📌 Via XX Settembre, 21, 62100 Macerata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 02:23
Excellent emplacement et facile d'accès. Bel appartement au juste prix.
Le 27/05/2022 à 02:07
Appartement dans le centre historique de Macerata. Beau, propre et bien rangé👍 Gérants très gentils et sympathiques Je reviendrai certainement vers vous, je laisse 5 étoiles
💬 Je pense qu'il y a eu un malentendu à un moment donné. Avant, ils étaient très gentils. Mais après l'incident (je ne sais pas ce qui n'allait pas), ils ont été très impolis et ne nous ont jamais regardés. Ils n'ont plus dit un mot et parlaient derrière. La nourriture était bonne mais pas les serveurs.
💬 Le barman très gentil nous a accueillis après avoir attrapé la pluie et mouillé des pieds à la tête et nous a offert des t-shirts et un abri.
💬 Pizza très bonnes,goûts originaux et classiques. Coupées en petits morceaux pour partager. Grande salle idéale avec enfants. Personnel agréable. Très bonne expérience
💬 J'ai dû me rendre à Foligno pour diverses raisons et j'ai choisi au hasard, mais aussi sur la base des avis publiés sur différents sites, l'endroit indiqué. J'ai trouvé professionnalisme et courtoisie, tant dans les communications préliminaires que pendant le séjour. La chambre était excellente, propre et avec une salle de bain privée tout aussi propre et désinfectée. La prise en charge à la gare, totalement gratuite, a été une valeur ajoutée vraiment remarquable et appréciée. Je garderai "il Piccolo Borgo" comme point de référence pour cette ville.
💬 Très belle prestation
💬 Cuisine alliant modernité et tradition, parfaitement réalisée, et respectueuse des produits. Une cave riche et honnête, mettant en avant les appellations régionales Le tout dans un cadre très agréable et avec un service exemplaire. Exceptionnel.
💬 Hautement recommandé! Séjour incroyable, la chambre était plus que magnifique et l'hôte, Gianpaolo, était tout simplement merveilleux. Il nous a donné des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il y avait à voir, nous a aidés avec le parking et nous a obtenu une bonne affaire ! Nous avons adoré notre séjour et j'y retournerai certainement ! 🤩
💬 Dommage que je ne puisse y manger qu'en allant au travail, car c'est loin de chez moi. Les produits sont tous de grande qualité, la pâte à pizza est excellente et bien levée, donc fortement recommandée pour ceux qui ont des problèmes d'estomac. Le propriétaire, que dire ! Très gentille, très courtoise et très compétente dans son travail. le prix? très faible par rapport à beaucoup d'autres pizzerias de moindre qualité. INFORMÉ
💬 Excellent pain, focaccia et biscuits faits maison, personnel très gentil, très bon Domenico, fils d'artiste.
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille et j'ai passé de loin l'une des meilleures vacances de ma vie. Personnel extrêmement propre et sympathique et les vues sont à tomber par terre