Pizzeria 🇮🇹

Capperi! Dolo Avis

📌 Via Dauli, 12, 30031 Dolo - Italie

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Capperi! Dolo à Dolo

Les avis

Les dernier avis sur Capperi! Dolo à Dolo

Roberto.a

Le 03/05/2024 à 18:25

4 / 5

Endroit propre, personnel professionnel aimable, entrées délicieuses. Rendre

MASSIMILIANO.R

Le 29/04/2024 à 15:36

4 / 5

Enfin une vraie pizzeria/restaurant à Dolo !! Excellente nourriture et service! A recommander.

Lucia.u

Le 28/04/2024 à 04:48

5 / 5

Pizza très bonne et digeste, il y a aussi des plats vegan... accueil, environnement propre, personnel très gentil... prix normaux, ça vaut le coup d'y revenir 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Lucia.u fait le 28/04/2024 à 04:48 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°2 de l'avis de Lucia.u fait le 28/04/2024 à 04:48 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Alessio..

Le 15/04/2024 à 08:48

5 / 5

Produits de qualité, très bonne pizza. Personnel sympathique, souriant et présent. Informé

Photo n°1 de l'avis de Alessio.. fait le 15/04/2024 à 08:48 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°2 de l'avis de Alessio.. fait le 15/04/2024 à 08:48 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
marco.a

Le 13/04/2024 à 15:25

5 / 5

Excellentes pizzas avec des produits de qualité, cuisine délicieuse, service sympathique. Je recommande de réserver. Merci

Valentina.a

Le 13/04/2024 à 07:59

5 / 5

Excellente pizza et bien plus encore ! Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Ivan.e

Le 10/04/2024 à 10:28

5 / 5

Tout est bon et d'excellente qualité, ne soyez pas déçu

Michela.i

Le 07/04/2024 à 19:33

5 / 5

Cadre accueillant, personnel jeune et sympathique. Excellente pâte à pizza : légère, parfumée et très digeste. Pizzas spéciales avec de très bonnes combinaisons de saveurs. Cela le mérite. Essayer.

Alessia.u

Le 04/04/2024 à 12:04

5 / 5

Nous y sommes allés samedi soir avec un couple d'amis, personnel gentil, jeune et accessible... très bonne pizza légère, saveurs innovantes, prix moyen-élevé pour la qualité des produits utilisés, tout est là... j'y vais certainement de retour 😋

Nicoletta.o

Le 04/04/2024 à 06:59

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza, avec une pâte légère, endroit sympa, propriétaire très gentil et serviable !.. Je reviendrai, ils cuisinent aussi des plats très intéressants !

Paolo.a

Le 01/04/2024 à 18:12

5 / 5

À Dolo, via Dauli, en face du côté nord du Duomo, la Pizzeria Capperi! a récemment ouvert ses portes. Etant résident et fréquentant le centre depuis quelques temps, j'ai eu envie de goûter leurs pizzas et j'ai donc fait : Un lieu soigné avec la disposition des tables bien espacées pour permettre un accès facile même aux personnes handicapées, comptoir devant l'entrée avec le four à côté pour préparer les pizzas bien en vue. Gestionnaire et serveuses sympathiques et serviables, jeunes pizzaiolos expérimentés. En observant la préparation des pizzas j'ai pu constater la précision dans le choix et l'étalement de la garniture réalisée avec une précision géométrique. Le restaurant est réparti sur deux étages et, pendant la saison estivale, dispose également de tables extérieures. Finalement, lorsque je l'ai goûté, j'ai pu apprécier la bonne qualité des ingrédients et le parfum de saveurs qu'il dégage dès la première tranche avec une pizza bien cuite et une pâte de qualité. Bref, enfin à Dolo il y a une Pizzeria avec un grand P avec des prix (vu la qualité des ingrédients) inférieurs à la moyenne des endroits de la Riviera de la Brenta, écoutez mon conseil essayez de manger chez Capers!.👍 👍👍 👍👍++

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°5 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°6 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°7 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°8 de l'avis de Paolo.a fait le 01/04/2024 à 18:12 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Dario.o

Le 29/03/2024 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit pour manger

Luciano.i

Le 12/03/2024 à 17:08

5 / 5

CHÉRI, félicitations...

