Restaurant 🇮🇹

Chicken & Chips Avis

📌 Via Comasina, 83, 20161 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Chicken & Chips à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & Chips à Milan

Helen.s

Le 09/03/2024 à 23:43

1 / 5

Ils nous ont donné du poulet en mauvais état, il était moisi, ils nous ont proposé de la monnaie pour du poulet frit et en plus ils nous ont fait payer la monnaie, mauvais service.

Don.l

Le 18/05/2023 à 16:01

1 / 5

Commandé seulement une fois, plus jamais, nourriture médiocre, c'était surement des restes d'il y a 2 jours, on avait l'impression de mâcher du plastique, le poulet ultra sec qui bouche la gorge, le plus dégoutant (je ne plaisante pas) je suis passé un jour au magasin et j'ai vu le serveur (petit, gros, qui a toujours un visage en colère) qui a éternué très fort sur les plats à emporter, j'ai aussi vu du mucus éclabousser de son nez, et un autre serveur (dans la cinquantaine) immédiatement arrive avec le mouchoir pour nettoyer la saleté sur la nourriture, peu de temps après qu'ils m'ont surpris que j'espionnais et ils font ce geste comme c'est quoi ce bordel xx ou tu veux, alors je leur ai donné le majeur et je suis parti. Au Bangladesh, il n'y a pas de qualité, seulement des déchets Ils viendront NAS et au revoir

Eniko.r

Le 03/02/2023 à 12:14

5 / 5

Merci beaucoup !! 100% bien !!

Franco.u

Le 10/08/2022 à 19:54

5 / 5

Un seul mot : exceptionnel ! Gérant affable et sympathique, nourriture excellente, endroit impeccable, prix corrects, menu bien conçu ! Un lieu modèle, d’autres devraient suivre l’exemple.

Francesco.o

Le 08/03/2022 à 09:14

2 / 5

Je dois dire que l'un des serveurs est horrible, il fait toujours la grimace, et j'ai commandé un burger au poulet au prix de 3,5, alors qu'il m'a donné un reçu de 5 euros, je dirais ok s'il s'excusait, cependant, il n'a rien dit et encore, visage long. Je ne serais plus jamais ici. De plus, vous ne pouvez pas voir l'environnement intérieur de la cuisine, je dirais qu'il ne pourrait pas être très propre et soigné.

Strambo.f

Le 12/02/2022 à 13:11

5 / 5

Poulet frit frais et croustillant, contrairement à d'autres où je suis allé, même s'il n'était pas fraîchement préparé, il n'était pas détrempé. l'huile dans laquelle ils étaient frits était bonne et non épuisée. Les morceaux de poulet étaient tous bien remplis de viande et non séchés ni cueillis. Le piquant, piquant au bon point. Pas d’épices bizarres pour mariner dans la pâte, juste une saveur de poulet. Même le bon salage. Bravo, vous méritiez une critique.

veneit.

Le 09/01/2022 à 20:37

1 / 5

Vous êtes les pires, tant que vous avez des gens pour faire les livraisons, quittez l'application... Pour que personne ne perde de temps. Il devait arriver à 20h40... Il est 21h40 et toujours rien 🤬😡🤬😡🤬😡🤬

Emigliano.a

Le 02/10/2021 à 16:41

2 / 5

Mon expérience ne concerne que deux fois mais malheureusement elle a été négative. J'ai trouvé la nourriture pas trop bonne et surtout très chère pour ce qui est proposé, disons en dessous de mes attentes C'est un endroit de passage près de la ligne de métro M3 à l'arrêt Comasina A mon avis ça pourrait faire mieux pour les prix. dans ce domaine, ils sont inférieurs.

Felipe.h

Le 20/08/2021 à 20:56

5 / 5

Attention rapide

mariana.u

Le 25/07/2021 à 06:09

5 / 5

Les frites sont délicieuses.

Daniela.e

Le 27/05/2021 à 10:40

4 / 5

Des hamburgers et des frites vraiment savoureux. Délais de livraison précis.

