Hôtel 🇮🇹

Hotel Grumentum Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 85050 Grumento Nova - Italie

3.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Hotel Grumentum à Grumento Nova

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Grumentum à Grumento Nova

Luigi.e

Le 31/08/2023 à 10:26

2 / 5

J'ai eu un triple, mais c'était vraiment petit. La salle de bain est encore plus petite et sans bidet. C'est un B&B, pas un hôtel. L'emplacement est assez central par rapport à la ville.

enrico.i

Le 23/08/2022 à 06:11

4 / 5

Je suis resté deux nuits, l'emplacement de l'hôtel est parfait, au début du parcours et on peut facilement garer la voiture. La vue est imprenable, le balcon de ma chambre donnait sur toute la vallée. La chambre était un peu spartiate mais parfaite pour mes besoins, dormir. Le rapport qualité/prix est excellent. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner mais j'ai trouvé un excellent bar à proximité (Bar Mary) avec vue sur le lac. La dame était très gentille et serviable. JE VOUS CONSEILLE.

Franco.a

Le 31/10/2020 à 19:39

2 / 5

L'hôtel a un style ancien. Il aurait besoin d'un restylage.

Marianna.a

Le 22/07/2020 à 08:45

5 / 5

Le propriétaire vous chouchoute avec un petit-déjeuner exquis et une disponibilité unique

Franco.i

Le 21/09/2019 à 03:07

4 / 5

Aperçu époustouflant

Maria.a

Le 17/08/2019 à 09:28

1 / 5

Les chambres étaient propres même la salle de bain, le problème c'est que la salle de bain est commune et on rencontre des petits désagréments à chaque fois, nous sommes restés un jour et demi, mais c'était vraiment mauvais, les chambres sont trop vieilles, on dit que le petit déjeuner est inclus mais en réalité, la seule chose incluse est l'impolitesse de l'accueil, dans un hôtel une seule personne peut travailler, qui fait office d'accueil et de femme de ménage, vraiment horrible, si vous passez parfois la nuit je vous conseille de louer un appartement .

Annarita.a

Le 11/06/2019 à 07:55

3 / 5

Haut niveau de propreté et de courtoisie, le mobilier un peu vieillot, petit déjeuner à enrichir

Giacomo.e

Le 16/01/2019 à 20:50

5 / 5

Excellent hôtel

Marco.a

Le 16/08/2018 à 05:34

5 / 5

Optimal

Rosa.a

Le 22/03/2018 à 06:14

5 / 5

Un petit hôtel, situé dans un contexte historique et pittoresque. Paysages magnifiques, chambres propres, extrême courtoisie et serviabilité du personnel. Prix ​​très compétitifs.

Jean.i

Le 28/02/2018 à 22:13

5 / 5

Excellent emplacement et propreté des chambres

maria.a

Le 23/10/2017 à 14:00

4 / 5

Cet hôtel était en plein centre de cette belle ville. L'emplacement était parfait car nous étions à pied. C'était propre et confortable et le service était bon. Pas de service de petit-déjeuner

Carlo.o

Le 03/06/2017 à 05:44

4 / 5

Un équilibre parfait entre tranquillité et nature.

ferdinando.a

Le 09/02/2017 à 23:25

3 / 5

Hôtel très simple mais fonctionnel, propre et bien tenu.

  • 🏪 Cconforthotels R&B Semplici Emozioni (207 Avis)

  • 💬 C’était le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. J'avais prévu d'écrire sur les mauvaises installations (par exemple le sol de la salle de bain qui était tout mouillé lors de la douche car la porte ne ferme pas), mais j'ai ensuite réalisé que fumer était probablement "autorisé" même si je disais le contraire car l'odeur de cigarette était imprégnée. absolument sur tout. Au point que j'ai eu un très fort mal de tête, j'ai dû dormir avec un masque et avec la porte du balcon ouverte malgré qu'il fasse 6 degrés dehors, et même là, l'odeur s'est complètement dissipée. Complètement dégoûtant et insupportable ! La pire expérience de mes voyages.


  • 🏪 Il Duca (78 Avis)

  • 💬 Avec mon mari, à l'occasion des vacances de Pâques, nous avons réservé le déjeuner de Pâques au restaurant "Il Duca". Bien que le restaurant soit très basique, il était aujourd'hui décoré de manière festive, nappes élégantes, couverts pour tous les plats servis, attentif et gentil , mais ce qui nous a émerveillés, c'est la nourriture que nous avons consommée : des entrées savoureuses et raffinées, des entrées succulentes et des seconds plats simples, abondants et d'excellente qualité.


  • 🏪 Marconi (535 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de famille, extrêmement bien placé au bord du lac, calme avec une belle terrasse. Le personnel est vraiment très gentil Le restaurant est également très bon, cuisine home made. J'ai adoré notre séjour


  • 🏪 Pasticceria La vita è Bella Il Mondo di Ciamby (833 Avis)

  • 💬 Un plongeon dans l'Univers du film de Roberto Benigni dans le bar du village où il est né. Ce bar est un voyage onirique et hors du temps à lui tout seul.


  • 🏪 Pizzamania Di Giulivi Livio e Federica (136 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Albergo Altavilla meublé (63 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel très propre et sympathique mais j'ai trouvé le lit et les oreillers inconfortables (certainement subjectif). Je laisse une suggestion : des rideaux occultants (absolument). Étant une pièce avec une fenêtre côté rue, une quantité absurde de lumière entrait, surtout lorsque les voitures passaient. Autre conseil : tous les hôtels et chambres d’hôtes proposent du shampoing comme commodité. Ce serait bien de l'avoir dans la salle.


  • 🏪 Mamma Mia Kebab (22 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Endroit très propre, très bon kebab de qualité, le garçon nous a montré derrière et il est difficile de trouver des endroits comme celui-ci qui soient aussi propres. Friteuses séparées en fonction des aliments et huile claire pour les fritures... quand on fait bien les choses !!!! Compliments. À bientôt.


  • 🏪 B&b Shardana (2 Avis)

  • 💬 Difficile d émettre un avis sur ce bnb dans la mesure où la chambre que nous avions réservé (et bien entendu payé) à était donnée à une tierce personne. Information connue au moment bien sûr ou nous avons sonné à la porte. Résultat: plusieurs heures de galères afin de trouver un endroit ou dormir dans iglesias ! Heureusement, booking a rattrapé le coup !


  • 🏪 ZADA PIZZA KEBAB & RESTAURANT. (14 Avis)

  • 💬 Manger au Zada ​​kebab était tout simplement une expérience incroyable, le personnel était très poli, un environnement propre et surtout des ingrédients alimentaires fraîchement préparés, je veux dire que quiconque dans les environs devrait essayer, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Pes (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé chercher des pizzas vers la fermeture et je dois dire que j'ai trouvé une belle variété de pizzas et je les ai toutes prises et elles étaient vraiment délicieuses. En bouche, on sent que les ingrédients sont bons. Il existe également des pizzas avec une pâte complète et des ingrédients adaptés, pour tous les besoins. Propriétaire agréable et sympathique. Environnement familier et calme également pour la consommation sur place. Je reviendrai