📌 Via Massena, 3, 10128 Turin - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:58
Endroit propre et personnel très sympathique. Très bonne focaccia, pizza moyenne. Les beignets par contre sont spacieux :) À bientôt!
Le 13/01/2024 à 07:03
Excellente boulangerie, très variée et d'excellente qualité. J'y retournerai certainement...
Le 29/09/2023 à 14:20
Tarte!!!!! Tarte!!!! J'ai essayé la Crostata piè et c'est très sympa.
Le 12/05/2023 à 11:19
Excellente boulangerie...et pas que du pain...les dames sont bonnes en tout...pizzas, desserts, focaccias...etc...chanceuse d'habiter à proximité
Le 05/04/2023 à 13:30
Si vous êtes ici, essayez celui-ci ! Personnel sympathique, boulangerie géniale! Le panier de fraises vient d'une autre dimension ❤️
Le 31/08/2021 à 16:04
Qualité et courtoisie au top !!
Le 08/06/2021 à 12:03
Très triste surprise... J'ai réservé une box magique avec To good to go dans cette boulangerie avec retrait de 13h à 14h... à 13h15 j'ai reçu le mail d'annulation et en repensant à l'application ils avaient re-proposé les mêmes box pour la soirée ... Je sais qu'ils peuvent le faire mais à mon avis ce n'est pas une bonne publicité... Je n'y retournerais même pas pour éviter le gaspillage
💬 Chambre très agréable, la salle de bain est très moderne, mais nécessite des crochets ou autres pour suspendre serviettes, vêtements, etc.
💬 Super typique et agréable. On est dans l'Italie la plus pure. Pas des meilleurs pizzas de restaurants mais une SUPER qualité avec de vrais produits ! Parfait pour le midi, peu cher, rapide et consistant ! Une pépite !
💬 Emplacement stratégique (hors autoroute) un peu bruyant à cause de la voie ferrée adjacente, mais rien de profondément dérangeant. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne, chambre spartiate (petite télé) mais quand même correcte avec une bonne terrasse. La fierté de la structure est le personnel : extrêmement sympathique et professionnel à la fois. Cela vaut la peine de revenir pour le travail et les loisirs.
💬 Il serait difficile de dire quelque chose de négatif à propos de cet endroit. La vue est phénoménale, les boissons sont à un prix raisonnable, vous pouvez prendre un petit sandwich au bar.
💬 Les pizzas sont délicieuses, les planches aussi et nous avons adoré la serveuse qui était souriante, agréable, efficace. Tout était parfait 👌
💬 Un excellent sandwich 🍔 à la volée, du pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un jambon cru fantastique, sucré et avec le bon gras pour donner du moelleux. Prix populaire et bon service
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.
💬 Le personnel est super accueillant et souriant.Nous avons apprécié notre séjour, belle plage à seulement quelques pas de l’hôtel. Dommage que la piscine au mois de mai était très froide, nous n’avons pas pu en profiter. Mais le jardin et les transats étaient top !
💬 Absolument horrible. La serveuse ne sait pas ce qu'elle fait, l'ambiance est... froide, et la nourriture... Eh bien, la photo parle d'elle-même. Et ces frites surgelées ne sont même pas cuites correctement. Oh, et si vous prenez la pizza aux fruits de mer, vous devrez éplucher les crevettes vous-même. Probablement la pire pizza d'Italie.
💬 Les gars qui travaillent là-bas sont super gentils, le stationnement est un désastre, …