Ahmed.o

Le 14/10/2020 à 04:58

1 / 5

Ce n'est pas bon

Parisi.i

Le 01/09/2020 à 16:36

3 / 5

Bien

  • 🏪 Residenza Baffra (111 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés chez notre bien-aimée Gaeta pour un court séjour improvisé pour voir les belles lumières de Noël, et nous sommes restés chez Tiziana qui est une personne extraordinaire, tout comme son accueil et son hébergement sont extraordinaires. Emplacement très central, très propre et soigné dans les moindres détails, absolument confortable et fonctionnel et, comme je le disais, valeur ajoutée apportée par la disponibilité et le sourire de Tiziana. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup


  • 🏪 Affittacamere La Riviera (6 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, impeccablement propre, équipée de tout le confort, à deux pas de la plage de Levanto et à cinq minutes à pied du centre. La propriétaire est gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Nous avons passé un très bon moment à tous égards, nous avons utilisé gratuitement le parking intérieur pendant toute la durée de notre séjour (un aspect à ne pas sous-estimer surtout en Ligurie). Merci Alessandra pour tout, nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Hotel Kennedy (173 Avis)

  • 💬 L'hotel est mignon bon


  • 🏪 Museum Center Luxury (10 Avis)

  • 💬 L’accueil GLACIAL et la mauvaise foie du propriétaire (qui ne se présente pas comme le réel propriétaire d’ailleurs). La propreté de la chambre qui laisse plus qu’à désirer. L’eau chaude qui n’arrive qu’au bout de 5 minutes dans la douche. La douche innondée au bout de 5 minutes (de l’eau jusqu’aux chevilles le temps que l’eau chaude arrive ...) Le manque de finition général. Le petit déjeuner facturé en supplément 8€/jour/personne pour un croissant par personne et une bouteille d’eau commune !!! Facturer les bouteilles présentes dans le frigo dans la chambre dont l’eau !!! Une réelle sensation de mal être qui nous a pourri notre semaine de vacances à Reggio Calabre. Nous déconseillons vivement ce pseudo B&B qui n’a pour but que de s’en mettre plein les poches avec les touristes.


  • 🏪 Ok Sigma Di Scandiano Arceto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maranè (93 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois depuis qu'ils ont changé de direction, et au début j'étais un peu sceptique, très déçu par l'ancienne direction. J'ai changé d'avis et j'ai été plus que satisfait, nous avons commandé trois pizzas sans gluten et elles étaient très bonnes, pâte légère et pizzas très complètes. Lieu sympa et accueillant, peut-être un peu moins intimiste car les tables sont nombreuses et plus adapté aux groupes. Très bonne pizza sans gluten et recommandée comme peu d'autres dans la province de Cagliari


  • 🏪 Il Girasole (1900 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable ici. Nous avons organisé une assez grande fête après une soirée de répétition de mariage. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné et la nourriture était fantastique. L’un des meilleurs steaks que j’ai jamais mangé, et le chevreuil était également excellent. Nous avons eu le Bone In Ribeye et la Tagliata di Cervo. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique.


  • 🏪 Snack Bar da Andrea (14 Avis)

  • 💬 Bar de quartier à Lignano City avec d'excellents sandwichs et des prix très honnêtes... Une chose rare dans une ville balnéaire


  • 🏪 Piscinas Beach Club (285 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable où l'accueil est bien. Service rapide. Accepte les cartes de crédit. Panini très correcte et pas cher.


  • 🏪 La Ricciola Roseto degli Abruzzi (290 Avis)

  • 💬 Restaurant bien tenu et service efficace ! Peu de choix à la carte ce qui est en général un bon signe de fraîcheur mais j’aurais aimé quand même un tout petit peu de choix supplémentaire. J’ai pris un sauté de moules et vongole pas cher, copieux et délicieux, puis des spaghetti alle vongole pas cher et aussi délicieux, pour finir avec le fritto misto senza spine pas cher et très apprécié ! Sincèrement on reviendra ! Merci !