Alessia.t

Le 04/03/2024 à 09:56

5 / 5

Le restaurant est situé au centre de Dolo, juste à côté de l'église. La chambre au rez-de-chaussée est très agréable. La pizza que nous avons dégustée était vraiment excellente, avec un croquant parfait et des ingrédients de qualité. Le service était courtois et professionnel.

tiziana.a

Le 22/02/2024 à 13:38

5 / 5

Très bel endroit avec un personnel très sympathique. Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients.

Giulia.u

Le 20/02/2024 à 20:19

4 / 5

Bel endroit et bonne pizza, la salle du fond mériterait peut-être d'être rendue plus accueillante et peut-être qu'une vraie nappe sur les tables à la place de celle en papier aurait l'air sympa. Dans l’ensemble, c’est toujours une expérience positive !

Nome.o

Le 18/02/2024 à 21:21

4 / 5

Endroit sympa, le personnel est très sympathique, les pizzas ne sont pas mauvaises même si je m'attendais à un peu plus de choix que je n'ai pas trouvé. Un merci tout particulier à ceux qui ont décidé d'inclure des plats « légumes » accompagnés de fromage ! Merci est très important pour nous.

sam.o

Le 18/02/2024 à 20:10

5 / 5

câpres! Dolo ? Comment commencer? Personnel extrêmement bien formé, très aimable et très sympathique... Ils sont à l'entière disposition du client et vous accompagnent dans votre expérience gastronomique. Environnement très agréable, accueillant et atmosphérique. Des plats délicieux au goût captivant et des ingrédients de qualité. Excellentes pizzas, de la pâte aux ingrédients d'excellente qualité. Avis global ? Je ne peux pas utiliser des termes venant du commun donc il ne reste plus qu'à dire CAPERS !!!

Alice.

Le 11/02/2024 à 18:55

5 / 5

Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons eu un très bon accueil de la part de toute l'équipe, on a pu manger des carbonaras et des pizzas c'était très bon vraiment je recommande! Le lieu est très sympa dans le petit village de Dolo

wilfrido.i

Le 09/02/2024 à 07:42

4 / 5

Nourriture bonne et bien assaisonnée. Ingrédients de qualité. Le personnel était courtois et attentionné. Délais d'attente limités. Le lieu est plus adapté à une clientèle jeune ; En fait, je n'ai pas apprécié le volume élevé de la musique et la position de la table exposée à la vue des passants. Cependant, une expérience qui mérite d'être répétée.

Photo n°1 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°2 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°3 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°4 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°5 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°6 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°7 de l'avis de wilfrido.i fait le 09/02/2024 à 07:42 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Edris.a

Le 08/02/2024 à 16:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, environnement moderne et propre. Pour ceux qui aiment les épices, nous recommandons la pizza calabraise. De délicieux desserts maison

Marzia.i

Le 25/01/2024 à 19:30

5 / 5

J'ai pris la pizza et c'était vraiment très bon, d'excellents ingrédients. Je recommande de l'essayer !!!

Gessica.c

Le 23/01/2024 à 19:49

5 / 5

Pizza délicieuse, très digeste et avec des ingrédients de qualité ! On reviendra certainement!

Anna.o

Le 19/01/2024 à 21:06

5 / 5

Endroit très propre Personnel sympathique et serviable Bonne nourriture Bon dessert

massimo.e

Le 19/01/2024 à 21:01

5 / 5

Endroit propre Service excellent Personnel sympathique Bonne nourriture

Sara.o

Le 13/01/2024 à 23:42

5 / 5

Endroit charmant et personnel jeune et souriant. Nous avons mangé une pizza avec une pâte vraiment bonne et légère et un savoureux burger très bien servi ! Je recommande fortement! Nous serons de retour!

Simone.o

Le 07/01/2024 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel serviable et souriant.

Ilenia.a

Le 02/01/2024 à 22:02

5 / 5

Ambiance jeune avec un personnel gentil et sympathique. Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. Faites attention aux besoins des plus petits. A recommander

Mattia.i

Le 01/01/2024 à 22:33

5 / 5

Environnement rénové et soigné, personnel jeune et sympathique, cuisine fantastique et bonnes pizzas légères

Eddy.e

Le 01/01/2024 à 15:43

4 / 5

Nous avons pris des pizzas, des produits de qualité. Excellent service et environnement très accueillant. Informé

CHRISTIAN.A

Le 31/12/2023 à 10:15

5 / 5

Simple!!! Je reviendrai!

