Restaurant 🇮🇹

Taverna Nova Avis

📌 Contrada Sant'andrea, 3, 65020 Villa San Giovanni - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taverna Nova à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Nova à Villa San Giovanni

pollino.o

Le 05/08/2012 à 21:12

5 / 5

Le propriétaire Marco sniffe de la cocaïne....alors qu'il sert des kebabs vraiment excellents.....tandis que pour les desserts il faut faire attention au sucre qui est généralement confondu avec du coca.....vraiment le n°1

  • 🏪 Dolce Vita (69 Avis)

  • 💬 Top Camelia au sommet si vous allez à Sutrio arrêtez-vous boire un verre


  • 🏪 Industrial Apt (4 Avis)

  • 💬 Superbe appartement industriel !


  • 🏪 Roxy Bar (4 Avis)

  • 💬 Super café ☕


  • 🏪 Il Casale di Santamettole (184 Avis)

  • 💬 Visite entre le 19 et 22 oct 23. Très beau cadre. Personnel très sympathique et agréable. Seul petit bémol, le WiFi n'était pas accessible.


  • 🏪 B&B Portofranco (5 Avis)

  • 💬 Beau balcon. Hôte sympa et sa mère qui habite sur place. AC, il le fallait. Bon petit déjeuner. Salle de bain propre. Marche très raide jusqu'à Sulzano !


  • 🏪 Sapori del Sud (30 Avis)

  • 💬 10 et louange. J'ai eu deux pizzas et deux arancini, une canette de coca, 10 euros, un prix plus que correct. Mais paner des croquettes est illégal. Trop bon. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Langolo Dei Gaudiosi (274 Avis)

  • 💬 Si vous voulez comprendre tout le sens du terme « aperitivo », c'est ici qu'il faut être. Ici vous pouvez trouver tous les jeunes cool de la ville, tous s'amusant avec le personnel et le propriétaire lui-même. Excellente cuisine de bar.


  • 🏪 #Vistamare Petit Lounge Bar (716 Avis)

  • 💬 Apéro très agréable avec belle vue sur le port. Très bon produits, bon accueil et service efficace 👍


  • 🏪 Antica Quercia (1561 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Due Lune Ristorante (872 Avis)

  • 💬 DUE LUNE A SU DÉCROCHER LA LUNE. Restaurant de qualité tant bien que la qualité des produits que par la propreté du lieu. La cuisine n'est pas grasse et les légumes bien cuisinés, c'est franchement une très bonne adresse ont peut y manger les yeux fermés. Cela fait longtemps que je connais ce lieu et c'est toujours avec plaisir d'y revenir pour y goûter cette bonne cuisine et se retrouver parmi les gens du pays calmes est accueillant. Ps : la formule à 12 euros à midi est très complète. Entrée + Plat + 1 boisson + 1 café (Le dessert est non compris mais pour ma part je le considère comme et inutile vu la qualité du repas copieux est équilibré grâce à sont buffet très très complet et frais)