📌 Via Case Rosse, 19, 84131 Salerno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/12/2022 à 14:03
Je ne pense pas y retourner un jour Aliments sans goût et portions minuscules
Le 20/12/2022 à 07:59
Même s'il ne peut pas être défini comme un restaurant à oublier. Service et nourriture très médiocres, sans parler du propriétaire. J'ai dû mettre une étoile mais pour moi ça vaut 0. Il y a tellement de choses à dire mais honnêtement j'ai déjà perdu trop de temps pour ce genre d'endroit.
Le 20/10/2022 à 09:12
Services expirés... nourriture pas comme sur la photo
💬 Très bien situé 👌 juste à proximité de tous les meilleurs restaurants et bars. Le bâtiment est immense et il y a un ascenseur mais Elena est fantastique (la propriétaire), l'appartement est très propre, super douche. Grande chambre avec un lit double et un lit simple. Gardez à l’esprit que nous avons séjourné dans l’appartement et non dans le B&B. Si vous séjournez à Gênes et souhaitez visiter la ville ou faire des excursions d'une journée, restez ici car vous êtes proche de la station de métro principale.
💬 Super pizza
💬 Endroit étonnamment spacieux situé dans la vallée entre quelques montagnes. Superbes vues et bonne nourriture. En raison du nombre (je suppose) d'invités, il faut du temps pour passer des commandes ou obtenir votre chèque, ce qui est un inconvénient pour l'ensemble de l'expérience. Les prix sont plus que prix et il y a une bonne ambiance
💬 A chaque fois, on se sent comme à la maison, les chambres et les appartements sont impeccables et la nourriture est excellente. A chaque fois c'est un plaisir de revenir ici..... Convivialité et professionnalisme pleinement satisfaits. Convient aussi bien en été qu'en hiver, pour les couples et les familles. Hautement recommandé
💬 Wow, cet endroit est fantastique. Nous avons emprunté le sentier de randonnée depuis notre hôtel sur le rivage. Nourriture délicieuse et vous ne pouvez pas battre le service et le bon prix. Cassata al forno est 10/10 incroyable - notre nouveau dessert italien préféré. GRAZIE !
💬 Excellent bar avec du bon café et d'excellentes brioches pâtissières. Bravo Sergio 👍
💬 Restaurant de charcuterie fine et bonne carte de vins. Serveur très gentil et de bon conseil, nous avons pris la grande planche à 2 (bons mangeurs) avec un verre de vin. C’était vraiment délicieux, produits locaux, nous nous sommes régalés, et l’ambiance musicale et la convivialité sont un vrai +
💬 Ils se sont bien organisés et ont su accueillir dignement les visiteurs dans une ville réputée pour son rôle déterminant dans l'économie locale malgré le tremblement de terre qui les a détruits ! Bien joué.
💬 Les pizzas sont immenses. Une pizza pour deux personnes rassasiera les deux personnes. Ne commettez pas mon erreur. La nourriture est savoureuse et le service est bon. Endroit très abordable.
💬 C'est encore un autre endroit que nous essayons d'évaluer à Cumiana. Honnêtement, je n'en garde pas et celui-ci est dans la file d'attente. Nous nous asseyons dans une salle intérieure qui n'est pas chauffée, mais au moins propre, notamment les tables et les chaises. La salle de bain n'est accessible qu'avec une clé et ce n'est pas bon. Je demande du chocolat chaud extrêmement épais (que j'utilise partout comme test). A l'extérieur le panneau indique la possibilité de crème, mais en réalité ce n'est que de la crème en bouteille, donc je l'évite. La fille dit qu'elle me comprend et qu'elle aussi aime que ce soit assez épais pour y enfoncer une cuillère. Au lieu de cela, une tasse de lait chaud arrive avec du chocolat en poudre fondu dedans. Je lui demande si c'est le chocolat et elle répond même "tu peux le dire autrement, je n'avais pas réalisé". Après le panégyrique qui m'a été fait, il aurait dû s'excuser immédiatement et ne pas se révolter. Au lieu de cela, je commande une eau tonique. Mon mari demande un café et le reçoit avec un goût horrible et brûlé. On paie 4,20 €, en gros ce n'est pas cher pour un café à table, mais je paie le tonic 20cl au prix du chocolat : un peu trop cher. Lieu annulé et déconseillé. Malheureusement, être barman est un métier méconnu de trop de monde. Si vous ne savez pas comment matérialiser vos demandes, mieux vaut l'admettre sincèrement et le dire en premier.