Denis.u

Le 31/12/2023 à 09:02

5 / 5

Nous avons pris deux pizzas, elles sont arrivées rapidement, bien cuites, pâte légère avec des ingrédients de qualité bien équilibrés entre eux ! Conseiller

Carlotta.a

Le 29/12/2023 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza, pâte fabuleuse, croustillante jusqu'au bout, endroit confortable et agréable, personnel gentil, sympathique et très serviable

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.a fait le 29/12/2023 à 19:43 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°2 de l'avis de Carlotta.a fait le 29/12/2023 à 19:43 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Photo n°3 de l'avis de Carlotta.a fait le 29/12/2023 à 19:43 sur le  Capperi! Dolo à Dolo
Raffaella.e

Le 29/12/2023 à 18:11

5 / 5

Personnel jeune, accueillant et professionnel. Un choix varié de pizzas, vraiment bonnes et parfaitement cuites, et des bières artisanales d'excellente qualité. L'endroit est moderne et les prix sont tout à fait conformes, à recommander

Mare.a

Le 29/12/2023 à 18:11

5 / 5

Endroit très agréable et agréable. La pizza était vraiment bonne tant en pâte qu'en goût. Excellente bière. C'est un de ces endroits que vous suggérez volontiers

roberto.a

Le 26/12/2023 à 06:13

5 / 5

Très bel endroit, excellentes pizzas. avec des ingrédients de première qualité, une bonne offre de bières et de vins. Hautement recommandé

Andrea.r

Le 23/12/2023 à 04:20

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et très attentionné

  • 🏪 Pizzeria Conte luna Sciacca (249 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Je recommande la Tartufata ! Une pâte assez épaisse et très bonne ! Des arancinis à tomber ! Allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Pizzeria Mimosa (32 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé via l'application globo. En plus du retard, la totalité de la commande n'est pas arrivée. Le coursier n'est pas revenu chercher ce qui manquait et c'était à seulement 3 minutes.


  • 🏪 Hotel & Residence Villa Bartolomea (585 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!


  • 🏪 megaron hotel (85 Avis)

  • 💬 Strict minimum Propre A 10/ 15minutes à pied du centre ville


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pesce Innamorato (562 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendus 2x lors de notre séjour. Le Restaurant est très bien placé, terrasse face à la mer et on y mange bien. Les plats sont très bien exécutés et bien goûtu mais seul bémol, les portions sont un peu petites par rapport aux quantités habituelles du pays. Le fait de payer les couverts est NORMAL en Italie et il faut bien toujours vérifier combien AVANT de rentrer dans un restaurant car cela peut aller de 1€/couvert à 5€ donc aux niveaux des prix et pour une vue aussi belle, les prix sont bien adaptés (selon le point de vue d’une voyageuse habituée du pays). Des plats un peu plus copieux n’auraient pas été de refus. Aussi, si vous vous y rendez en haute saison, pensez à bien réserver votre table la veille😉


  • 🏪 Ristorante Self Service Bye Bye (341 Avis)

  • 💬 Ces derniers jours, lors d'un voyage entre amis, nous sommes allés dans ce restaurant self-service du centre de Biella, qui offrait une excellente qualité et un choix de plats de l'entrée au dessert et même du pain chaud fraîchement sorti du four, à des prix absolument bon marché (pas de petit facteur compte tenu de notre citoyenneté génoise). Large choix d'entrées et de seconds plats et nous, qui n'avons pas pu résister à prendre également le dessert, qui n'était pas non plus banal mais aligné, en choix et en qualité, avec une pâtisserie, nous avons amené le lendemain à retourner précipitamment à Biella non prévu, pour savourer à nouveau un déjeuner exquis et apprécier la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Oui, il faut l'admettre, nous avons été vraiment désolés lorsque, pour des raisons évidentes de revenir, nous avons dû nous aussi dire Bye Bye à ce que nous pouvons sincèrement recommander comme restaurant à ne pas manquer si nous sommes à Biella.


  • 🏪 B&B Roseto holidays azzurro (41 Avis)

  • 💬 Un magnifique B&B pour se poser et visiter le lac de garde. Beatrice et Elisa vous accueille chaleureusement et vous conseille à la perfection. Les chambres sont spacieuse, calme et parfaitement équipées Le petit déjeuner en buffet est superbe


  • 🏪 Podere il Corbezzolo (1 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec la meilleure cuisine italienne. A essayer absolument si vous visitez cette région.


  • 🏪 Pizzeria da giovi (360 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Un de mes préférés lors de mon voyage en Italie.


  • 🏪 Lido Copacabana (238 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Très sympa pour manger et profiter de la mer. Je reviendrai demain.