📌 Via Villa Moreni, 2, 64044 Fano Adriano - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:38
Restaurant de cuisine typique des Abruzzes, avec une belle vue.
Le 23/04/2024 à 04:40
Bruno est gentil, cuisine fantastique, prix très bas
Le 20/04/2024 à 16:45
Très bon, tagliatelles aux cèpes d'exception. Viande excellente, prix honnêtes ! Super recommandé
Le 11/04/2024 à 23:25
Tous très bons
Le 10/12/2023 à 19:11
Très bonne nourriture et très gentille....
Le 22/10/2023 à 18:57
bon, mais ciandùstat.
Le 26/08/2023 à 18:44
Nous avons passé un bon moment
Le 24/08/2023 à 18:14
Cuisine locale délicieuse et légère, avec une vue magnifique sur la vallée de Vomano
Le 01/08/2023 à 21:09
Excellent restaurant avec des plats exquis
Le 04/05/2023 à 15:03
Excellent avec une cuisine délicieuse notamment Le Virtù mangé le 1er mai.
Le 23/12/2022 à 07:59
Un samedi, ils ne nous ont pas prévenus que le restaurant était pratiquement fermé et qu'il n'y avait aucun signe de vie, même si nous avions appelé avant de quitter Teramo pour réserver le déjeuner. D'un air plutôt détaché ils nous ont dit par téléphone que nous pouvions y aller... à l'arrivée c'était la désolation, l'endroit apparemment fermé. Il valait mieux nous dire de ne pas y aller😠
Le 30/10/2022 à 16:39
Endroit pittoresque et très bonne nourriture
Le 23/08/2022 à 19:41
Taverne confortable avec un personnel très gentil et sympathique. une cuisine locale étonnante avec tous les détails de la vraie cuisine où il fait bon attendre. fortement recommandé également avec des prix équitables 70 € 2 adultes et 2 enfants
Le 21/07/2022 à 21:33
Accueil et sérénité, bonne cuisine, M. Adolfo et son équipe méritent 5 étoiles.
Le 13/02/2022 à 12:13
Excellent restaurant
Le 16/01/2022 à 14:05
Par rapport à l'ancienne direction, il y a eu un énorme déclin, du personnel à la nourriture.
Le 18/08/2021 à 15:18
Très bien mais un peu cher
Le 15/08/2021 à 19:12
Nourriture authentique et très bons prix honnêtes! Bravo, très bien !
Le 14/07/2021 à 22:15
Restaurant familial, avec des produits et des plats traditionnels, gentil, ponctuel et.....à absolument essayer
Le 14/07/2021 à 04:22
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, avec de nombreuses délices.
Le 13/06/2021 à 15:45
Bel endroit pour bien manger, notamment des spécialités locales (zampetti) et dormir, chambres confortables et propres. Recommandé
Le 10/05/2021 à 20:07
L'excellente cuisine, le professionnalisme et la convivialité font que cette expérience mérite d'être racontée.
Le 19/09/2020 à 03:24
Tout simplement sublime
Le 29/08/2020 à 12:22
Excellente cuisine, agrémentée de basilic très parfumé. Environnement confortable et frais. Excellent accueil
Le 16/08/2020 à 13:47
Excellente restauration
Le 12/08/2020 à 18:01
Je m'attendais à mieux tant au niveau de la cuisine que de l'addition.
Le 09/07/2020 à 09:02
J'y ai en partie grandi Moi & ji Amis proches de Fanesi
Le 09/07/2020 à 08:05
Nourriture délicieuse, produits typiques et propriétaire très sympathique. Voir c'est croire
Le 24/05/2020 à 16:05
Cuisine authentique dans le village de Fano Adriano
Le 01/02/2020 à 11:16
Endroit typique, hôtes sympathiques et nourriture excellente
Le 30/01/2020 à 20:27
Malheureusement, je dois à contrecœur donner cette note, les prix des aliments salés, même pas la mauvaise copie de l'ancienne direction, plus jamais.
Le 01/09/2019 à 06:11
Nourriture authentique et personnel sympathique
Le 27/08/2019 à 11:44
Très pauvre Et salé avec les prix
Le 08/08/2019 à 12:34
Ambiance familiale, véranda avec vue magnifique, entrées d'excellente qualité au juste prix.
Le 11/11/2018 à 18:13
Excellente cuisine, personnel excellent
Le 17/10/2018 à 11:59
Optimal
Le 16/10/2018 à 16:03
Une cuisine authentique
Le 27/08/2018 à 13:29
Endroit sympa, très bonne cuisine maison, gnocchis recommandés aux cèpes et soupe aux haricots et cèpes, un conte de fée !!
Le 20/08/2018 à 12:04
Bonne cuisine et excellent service caractéristique avec gentillesse et courtoisie
Le 14/08/2018 à 20:01
Des entrées délicieuses et copieuses, des seconds plats de qualité
Le 12/08/2018 à 18:42
accueillante. excellente cuisine locale.
