles pour satisfaire vos besoins. La maison et la piscine sont magnifiques, tout est bien rangé et bien rangé. Nous avons apprécié la propreté impeccable et la tranquillité de la structure, le petit déjeuner copieux, la vue splendide sur la Maiella. Excellent emplacement à seulement 3 minutes en voiture de Roccascalegna, nous avons profité du séjour pour visiter également les différents villages perchés dans les montagnes. A noter l'accueil, le bon goût, la disponibilité et la gentillesse d'Angelo (demander conseil pour savoir où acheter le pain) et de Valeria. Ils vous font sentir comme chez vous. Pour ceux qui veulent se détendre, c'est l'endroit idéal. Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons. À bientôt Gabriele et Antoneta
Le 30/07/2022 à 08:05
Lit, chambres, petit déjeuner, piscine, emplacement... tout TOP!!!!
Le 04/07/2022 à 13:02
Un endroit idéal pour se reposer, se détendre et se régénérer, même en nageant dans la piscine avec vue sur les montagnes de la Maiella. Petit déjeuner gargantuesque ! Structure hautement recommandée également pour les amis Vespa : style Vespa !
Le 03/11/2021 à 19:52
Fortement recommandé pour des vacances paisibles. C'est la meilleure structure de la région et vous permet de visiter toutes les destinations touristiques de la Majella, y compris Chieti (50 minutes). Excellent petit déjeuner.
💬 Service très faible. Cuisine passable mais surtout frais de couvert de 2,5€/personne ! Pour manger un Arancini à 4,5€, cela fait cher. Et évidemment, aucune information sur le prix du couvert...
💬 Restaurant familial et très fréquenté le vendredi soir mais réservé pour notre groupe de 12 personnes. Bonnes options de menu et nourriture délicieuse, le tout servi avec le sourire.
💬 Commandé seulement une fois, plus jamais, nourriture médiocre, c'était surement des restes d'il y a 2 jours, on avait l'impression de mâcher du plastique, le poulet ultra sec qui bouche la gorge, le plus dégoutant (je ne plaisante pas) je suis passé un jour au magasin et j'ai vu le serveur (petit, gros, qui a toujours un visage en colère) qui a éternué très fort sur les plats à emporter, j'ai aussi vu du mucus éclabousser de son nez, et un autre serveur (dans la cinquantaine) immédiatement arrive avec le mouchoir pour nettoyer la saleté sur la nourriture, peu de temps après qu'ils m'ont surpris que j'espionnais et ils font ce geste comme "c'est quoi ce bordel xx ou tu veux", alors je leur ai donné le majeur et je suis parti. Au Bangladesh, il n'y a pas de qualité, seulement des déchets Ils viendront NAS et au revoir
💬 Appartement dans le centre historique de Macerata. Beau, propre et bien rangé👍 Gérants très gentils et sympathiques Je reviendrai certainement vers vous, je laisse 5 étoiles
💬 C'était le meilleur sushi végétalien que j'ai jamais mangé sans exagérer ! L'accueil chaleureux et le service familial ont complété notre expérience. Sushis frais préparés à la main, préparés instantanément, la combinaison de saveurs est superbe et offre un vaste choix. Je ne peux pas en recommander assez! Merci et nous reviendrons bientôt!
💬 Trop cool
💬 Toujours un superbe endroit pour manger des arrosticini ..les meilleurs pour moi pour le moment ..un incontournable restaurant ça c est certain !
💬 Emplacement parfait attaché aux remontées mécaniques, chambres petites mais bien entretenues, certaines au premier étage récemment refaites et donc neuves, petit déjeuner copieux et savoureux, personnel sympathique et serviable, parking couvert au prix de 11 euros. Chambre peut-être un peu chère (230 euros la double) mais malheureusement les prix ont augmenté partout...
💬 Super
💬 Endroit très unique!