📌 Via Alberè, 56, 38050 Tenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 04:37
Albergo da Remo emplacement magnifique avec vue sur le lac, chambres flambant neuves, personnel sympathique, à deux pas des lacs de Levico et Caldonazzo. Recommandé pour ceux qui préfèrent le silence
💬 Bel endroit calme, bon accueil, un peu difficile d'accès mais si vous cherchez la tranquillité ça vaut le coup
💬 Un hotel tres familial et à l architecture typique du sud du tyrol. Une chambre exceptionnelle avec une cheminée à gaz et un jacuzzi. Pour autant des probllemes d humidite recurrents et une incapacite à gerer les lumières de la chambre. Très proche de la télécabine mais utilisez plutot les services de la navette de l hôtel car la route pour y acceder est peu adapté à la marche avec ski. Demi pension pratique mais peu gourmet.
💬 Hotel pur jus année 70, avec une mention spéciale pour son débiter étage, sa piscine d'eau de mer et sa vue à 360°
💬 Accueil sympathique. Une expérience réussie : Manger asiatique dans un restaurant italien, quand on ne maîtrise pas trop les subtilités de la langue locale. Il y a des photos sur le menu qui dispose aussi de versions françaises et anglaises. Bref, le ramen et les dumpling étaient excellents. La bière artisanale allait bien avec. Les raviolis sont fabriqués devant les clients, la cuisine est entièrement vitrée.
💬 Un accueil très agréable (merci) un petit appartement décoré avec beaucoup de goût et de finesse, extrêmement propre... et très calme nous reviendrons ...
💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Avant de réserver, j'ai communiqué que j'arriverais tard dans la nuit. Ils ont accepté, j'ai donc réservé. Arrivés là-bas à minuit, personne ne nous accompagnait. Ils nous ont laissés dehors, dans une ville étrangère, pendant la nuit. Les justifications du gérant et du propriétaire pour leur comportement misérable sont ridicules puisque j'ai communiqué (par téléphone et par e-mail) que j'arriverais en retard. L'éviter!
💬 D'accord
💬 Détente au village Saturnia . Les Thermes de Sartunia.
💬 Pizzas bonnes et peu cheres 5 a 7 € en moyenne . Elles sont bien garni et tres croustillanres . Grand chois de garniture. A manger sur place ou a emporter Parking . Personnels tres gentils
💬 Appartement confortable très proche du centre ville, avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a aidé avec tout ce que nous voulions.