Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rental Suites Avis

📌 Via David Chiossone, 6/1, 16123 Genoa - Italie

2.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Rental Suites à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Rental Suites à Genoa

silvia.u

Le 11/03/2023 à 05:29

1 / 5

Terrible... tout d'abord le parking, il n'y en a pas, le plus proche est à 100 m et est un silo payant... l'endroit n'a rien à voir avec la suite, pas même la baignoire d'hydromassage, ni en taille ni en aspect puisque l'intérieur est tout foutu (nous étions dégoûtés d'y entrer, c'était sale aussi) sur le site ils parlent d'un appartement et à la place c'est une location de chambre donc le prix est hors de propos pour une petite chambre avec deux lits doubles , la télé ne fonctionne pas et la chambre est sale, sanitaires en ruine et sale je suis obligé de donner une étoile mais si j'avais pu j'aurais donné moins, le seul point positif c'est qu'il est au centre et à 5 minutes à pied de l'aquarium

Elisabetta.o

Le 02/01/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai trouvé la chambre très agréable dans un bâtiment historique du centre de Gênes. excellent emplacement à proximité des principales attractions qui nous intéressaient : aquarium, musée maritime, via aurea et piaza De Ferrari. La pièce était chaleureuse, grande avec une très belle hauteur sous plafond et je l'ai trouvée vraiment charmante. Du café, du thé et des tisanes étaient disponibles. Je suggère cette solution car elle présente un bon rapport qualité/prix.

Angela.i

Le 28/12/2022 à 19:20

5 / 5

Lieu très sympa propriétaire un peu nerveux mais rien à dire sur la propreté fonction baignoire jacuzzi sauf que le soir les voisins mettent la machine à laver en marche

Davide..

Le 20/05/2022 à 03:01

1 / 5

Structure très médiocre, propriétaire épouvantable, personne grossière et arrogante, endroit non recommandé, tout a besoin d'être modernisé avec de vieux luminaires démodés où l'on entend tout le bruit de l'extérieur, des lits grinçants et inconfortables, des oreillers fins comme des soumis, des verres de douche cassés suspendus très dangereux, siège des toilettes non épinglé et coule sur lui même, endroit sordide comme ceux qui le gèrent, il est conseillé de changer de métier

bruno.o

Le 15/02/2022 à 18:28

4 / 5

Excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix Facile d'accès et proche de tout Personnel sympathique et serviable

Daniel.u

Le 13/02/2022 à 11:24

1 / 5

Entrer dans la chambre d’amis avec le chien permet déjà de comprendre beaucoup de choses sur la pièce. L'appeler une suite est vraiment exagéré car il s'agit simplement d'une chambre avec deux lits doubles. Nous sommes entrés dans la pièce et il y avait le rideau qui ne restait même pas attaché au plafond, la vieille table en ruine... la salle de bain avec le meuble lavabo cassé et la vieille et très petite baignoire d'hydromassage. Nous avons trouvé de la moisissure au plafond et les femmes de ménage le matin étaient très grossières envers les clients. Sans parler des bruits des voisins lors de notre séjour, nous n'avons pas pu nous reposer car nous entendions des bruits comme s'ils cassaient les murs. Une étoile pour l'excellent emplacement.

Manuel.e

Le 10/11/2021 à 13:17

1 / 5

La maison est bonne et l'emplacement est très bon. Cependant, l'accueil a été terrible, avec peu d'attention. De plus, l'établissement ne répond pas aux exigences établies sur le site Internet où il a été contracté. Tout cela sans oublier qu’il présente également des défauts d’hygiène. Bref, bonne maison et bon emplacement à Gênes mais manque d'hygiène et d'éducation

