📌 Corso Vittorio Emanuele, 85050 Grumento Nova - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 10:26
J'ai eu un triple, mais c'était vraiment petit. La salle de bain est encore plus petite et sans bidet. C'est un B&B, pas un hôtel. L'emplacement est assez central par rapport à la ville.
Le 23/08/2022 à 06:11
Je suis resté deux nuits, l'emplacement de l'hôtel est parfait, au début du parcours et on peut facilement garer la voiture. La vue est imprenable, le balcon de ma chambre donnait sur toute la vallée. La chambre était un peu spartiate mais parfaite pour mes besoins, dormir. Le rapport qualité/prix est excellent. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner mais j'ai trouvé un excellent bar à proximité (Bar Mary) avec vue sur le lac. La dame était très gentille et serviable. JE VOUS CONSEILLE.
Le 31/10/2020 à 19:39
L'hôtel a un style ancien. Il aurait besoin d'un restylage.
Le 22/07/2020 à 08:45
Le propriétaire vous chouchoute avec un petit-déjeuner exquis et une disponibilité unique
Le 21/09/2019 à 03:07
Aperçu époustouflant
Le 17/08/2019 à 09:28
Les chambres étaient propres même la salle de bain, le problème c'est que la salle de bain est commune et on rencontre des petits désagréments à chaque fois, nous sommes restés un jour et demi, mais c'était vraiment mauvais, les chambres sont trop vieilles, on dit que le petit déjeuner est inclus mais en réalité, la seule chose incluse est l'impolitesse de l'accueil, dans un hôtel une seule personne peut travailler, qui fait office d'accueil et de femme de ménage, vraiment horrible, si vous passez parfois la nuit je vous conseille de louer un appartement .
Le 11/06/2019 à 07:55
Haut niveau de propreté et de courtoisie, le mobilier un peu vieillot, petit déjeuner à enrichir
Le 16/01/2019 à 20:50
Excellent hôtel
Le 16/08/2018 à 05:34
Optimal
Le 22/03/2018 à 06:14
Un petit hôtel, situé dans un contexte historique et pittoresque. Paysages magnifiques, chambres propres, extrême courtoisie et serviabilité du personnel. Prix très compétitifs.
Le 28/02/2018 à 22:13
Excellent emplacement et propreté des chambres
Le 23/10/2017 à 14:00
Cet hôtel était en plein centre de cette belle ville. L'emplacement était parfait car nous étions à pied. C'était propre et confortable et le service était bon. Pas de service de petit-déjeuner
Le 03/06/2017 à 05:44
Un équilibre parfait entre tranquillité et nature.
Le 09/02/2017 à 23:25
Hôtel très simple mais fonctionnel, propre et bien tenu.
💬 Une ville presque disparue, calme et tranquille. Belles vues Les conditions sont plutôt clairsemées, donc j'y passerai la nuit (j'y étais en été). Comme d'habitude, des gens sympas, mais principalement italophones ;) Un bar voisin coopère avec l'auberge (juste le long de la route principale derrière la mairie) - de modestes petits déjeuners sucrés sont inclus dans le prix. Mais ils ont aussi quelques produits locaux. C'est un peu difficile à localiser, mais n'abandonnez pas ;)
💬 La semaine dernière, nous avons séjourné au B&B Luci di Assisi et je vais vous raconter mon expérience. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec enthousiasme et chaleur, c'était quelque chose d'inattendu, de très agréable ! Après l'enregistrement, ils m'ont expliqué l'histoire du lieu et comment il deviendrait et j'ai vu de la passion et c'était très agréable de vendre une fille de mon âge pour accepter un bon défi avec cela car, ils ont récemment ouvert, l'endroit est frais. , nouveau et innovant Les lits étaient confortables et les chambres chaleureuses et accueillantes. L'odeur du bois m'a rappelé de merveilleux souvenirs. Nous avons demandé le service SPA, il est situé en bas, ajoutant une petite somme à la nuitée, nous avons eu l'occasion de vivre une expérience incroyable. Le petit déjeuner frais avec d'excellents produits, simple mais parfait. Allez-y, ça vaut le coup pour un beau voyage à Assise. Félicitations à la famille! Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt !!!
💬 👌👍
💬
💬 Bar caractéristique situé au centre du village, la dame au comptoir est très gentille et serviable. Il est situé près de la tour de l'horloge si vous souhaitez peut-être prendre des photos
💬 Paolina est une hôtesse des plus merveilleuses. Elle a été hospitalière et accueillante pendant tout notre séjour de 4 nuits en mai 2018. La maison et notre chambre sortaient tout droit d'un film, d'un livre ou d'un magazine. Elle a le caractère d'une maison vieille de 200 ans et le charme d'une maison de campagne sicilienne. La cour était magnifiquement fleurie et le verger nous donnait l'impression d'être dans une propriété de campagne. La maison est en fait juste au coin de Salemi. Paolina a non seulement pris soin de nous avec le petit-déjeuner, la lessive des vêtements et parfois le dîner, mais elle connaissait également très bien la région et nous a aidés à décider où visiter dans la région nord-ouest de la Sicile. Ses confitures maison étaient exceptionnelles et ajoutaient au caractère unique de la visite. Le petit déjeuner dehors le premier matin était magique. L'air frais, le soleil et le son des cloches au loin nous ont complètement transportés dans un lieu de confort et de tranquillité. Toute notre visite en Sicile a été positivement impactée par notre expérience au B&B Ai Cipressi Salemi et par les gens sympathiques du village de Salemi. C'est vraiment un joyau caché sur l'île de Sicile.
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 J'ai mangé une pizza pour le déjeuner. De plus, en dehors des heures normales, vers 15h00. Ils étaient très gentils et sans aucun problème ils nous ont préparé une super bonne pizza. Un environnement courtois et chaleureux. ils nous ont également proposé de nous conduire là où nous devions aller. Merci les gars pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite. Hautement recommandé....
💬 Nous avions envie d’une petite douceur lors de notre pause en van. L’endroit est original et une belle ambiance règne dans cette Gelateria! La serveuse très souriante et agréable et les serveurs avenants et sympathiques également. Le prix est vraiment attractif lorsqu’on voit les prix de nos glaces en France. Un régal pour les papilles!
💬 Le repas était délicieux, le service impeccable. Très bon vin. Grand choix de vins. Bonne qualité prix (correct) Dommage que le restaurant soit situé en bord de route. Petit Bémol on nous a apporté l’addition sans qu’on la demande pour nous faire comprendre qu’il fallait laisser la place au gens qui attendaient (malgré qu’il restait de la place à l’intérieur) et que nous avions envie de boire un autre café.