Le 07/07/2018 à 18:56
Excellent accueil, cuisine délicieuse, prix honnêtes et portions généreuses, ça vaut le coup d'y aller....
Le 07/12/2017 à 07:34
Une cuisine d'exception
Le 13/08/2016 à 11:35
La cuisine typique des Abruzzes est quelque chose de complètement différent..........
Le 25/07/2016 à 12:50
Excellents plats traditionnels des Abruzzes, nous avons été très satisfaits... et le chitarrone, que dire, très bon, bravo Antonio da Legnano
Le 11/05/2016 à 21:33
Malheureusement, et je dis à contrecœur, malheureusement... J'avais donné 5 étoiles à l'ancienne direction, où la nourriture était excellente et il y avait une ambiance plus que familière... puis malheureusement le changement de direction, plus rien n'est comme avant, 5 étoiles à l'ancienne direction... à celle d'aujourd'hui si je pouvais même zéro... Je suis vraiment désolée j'aimais beaucoup cet endroit... rien de comme avant... de toute façon j'ai pris 1 entrée (noyée dans l'huile) 1 deuxième plat (partiellement écrasé et très salé) 1 pomme de terre au four (passable) Le tout pour une personne...26€ Je suis désolé de le dire mais plus jamais
Le 04/01/2016 à 10:47
Séjour du 31 au 2 janvier - Le restaurant où sont proposés d'excellents plats de la tradition culinaire locale est correct. En ce qui concerne le séjour cependant, (STRUCTURE À SUPPRIMER !) je n'exagère pas en disant que le permis devrait être révoqué en raison des multiples inefficacités rencontrées : le chauffage ne fonctionne que la nuit, le 2ème matin pas une goutte d'eau sortait des robinets, le petit déjeuner est médiocre (bocconotti, café ou cappuccino) sans un jus de fruit, un yaourt... rien ! Les chambres sont sombres à cause de presque toutes les ampoules grillées... mais ce qui nous énerve vraiment, c'est que les propriétaires n'habitent pas dans la structure mais à 10 km de là et laissent les malheureux clients sans accès à un téléphone portable pendant la tout le séjour.leur absence qui a duré jusqu'au matin vers 10h ! Le 2ème matin, alors que nous étions prêts à partir à 8h00, nous avons dû attendre l'arrivée des propriétaires... à 10h00 ! Et le plus absurde c'est qu'ils n'ont même pas reconnu les désagréments que nous avons subis avec une remise sur le prix convenu... : des prix élevés qui ne correspondent absolument pas au service proposé : A ANNULER !!!
💬 C'est maintenant un arrêt fixe. Mes collègues continuent de me harceler en m'obligeant à prendre des fettuccines aux cèpes parce qu'elles sont "trop bonnes". Et je suis d'accord, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais je vous recommande d'essayer aussi tous les autres plats, notamment les plats du jour. Tout ce que vous choisissez est fait à la perfection. Tout est vraiment délicieux, l'environnement est calme et soigné, les prix sont excellents et les propriétaires sont très gentils. 5 étoiles, c'est trop peu.
💬 Endroit propre et personnel très sympathique. Très bonne focaccia, pizza moyenne. Les beignets par contre sont spacieux :) À bientôt!
💬 Excellent endroit, super hôte. Le seul inconvénient était que nous devions partager la salle de bain avec quelqu'un qui n'était pas censé être dans un appartement mais qui l'était. Et la douche était un peu vieillotte.
💬 Nous sommes des touristes australiens avec... ouais ok, pas d'italien. Nous cherchions un endroit pour manger, mais certaines cuisines n'étaient pas encore ouvertes. Nous sommes tombés par hasard ici (il faisait frais, humide et pluvieux) et avons reçu un bon service (la deuxième serveuse parlait un peu anglais) et une excellente cuisine. J'ai apprécié l'expérience et j'y retournerais. Merci pour l'hospitalité.
💬 Un seul mot : NICKEL, difficile de faire mieux
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit au retour d'un long voyage, nous recherchions une solution sympa, bien entretenue et attentive aux détails. Toutes nos attentes ont été comblées et je dirais que nous sommes allés encore plus loin. Alicanto est une belle structure en centre-ville, où vous pourrez profiter d'un moment de détente et de bonne nourriture. Le personnel très compétent et attentif vous met immédiatement à l'aise. Les plats sont la grande surprise, très bons et avec des associations très intéressantes, ils méritent une étoile selon moi. Que vous dire, nous avons passé une merveilleuse soirée, accompagnée d'un excellent repas. Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons une visite.
💬 Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John
💬 Radical chic
💬 Un excellent endroit pour manger la pizza. Service agréable et rapide. La pâte de pizza est très fine et légère. Je recommande.
💬 J'ai passé quelques jours dans ce joli B&B et ce fut une expérience tellement agréable. C'est très proche de la plage et du centre du village. La chambre était spacieuse, propre, calme et avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Lit super confortable et la vue sur la mer était incroyable. L'hôte est toujours attentif et serviable. Je le recommanderais.