Jorge.o

Le 10/11/2021 à 13:00

1 / 5

Dans l'annonce, il est indiqué que le contrôle a lieu jusqu'à 20h00. Nous sommes arrivés à 19h50 et il n'y avait personne. Nous avons contacté le propriétaire à 19h55 et comme il n'est pas arrivé, nous l'avons appelé à 20h05. Il nous a dit que nous aurions dû le prévenir 30 minutes à l'avance lorsque cette condition n'était pas incluse dans la description. Il a exigé que nous lui payions 15 euros sinon nous ne pourrions pas dormir dans l'établissement, même si nous avions payé le prix du séjour, en fait il n'a même pas apporté de monnaie pour l'argent qu'il nous avait demandé, ayant exigé qu'on descende dans un bar pour changer l'argent. Nous sommes profondément déçus et pensons avoir été arnaqués puisque nous nous sommes présentés à l'heure prévue pour le check-in selon les conditions de l'établissement.

Alberto.

Le 11/10/2021 à 05:02

4 / 5

Emplacement en centre-ville...excellent ! Il faudrait quelques petits travaux.....canapé lit à jeter !

Maurizio.n

Le 02/05/2021 à 19:49

4 / 5

Excellente propreté, chambre petite, pas de place pour ranger les affaires, salle de bain neuve et fonctionnelle, c'est plutôt bien pour passer quelques nuits, excellent accueil,

Ale.e

Le 24/10/2020 à 14:36

3 / 5

Un peu nu

Erik.o

Le 04/10/2020 à 07:59

4 / 5

Des espaces propres et dans un emplacement stratégique à Gênes. L'enregistrement s'est bien passé. Installations de petit-déjeuner modestes.

mariana.l

Le 21/09/2020 à 10:12

5 / 5

Tout est propre Propriétaire très gentil J'ai très bien dormi

Ingris.e

Le 21/06/2020 à 07:33

5 / 5

Nous avons réservé un endroit pour dormir et ils nous ont envoyés dans un autre, mais nous avons quand même passé un très bon moment. excellent prix, propreté et gentillesse de la personne qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.....Merci.

Stefano.e

Le 15/10/2019 à 18:11

1 / 5

Place en dessous de toutes les attentes, propriétaire désagréable et endroit pas très propre, le petit déjeuner médiocre est une évidence !!! Je ne le recommanderais même pas à un de mes ennemis

Gisele.u

Le 07/08/2019 à 08:59

1 / 5

Quarto pequeno e muito fechado e não houve nenhuma atenção por parte da recepção. Localização também deixou a desejar.

Anto.

Le 08/07/2019 à 11:31

1 / 5

Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Avant de réserver, j'ai communiqué que j'arriverais tard dans la nuit. Ils ont accepté, j'ai donc réservé. Arrivés là-bas à minuit, personne ne nous accompagnait. Ils nous ont laissés dehors, dans une ville étrangère, pendant la nuit. Les justifications du gérant et du propriétaire pour leur comportement misérable sont ridicules puisque j'ai communiqué (par téléphone et par e-mail) que j'arriverais en retard. L'éviter!

Rosalba.o

Le 22/05/2019 à 09:27

3 / 5

Excellent emplacement et excellent rapport qualité prix également. J'investirais dans des oreillers... J'ai peu et mal dormi. La vue était un peu bouchée, il n'y avait pas de plans de Gênes ni de toilettes de courtoisie. Cela peut être amélioré. Excellente courtoisie et propreté.

Gianni.o

Le 19/05/2019 à 09:04

5 / 5

Disponibilité, courtoisie, gentillesse des gérants (Massimo et Claudia), position stratégique, à deux pas de la Piazzetta Ferrari, chambre très confortable et spacieuse.

  • 🏪 Albergo Casa Della Neve (791 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici après une balade dans le brouillard. Très très bonne surprise : raclette, fondue avec polenta, risotto aux cèpes, agneau grillé et lasagne de cerf. Le tout était à la fois bon, simple et généreux. Pour couronner le tout, un serveur attentionné et sympathique.


