📌 Piazza XXII Luglio, 33020, 33020 Sutrio - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:24
Chouette
Le 04/01/2024 à 19:06
Top Camelia au sommet si vous allez à Sutrio arrêtez-vous boire un verre
Le 16/07/2023 à 11:48
Gentil et serviable, bon café. J'y vais souvent et j'y retournerai avec plaisir.
Le 07/07/2023 à 17:29
Bel endroit.
Le 20/01/2023 à 04:13
Restaurant de village classique, accueillant et toujours bien tenu et propre, excellent choix de vins, bières, etc. J'y vais toujours volontiers.
Le 20/06/2022 à 10:34
Endroit agréable, gens attentifs même sous pression.
Le 07/11/2021 à 20:07
Voici le jeu qui pour beaucoup n'a rien de doux, mais juste beaucoup d'efforts pour quelques instants de conscience et de liberté et qui en vaut vraiment la peine.
Le 02/10/2021 à 11:59
Je recommande vivement à tous ceux qui passent par Sutrio de s'arrêter chez Camelia, un excellent service et un endroit super joyeux et plein de sourires. Prêt à revenir encore et encore.
Le 01/10/2021 à 11:43
Une ambiance vraiment particulière... pour un apéritif joyeux...
Le 01/10/2021 à 10:10
Je le recommande à tout le monde ! L'endroit est très agréable et accueillant et Camelia est prête à satisfaire tous vos besoins avec convivialité et professionnalisme. Les boissons sont excellentes et le choix de produits est large.
Le 16/07/2021 à 10:18
Endroit très propre, personnel toujours disponible, merveilleux cocktails et excellent café, les toasts ne font pas exception
Le 15/07/2021 à 15:15
Excellents produits et courtoisie du propriétaire
Le 04/07/2021 à 15:49
Excellente qualité et service. Grande gentillesse du propriétaire, super passionné de moto !
Le 05/05/2021 à 19:26
Haut
Le 15/01/2021 à 22:13
Haut
Le 03/11/2020 à 13:54
Beau, nouveau et audacieux avec l’espoir que le confinement prendra bientôt fin.
Le 04/09/2020 à 10:57
Je ne suis pas venu ici.
Le 06/12/2019 à 23:33
Bar le plus confortable.
Le 08/11/2019 à 07:49
Excellent service, excellents produits, convivialité, gentillesse et courtoisie
Le 17/08/2019 à 14:48
Des gâteaux à faire envie
Le 21/07/2019 à 14:24
Dans Sutrio et vous serez émerveillé par tout.
Le 07/04/2019 à 08:28
Un lieu élégant et raffiné où cette atmosphère vous implique et vous entraîne dans une positivité relaxante et agréable. Allez-y plusieurs fois et vous découvrirez toujours quelque chose de nouveau, créant une addiction positive qui vous poussera à revenir !!!!!!
💬 Service catastrophique presque 2h d’attente pour avoir les plats en décalé … Il manquait même une salade qui n’est jamais arrivée. De quoi s’indigner une honte.
💬 Restaurant self-service au milieu des liaisons vers les installations de ski du domaine de Cimone. La très grande salle entièrement faite de bois est très spacieuse pour les estacades saisonnières. Le bois donne une ambiance chaleureuse pour une pause déjeuner très relaxante. Service prêt avec plusieurs entrées et un large choix de desserts. Personnel très sympathique et ce qui est surprenant, c'est le prix très bas pour le type et la qualité de la nourriture même s'il s'agit d'un self-service très sophistiqué. Le seul défaut est que l'endroit pour ceux qui ne connaissent pas grand chose est un peu caché et mal indiqué. 5 étoiles recommandé.
💬 Très bon accueil, ambiance familiale, repas excellent apparemment tout fait maison. Nous avons passé un excellent moment c’est une belle découverte. À essayer.
💬 Salades non assaisonnées, lasagnes surgelées. Inadmissible pour un restaurant en Italie!! Une table à côté de nous a attendu 1h30 un simple plat de spaghetti carbonara, alors qu’il y avait en plus un enfant. Serveurs complètement désorganisés, temps d’attente très long. A fuir!
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Un lieu intime, qui ressemble parfois à un dîner, mais en réalité, vous y trouverez une excellente cuisine et des vins exceptionnels. Service en chambre impeccable et toujours disponible. La cuisine locale typique, les pâtes aux anchois, les anchois marinés, les charcuteries et le Nduja sont tout simplement divines. Compliments
💬 Très bonnes pâtes
💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Marsala. A 2 pas du centre historique, mais dans un endroit calme et paisible, proche de tous les services. Nouvelle structure, chambres originales et soignées, grandes et belles. Petit déjeuner complet et excellent. Mais la star revient aux propriétaires, uniques et serviables comme vous ne pouvez même pas l'imaginer. Nous reviendrons, fortement recommandé !!
💬 Endroit familial caractéristique, excellentes pizzas à base de pâte à pain.