📌 Via Italia, 13, 21040 Carnago - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 11:33
Pizzeria à emporter efficace, la carte répond à tous les goûts, les pizzas sont très bonnes et les gérants sont gentils et professionnels.
Le 12/02/2024 à 12:10
Ils sont vraiment délicieux
Le 22/01/2024 à 08:50
Très bonne pizza et kebab
Le 21/01/2024 à 21:17
Nous avons toujours passé un bon moment. Pizzas et sandwichs toujours excellents et copieux. Managers sympathiques et super efficaces en terme de timing.
Le 10/01/2024 à 08:13
👍
Le 07/11/2023 à 18:11
Très bon kebab !
Le 01/11/2023 à 21:09
Mais s'il vous plaît, allez 2 familles et ne sachant pas par où commencer à cause de la douleur qu'ils faisaient…. Les chiens ont fait la fête 🐕
Le 25/08/2023 à 09:01
Des prix intéressants et ils sont super sympas
Le 09/07/2023 à 13:13
👍
Le 12/06/2023 à 17:15
Bonnes pizzas et gérants toujours sympathiques :-)
Le 24/02/2023 à 23:57
Endroit spécial pour beaucoup ici à Carnago, ouvert jusqu'à 11 heures en été, frites sublimes, prix super avantageux, personnel très serviable mais difficile à comprendre. Plat principal pizza marinara à 10h30, plat déconseillé pinces de crabe.
Le 22/11/2022 à 12:09
Carré très bien et super fourré j'ai appelé pour me l'apporter à midi livraison très rapide merci fortement recommandé
Le 02/11/2022 à 17:30
Toujours en retard
Le 21/09/2022 à 14:36
Aucun commentaire
Le 29/08/2022 à 06:32
La pizza est bonne.
Le 09/08/2022 à 16:12
OUAH
Le 09/08/2022 à 16:11
chefs du piège
Le 27/06/2022 à 18:32
Très bonne pizza, excellent service
Le 01/06/2022 à 11:11
Excellentes pizzas.
Le 22/05/2022 à 14:23
C'est très bien et je le recommande à tout le monde
Le 18/05/2022 à 19:44
Bonne pizza à emporter
Le 26/02/2022 à 17:19
Excellent kebab
Le 01/02/2022 à 11:38
Pas mal de kebab
Le 09/09/2021 à 07:36
Très bon piadina kebap ! Un petit petit sandwich. Rapide et gentil.
Le 28/07/2020 à 20:10
Gentillesse, courtoisie, ponctualité et la pizza est bonne !
Le 10/02/2020 à 19:03
Très bonne pizza
Le 03/01/2020 à 23:36
Il y a beaucoup de concurrence dans le pays mais la famille Khalil se défend bien avec sa pizzeria typiquement « égyptienne », sa cuisine abondante et sa pâte fine et donc croustillante. La matière première est ce qu'elle est mais on parle quand même d'une pizzeria provinciale à emporter. Dix Jamons
Le 08/11/2019 à 17:03
Excellente pizza, gérants sympathiques et compétents.
Le 24/10/2019 à 23:16
Tout est excellent
Le 06/10/2019 à 15:56
On mange bien
Le 18/09/2019 à 18:52
Bonne pizza et kebab
Le 25/07/2019 à 07:41
Pas trop bon marché
Le 02/03/2019 à 14:23
Excellentes pizza et kebab, pâte très digeste !
Le 13/01/2019 à 22:14
Pizza exceptionnelle, kebab médiocre
Le 25/12/2018 à 17:49
le pizzaiolo est gentil et très serviable, le seul ouvert le soir de Noël ! Merci !!!
Le 20/04/2018 à 18:03
Père et fils sont très sympathiques avec les clients, ponctuels avec les livraisons à domicile, les pizzas sont bonnes à des prix abordables et les kebabs sont vraiment bien garnis. Grand
💬 Cuisine traditionnelle itaienne comme à la maison. Cuisinière au petit soin avec ses clients . Service à l'écoute . Atmosphère très conviviale. Nous nous sommes régalés! Pizzaiolos sympathiques et très doués !
💬 Bon endroit pour un petit moment très rapide ou à emporter. Vous n'obtiendrez pas le meilleur expresso, mais il est correct. Les pâtisseries du matin sont correctes, mais un peu sèches. Egalement des bouteilles d'eau et divers produits de commodité.
💬 Personnel disponible et attentif aux besoins des clients. Sushis de bonne qualité. Endroit confortable. Menu à volonté le midi 18 € hors boissons et desserts. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit relaxant, beau jardin
💬 Appartement totalement neuf, élégamment meublé dans les moindres détails et surtout contrôlé à domicile via des commandes vocales dans les lumières, les volets et bien d'autres petites choses. Le souci du détail est obsessionnel, rien n’est laissé au hasard. Les clients sont choyés dès le premier contact jusqu'au départ, dans la maison il y a mille petites choses qui font de leur séjour un petit rêve, du désodorisant automatique aux masseurs de jambes et d'yeux. L'emplacement est très pratique car sous la maison vous pourrez facilement prendre les 10 et 6 qui vous amènent à la gare. Hôtels 5 étoiles, vous êtes prévenus. La qualité de ce séjour est sans égal.
💬 L'endroit idéal pour des vacances paisibles. Un petit village où il y a un magasin, une station service et c'est tout. Pas de discothèques, de bars, tout simplement rien qui puisse perturber votre détente. Les propriétaires de la pension sont des gens sympathiques et agréables qui vous traitent très amicalement. Chambre magnifiquement propre avec équipement et climatisation. Une belle plage où le bateau vous emmènera, il n'y a pas d'autre accès, c'est donc une plage plutôt privée où nous étions une cinquantaine, donc chacun avait son grand espace et il n'y avait pas trop de monde. Nous reviendrons certainement dans cette maison d'hôtes.
💬 d'accord
💬 Bon restaurant. Informé
💬 Excellente nourriture à un prix abordable - personnel sympathique, le soir, vous pouvez écouter de la musique live !
💬 Pizzeria à la périphérie de Mantoue AVEC UNE TRÈS BONNE PIZZA SANS GLUTEN ! Pour les personnes sensibles au gluten. Petit endroit vraiment mignon et joliment décoré! J'ai pris deux pizzas dont une sans gluten et c'était très bon ! Personnel très gentil.