  • 🏪 Polli Alla Brace (3 Avis)

  • 💬 Qualité du poulet, cuisson du poulet, cuisson de l'accompagnement, service tout parfait, je le recommande


  • 🏪 La Fenice (7 Avis)

  • 💬 Pizzeria à l'intérieur du restaurant Spiaggia 23. Vous aimerez peut-être l'endroit ou non, cela dépend de vos goûts personnels, mais il n'y a pas de débat sur la pizza ! Très bien! Extrêmement digeste, il ne reste pas du tout lourd. Beaucoup de pâtes disponibles. Bon choix de bières. Idéal également pour les apéritifs. Rien à dire sur le personnel, je l'ai toujours trouvé serviable et gentil.


  • 🏪 Birra Zimella (29 Avis)

  • 💬 Testé au marché de Bologne, bières vraiment mauvaises, aqueuses, légères, sans corps, peu d'arôme, pas de saveur, prix plus élevés que la concurrence, bref on ne fait rien de bio si le produit est horrible, désolé mais c'est un incontournable . Permettez-moi de répondre ainsi : mais croyez-vous vraiment que nous sommes tous stupides et incompétents ? Je ne bois que de la bière artisanale depuis des années, j'ai volontairement laissé un avis non technique, mais ici on n'ose pas parler de goût, ici on parle d'un produit médiocre au style et au goût indéfinis et je parle de des prix car notre argent est bon, le tien pas de bière, dommage !


  • 🏪 McDonald's Trecate (557 Avis)

  • 💬 Mc café super pratique 👌


  • 🏪 Wings Chicken (220 Avis)

  • 💬 Juste pour une petite faim vite fait avant d aller faire une visite. Le service était un peu long mais les gars ont accéléré un peu quand nous leur avons fait comprendre que nous étions pressés. Nourriture pas mauvaise mais toilettes hyper sales c est regrettable. Sinon tout le monde sympa, je recommande si petite bouffe rapide sinon aller plus loin pour du gastronomique


  • 🏪 La Piadineria (131 Avis)

  • 💬 Tt xfetto


  • 🏪 B&B Caselle (1 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, endroit cosy. Pas cher.


  • 🏪 Albergo Gelsomino (122 Avis)

  • 💬 J'imagine qu'il y a quelques mois, cet hôtel devait être un endroit plutôt méchant. Cependant, on peut dire qu'il a été entièrement rénové très récemment. Nous sommes restés dans l'exécutif. suite pour trois nuits et ma parole, quel séjour ce fut ! Non seulement la suite était très spacieuse mais aussi très propre et le personnel méritait une médaille. Très sympathique, très attentionné et très accueillant, principalement des jeunes qui y travaillent. J'adore les petits bijoux comme ceux-là. Et franchement, je n’ai jamais vécu un séjour aussi agréable dans un hôtel face à l’océan. La cuisine (pour ce que nous avons essayé) est exceptionnelle ! À un prix acceptable, mais pas à chaque fois, votre rapport qualité-prix est garanti à l'Albergo Gelsomino. Alors, les inconvénients : Il n’y en a pas vraiment. N'oubliez pas que vous n'êtes pas à la campagne. En d’autres termes, vous entendrez du bruit environnant lorsque vous vous coucherez tôt. Mais honnêtement, après une journée à la plage et après quelques tempêtes dans les Caraïbes (une boisson signature, je le recommande totalement), vous vous enfoncez dans ce lit envoyé par les dieux grecs eux-mêmes et vous vous endormez. A noter : levez-vous tôt pour voir le plus beau lever de soleil depuis l'un des balcons (oui, vous avez 4 accès aux balcons différents.) Alors, quelques points à considérer : - quand reviens-je ? - qui dois-je soudoyer pour obtenir ce matelas ? - Francesco réussira-t-il avec son école de barbier ? MERCI GELSOMINO-TEAM POUR CE SUPER SEJOUR


  • 🏪 Civico 7 (2 Avis)

  • 💬