Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed&Breakfast del Centro Avis

📌 Via Pasquale Enrico Murmura, 14, 89900 Vibo Valentia - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bed&Breakfast del Centro à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Bed&Breakfast del Centro à Vibo Valentia

Sonia.e

Le 26/08/2023 à 10:52

5 / 5

Les propriétaires sont des gens polis et propres..excellentes chambres, propreté à 100% je le recommande

  • 🏪 B&B Aria (59 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour ces chambres d'hôtes. À l'étage de la maison grande chambre avec SDB privative. Literie de très bonne qualité. Joli jardin avec des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Généreux petit déjeuner. Nona céramiste et peintre ce qui donne un magnifique cachet au lieu. Environnement zone commerciale bruyant (prévoir bouchons anti bruit l'été pour la nuit avec fenêtres ouvertes). Entrée en face station IP, parking le long de la route (mais sécure).


  • 🏪 Forno indiano Tandoori (604 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici toute ma vie, en plus du fait qu'au fil du temps j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec les propriétaires (et avouons-le, savoir qui prépare ses plats est déjà une approche différente), j'ai aussi J'ai eu l'occasion de comprendre que lorsque vous commandez quelque chose qui n'est pas un kebab (nous parlons de cuisine indienne typique), il n'y a pas un seul endroit à Reggio qui puisse comparer. Essayez de commander un samosa ailleurs, ils vous donneront à chaque fois un plat surgelé avec la même saveur et la même texture. Ils les cuisinent ici, c'est complètement différent, je n'ai découvert ce qu'était réellement un samosa ou un felafel que lorsque je les ai reçus ici. Ne parlons pas des prix, avec 15 euros vous pouvez partir sans quitter votre chaise. Merveilleux, fortement recommandé


  • 🏪 Picnic (315 Avis)

  • 💬 Un petit bar/resto bien sympa, bonne ambiance et bons produits...


  • 🏪 Locale tipico al Volt (484 Avis)

  • 💬 La nourriture est généralement savoureuse, mais il n'y a pas de menu papier en anglais, ce qui rend le choix difficile pour les enfants. Très bel endroit et belle vue.


  • 🏪 Wine Bar La Risacca (105 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la petite place principale d'Atrani qui est très agréable et typique. En ce qui concerne le service, il laisse à désirer, entre attente et amabilité nous n'avons pas passeés un agréable moment. Pensant avoir commandé une salade de tomates, jai finalement ingurgité une assiette de sel. Immangeable et vraiment dommage... Il en était de même pour nos voisins de table. Le verre de vin typique de la région était sans arôme...dommage. Nous avons prévenu le serveur, mais rien à faire, il nous répond "ah" et bien évidemment ne nous dit pas au-revoir. En lisant les commentaires précédents, je constate que rien n'a changé... A fuir si vous souhaitez vous régaler !


  • 🏪 B&B Centro Storico (19 Avis)

  • 💬 Pas cher, très central. Dommage pour l'absence de minibar, dommage pour le manque d'attention entre la fenêtre et l'extérieur où il y a des crottes d'oiseaux etc. Verres manquants, savon pour l'hygiène intime. Être corrigé. Sinon sympa et pratique.


  • 🏪 AL LEON D'ORO Caffe & Cucina (261 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.


  • 🏪 Pizza e Cucina (744 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un plat de spaghettis à la carbonara, ainsi qu'une pizza. Tout était bon, mais la pâte de la pizza n'était pas très légère. Le personnel est sympathique et le cadre est agréable. Cela reste un bon restaurant ☺️👍🏻


  • 🏪 Palazzo Deca MANCINI (43 Avis)

  • 💬 B&B magnifique. Marco et Massimo sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Tout est parfait ici, les chambres, la piscine, le jardin... un lieu juste parfait au cœur de la Toscane! (Encore mieux qu'un hôtel !) Ps : sans compter leur accueil parfait pour notre petit chien!


  • 🏪 L'angolo del gusto (188 Avis)

  • 💬 Bon et très convivial