Restaurant 🇮🇹

SPEEDY PIZZA Avis

📌 Via Italia, 13, 21040 Carnago - Italie

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur SPEEDY PIZZA à Carnago

Les avis

Les dernier avis sur SPEEDY PIZZA à Carnago

Mara.a

Le 04/03/2024 à 11:33

5 / 5

Pizzeria à emporter efficace, la carte répond à tous les goûts, les pizzas sont très bonnes et les gérants sont gentils et professionnels.

Omar.

Le 12/02/2024 à 12:10

4 / 5

Ils sont vraiment délicieux

Simone.i

Le 22/01/2024 à 08:50

4 / 5

Très bonne pizza et kebab

Irene.a

Le 21/01/2024 à 21:17

5 / 5

Nous avons toujours passé un bon moment. Pizzas et sandwichs toujours excellents et copieux. Managers sympathiques et super efficaces en terme de timing.

Massimo.i

Le 10/01/2024 à 08:13

5 / 5

👍

Paolo.

Le 07/11/2023 à 18:11

4 / 5

Très bon kebab !

cristian.a

Le 01/11/2023 à 21:09

1 / 5

Mais s'il vous plaît, allez 2 familles et ne sachant pas par où commencer à cause de la douleur qu'ils faisaient…. Les chiens ont fait la fête 🐕

Francesco.r

Le 25/08/2023 à 09:01

5 / 5

Des prix intéressants et ils sont super sympas

Sven.t

Le 09/07/2023 à 13:13

4 / 5

👍

Ilaria.

Le 12/06/2023 à 17:15

5 / 5

Bonnes pizzas et gérants toujours sympathiques :-)

Giorgio.r

Le 24/02/2023 à 23:57

5 / 5

Endroit spécial pour beaucoup ici à Carnago, ouvert jusqu'à 11 heures en été, frites sublimes, prix super avantageux, personnel très serviable mais difficile à comprendre. Plat principal pizza marinara à 10h30, plat déconseillé pinces de crabe.

Bruno.a

Le 22/11/2022 à 12:09

5 / 5

Carré très bien et super fourré j'ai appelé pour me l'apporter à midi livraison très rapide merci fortement recommandé

Mattia.a

Le 02/11/2022 à 17:30

1 / 5

Toujours en retard

alberto.m

Le 21/09/2022 à 14:36

1 / 5

Aucun commentaire

Alberto.a

Le 29/08/2022 à 06:32

4 / 5

La pizza est bonne.

Lorenzo.r

Le 09/08/2022 à 16:12

5 / 5

OUAH

Alberto.a

Le 09/08/2022 à 16:11

5 / 5

chefs du piège

Giulio.o

Le 27/06/2022 à 18:32

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service

All.4

Le 01/06/2022 à 11:11

4 / 5

Excellentes pizzas.

emanuela.o

Le 22/05/2022 à 14:23

5 / 5

C'est très bien et je le recommande à tout le monde

Gianluca.e

Le 18/05/2022 à 19:44

3 / 5

Bonne pizza à emporter

domenico.i

Le 26/02/2022 à 17:19

3 / 5

Excellent kebab

Antonio.o

Le 01/02/2022 à 11:38

4 / 5

Pas mal de kebab

Mattia.a

Le 09/09/2021 à 07:36

5 / 5

Très bon piadina kebap ! Un petit petit sandwich. Rapide et gentil.

Marco.a

Le 28/07/2020 à 20:10

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, ponctualité et la pizza est bonne !

liviana.i

Le 10/02/2020 à 19:03

5 / 5

Très bonne pizza

Ilario.a

Le 03/01/2020 à 23:36

5 / 5

Il y a beaucoup de concurrence dans le pays mais la famille Khalil se défend bien avec sa pizzeria typiquement « égyptienne », sa cuisine abondante et sa pâte fine et donc croustillante. La matière première est ce qu'elle est mais on parle quand même d'une pizzeria provinciale à emporter. Dix Jamons

Lyse.4

Le 08/11/2019 à 17:03

5 / 5

Excellente pizza, gérants sympathiques et compétents.

Fabio.n

Le 24/10/2019 à 23:16

5 / 5

Tout est excellent

Giuseppe.a

Le 06/10/2019 à 15:56

3 / 5

On mange bien

Paolo.e

Le 18/09/2019 à 18:52

5 / 5

Bonne pizza et kebab

Andrea.u

Le 25/07/2019 à 07:41

4 / 5

Pas trop bon marché

Giovanna.

Le 02/03/2019 à 14:23

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, pâte très digeste !

marchesinluca.

