📌 Via Sodine, 2, 03100 Frosinone - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:47
C'est maintenant un arrêt fixe. Mes collègues continuent de me harceler en m'obligeant à prendre des fettuccines aux cèpes parce qu'elles sont trop bonnes. Et je suis d'accord, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais je vous recommande d'essayer aussi tous les autres plats, notamment les plats du jour. Tout ce que vous choisissez est fait à la perfection. Tout est vraiment délicieux, l'environnement est calme et soigné, les prix sont excellents et les propriétaires sont très gentils. 5 étoiles, c'est trop peu.
Le 11/03/2024 à 11:43
Performance des prix au top
Le 10/03/2024 à 14:30
Des plats délicieux et copieux et un prix correct.
Le 29/01/2024 à 05:33
Tout est parfait, des coupes et des pizzas vraiment excellentes !
Le 10/01/2024 à 16:32
Endroit cosy et bien entretenu. La pizza est excellente mais aussi les premier et deuxième plats. Personnel sympathique
Le 07/01/2024 à 07:45
Ambiance familiale et propriétaires très sympathiques ; nouvelle pièce et four à bois bien en vue à l'entrée. Les fettuccines faites à la main et l'agneau au feu de bois étaient de la poésie. Qualité prix imbattable, super recommandé
Le 06/01/2024 à 12:38
Optimale ! Fettuccine effilochée à la main et agneau au feu de bois. Super recommandé ⭐️
Le 05/01/2024 à 15:00
La gentillesse et la bonté sont une combinaison qui épouse ce restaurant
Le 04/01/2024 à 18:09
Excellent endroit pour déjeuner
Le 30/12/2023 à 20:06
Nourriture excellente, environnement familial et accueillant. Hautement recommandé.
Le 03/12/2023 à 12:41
FOUR À BOIS😋🍕 Délicieuse pizza, viande au top (je recommande la portion tranchée, généreuse et délicieuse).🍖 Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires gentils, sympathiques et serviables. Jeux pour enfants en extérieur et club sportif (tennis et padel) attenant. Hautement recommandé!
Le 27/11/2023 à 03:33
Excellentes fettuccine... fines, ragoût... agneau... etc
Le 03/11/2023 à 15:20
Très bonne pizza
💬 Avons pris des pizzas, énorme choix et le cadre est très beau. Prix corrects et nourriture délicieuse. Allez y , je recommande vivement 😃
💬 Restaurant de ville, nous avons pu goûter les spécificités florentines. Et pour une fois il y avait un menu (entrée plat boisson) Le service était parfait
💬 Endroit confortable, serveur professionnel et serviable. dîner discret ; nous avons mangé de la viande et des hamburgers et un apéritif composé de charcuterie et de légumes. La viande est servie coupée dans des assiettes afin que vous puissiez la cuisiner comme bon vous semble. L'endroit est accueillant, il y a une télévision et des climatiseurs inverseurs et les tables sont assez grandes. Il y a des toilettes à l'intérieur. Bon choix de vins pour accompagner les plats. Le steakhouse est situé sur la Via Aurelia, facilement accessible et le parking est juste en face de l'entrée. Je recommande d'améliorer les desserts. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
💬 J'étais là pour le dîner du réveillon du Nouvel An... Ils sont généralement décevants... mais pas ici. Excellents plats de poisson. J'ai rarement mangé d'aussi bonne daurade en croûte d'amandes. L'entrée était excellente : le poulpe rôti en entrée et le thon au vinaigre balsamique. Le petit défaut est le riz trop cuit. Serveurs sympathiques et serviables Excellent rapport qualité/prix. Bien joué
💬 Bel endroit pour manger une pizza. Belle décoration et animation agréable. De délicieuses saveurs et de belles combinaisons !!
💬 Rue très bruyante, beaucoup de véhicules lourds et de circulation dès 5:30 du matin. Bonne localisation centrale si le bruit n’est pas un problème. Chambre très propre et confortable. Le portique sent mauvais et ne semble pas propre par contre.
💬 Personnel agréable, plats typiques russe. Je n'ai JAMAIS mangé une brochette de boeuf aussi tendre. Et je n'exagère pas.
💬 Carmen était une super hôte. Elle était très serviable et sympathique. La chambre était propre, spacieuse et située dans un quartier calme et sûr. Je recommande vivement ce BnB !
💬 Cuisine fusion japonais / coréen et autres, très inspirée et tout simplement délicieuse
💬 Je n’attends jamais de grandes choses d’un restaurant touristique, et celui-ci ne fait pas exception. A part le bel endroit, il n'y a pas grand chose à économiser : l'entrée avec des moules poivrées et de la charcuterie était correcte. Les pâtes aux cèpes, en revanche, sont oubliables – aqueuses, fades et sans saveur. Le faux-filet était bon (difficile à gâcher), même s'ils ne se sont pas renseignés sur mon niveau de cuisson préféré (heureusement, il est arrivé rare, comme je préfère, mais tout le monde ne l'aime pas ainsi), mais il était accompagné d'un maigre portion de « légumes » (essentiellement une demi-courgette grillée). La facture était conforme aux prix du quartier, mais attention : il y a eu une erreur, même mineure : une bouteille d'eau supplémentaire m'a été facturée, alors assurez-vous de bien vérifier la facture. Service très lent.