Les avis
Le 02/11/2019 à 22:03
Excellente chambre d'hôtes, propriétaire exquis, environnement propre, fortement recommandé
Le 21/08/2019 à 15:00
Beau balcon. Hôte sympa et sa mère qui habite sur place. AC, il le fallait. Bon petit déjeuner. Salle de bain propre. Marche très raide jusqu'à Sulzano !
💬 Acceuil décevant, pas de suivi. Menu, ça va🤔 Longue attente pour payer😒
💬 Le GPS vous emmène devant un café. Il faut passer devant la Panetteria (au demeurant très sympathique), tourner à sa gauche et aller direction l'immeuble derrière. Vous verrez un chapiteau pour manger dehors. Accueil et service très sympathique. Dommage l'excès de cuisson des pâtes (sauce très bonne), de la "bistecca" qui était en fait du paleron en sauce. Très moyen. Dommage aussi l'excès de cuisson du choux-fleurs.. Menu du jour à prix correct. Dans l'ensemble déçue au vu de l'ensemble des avis.. A retester néanmoins pour voir si je suis tombée sur un jour "sans"
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide sur le chemin du retour à l'aéroport. J'aurais aimé l'essayer plus tôt car c'était l'un des meilleurs repas que j'ai pris pendant notre voyage.
💬 Recommandé par Sergio, principalement les locaux uniquement. La pizza est fantastique. Margherita, saucisses et pepperoni étaient livrés sur des croûtes minces. Pas de fioritures, juste des frissons de la pizza et du vin maison. 🍕 🍷
💬 Bar sympa sur la place principale de Rovato.
💬 Depuis 1972, la famille Crivelli accueille ses clients à l'Osteria del Campanile. Manolo est un excellent hôte : gentil, serviable et préparé. Somelier certifié depuis plus de vingt ans saura vous conseiller au mieux pour un accord cornet-vin parfait. Avec son équipe, il travaille chaque jour pour offrir une expérience culinaire absolument agréable, dans laquelle vous vous sentirez choyé, comme chez vous. La carte des vins est très intéressante, fruit d'une grande connaissance et d'une parfaite sélection des caves de notre région. Maurizio Toscanini est le Chef : ses plats sont un mélange parfait entre tradition et innovation. Les plats sont présentés avec soin et incarnent la saveur et la tradition de l'Oltrepò Pavese. Au menu, il y a la possibilité de trouver divers produits Slow Food. En parlant de ce dernier thème, l'Osteria del Campanile a récemment obtenu le très mérité Escargot Slow Food, c'est-à-dire la plus haute reconnaissance décernée aux Osterias qui se distinguent par le meilleur adhésion aux valeurs de Slow Food.
💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été. L'hôtel est situé dans un endroit tout simplement magnifique, à proximité de la mer, ce qui vous donne la possibilité de bronzer et de nager plusieurs fois par jour. Les chambres sont impeccablement propres, disposent d'une nouvelle plomberie et d'une climatisation puissante, ce qui est très important pour des vacances dans un pays au climat aussi chaud. Beau quartier bien entretenu. Le soir, vous pourrez vous promener le long de la mer et non loin du centre. Il y a un arrêt de bus à proximité. Bien entendu, je voudrais particulièrement souligner le travail bien coordonné du personnel. Toujours sympathique, prêt à aider pour tout problème. Et bien sûr, la cuisine. Petit-déjeuner pour tous les goûts. La variété est tout simplement incroyable. Si vous allez en Sardaigne, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Commodité et disponibilité.
💬 Très bon