Le 13/01/2019 à 22:14

4 / 5

Pizza exceptionnelle, kebab médiocre

Tizi.a

Le 25/12/2018 à 17:49

5 / 5

le pizzaiolo est gentil et très serviable, le seul ouvert le soir de Noël ! Merci !!!

ypro21378.1

Le 20/04/2018 à 18:03

5 / 5

Père et fils sont très sympathiques avec les clients, ponctuels avec les livraisons à domicile, les pizzas sont bonnes à des prix abordables et les kebabs sont vraiment bien garnis. Grand

  • 🏪 Angolo dei Capricci (27 Avis)

  • 💬 Première fois à Palmoli. Dès notre arrivée nous nous sommes rendus au château pour la visite guidée et nous avions déjà été attirés par la délicieuse odeur de pizza qui règne dans le coin. Au départ, nous pensions prendre un apéritif mais nous avons décidé de dîner. De très bonnes pizzas avec une excellente consistance et une saveur délicate et légère, une gentiane délicieuse, un personnel souriant et gentil, nous avons passé un très bon moment ! À bientôt!


  • 🏪 Zeta t rooms (51 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! On a passé 4 nuits et j’étais encore en teletravail (bonne connexion wifi) Chambre et hôtel très clean. Au pied de l’hôtel un bar pour le petit dej et un resto qui sera peut-être votre cantine (comme ça l’a été pour nous)


  • 🏪 Blackstone Lodge (8 Avis)

  • 💬 Magnifique logement familial reconverti qui contient désormais trois appartements de deux chambres. Situé sur une propriété de 10 hectares avec des sentiers et de nombreux lièges et autres arbres, c'était notre hébergement préféré lors de notre voyage d'une semaine. Assez cool et un endroit incroyable pour se détendre. Découvrez-le sur AirBnB !


  • 🏪 Home Restaurant Civico 111 da Santo (15 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable ! Recettes typiques calabraises, simples et bien exécutées. Une note spéciale pour l'apéritif de champignons à l'huile, excellents et récoltés directement par Santo (son savoir-faire de collectionneur est évident). Le menu comprenait une soupe de haricots aux couennes de porc, des cavatelli au ragù et des navets aux saucisses et enfin une pannacotta au caramel. Tous très bons. Santo s'est immédiatement montré disponible et accueillant, tout comme son accueil. Le mobilier, presque entièrement réalisé par Santo lui-même, crée un effet mixte particulièrement agréable entre le rustique et le raffiné, tout comme la sélection musicale. La présence à l'extérieur de Jago est inoubliable, un splendide exemple de chien de type corse de couleur stracciatella qui prend grand soin d'accueillir les invités et de leur dire au revoir. Informé!!!


  • 🏪 Caffetteria San Giorgio Pegli (64 Avis)

  • 💬 Nouveau café élégant et propre. Le personnel est jeune et très gentil et serviable, entretenant le dialogue avec le client avec élégance. Les brioches sont très bonnes, feuilletées juste comme il faut et avec juste ce qu'il faut de beurre. Je précise qu'à 17h40 ils sont les seuls du quartier à proposer 5 parfums de brioches. Excellente cuisine (ce qui n'est pas acquis par expérience personnelle). Alors à bientôt 👌


  • 🏪 Ristorante Albergo Centrale (88 Avis)

  • 💬 Superbe, décoration dans le cadre de le région et plats locaux. Un vrai délice, nous nous sommes réglés 😋 !


  • 🏪 Circolo la Terrazza (25 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit et charmant village toscan. Comme c'était l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce petit club, quel merveilleux petit balai. Pappardelle au sanglier, compote de sanglier, le tout vraiment délicieux, pas lourd. Service chaleureux et convivial, comme à la maison, les gérants en attendant nous ont proposé des croûtons et de la polenta au ragù de sanglier, un vrai délice. Menu incontournable, ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez déguster des plats frais et bien préparés.


  • 🏪 Parco L'Ombrellone (48 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Calme, avec bancs et tables à l'ombre pour pique-niquer, jeux d'enfants, un petit terrain pour jouer au foot et un pour le tennis ou le volley.


  • 🏪 Bar Gelateria pizzeria (186 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé, bien-sûr que non. Mais le café bière à 9€ en cash et sans ticket 😉... Bref un peu dispandieux au vu du niveau de l'établissement. Sinon la terrasse, un peu en marge de la rue permets de regarder les passants. Mais pour un café sur la place c'est bien. PI : les prix sont peut être lié à une vie chère dans la cité vénitienne, j'avoue ne pas mettre interressé au prix du m2.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere • Mazzo di Rho (408 Avis)

  • 💬 Des tranches de pizza énormes et délicieuses! M'a sauvé parce que l'endroit n'avait pas beaucoup d'options de restaurant le soir et ils proposent de la bonne nourriture. J'aurais aimé dîner car il pleuvait dehors et je devais rentrer chez moi à pied.