Restaurant italien 🇮🇹

Taufer Restaurant Avis

📌 Via Passo Rolle, 151, 38054 San Martino di Castrozza - Italie

3.8 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Taufer Restaurant à San Martino di Castrozza

Les avis

Les dernier avis sur Taufer Restaurant à San Martino di Castrozza

Ufo.o

Le 31/03/2024 à 12:10

3 / 5

La nourriture est assez bonne, mais le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur. L'emplacement est très agréable et une attention particulière a été portée aux moindres détails, mais le personnel était un peu bâclé.

Vassi.u

Le 21/01/2024 à 13:33

1 / 5

Tout d'abord des prix exagérés, puis ils m'ont apporté du pain déjà ouvert, et un restaurant sans table à langer, puis ils m'ont apporté les entrées d'abord, après une entrée déconseillée ⛔️

Ergys.3

Le 09/01/2024 à 12:03

3 / 5

La nourriture est normale, rien de spécial. Le service laisse à désirer. Le prix est élevé pour ce que vous mangez et buvez. Qualité-prix déséquilibrée

Fiorella.a

Le 06/01/2024 à 12:16

1 / 5

Les fourchettes sont sales et les tasses sont vieilles et cassées🥳

Luca.a

Le 08/09/2023 à 18:47

5 / 5

J'y suis allé avec un ami et nous avons passé un très bon moment. Nous avons tous les deux pris les raviolis à la pâte aux baies, farcis de gibier et d'écorces d'orange et ils étaient vraiment excellents. Ensuite, j'ai eu un strudel classique et ils le font très bien. Service très sympathique, environnement très agréable.

Erika.r

Le 08/09/2023 à 09:55

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, un service attentionné et des plats typiques.

Dirk..

Le 02/09/2023 à 05:17

3 / 5

Nous n'avons pas laissé les mauvaises critiques sur le goulasch nous dissuader et avons voulu l'essayer nous-mêmes. Le goulasch était très bon, aurait pu être un peu plus. La polenta servie avec n'était pas ma préférée, donc la possibilité de commander un autre plat d'accompagnement aurait été bonne. La côtelette de chevreuil était également correcte, les accompagnements n'étaient pas terribles, des morceaux de pain secs et friables, eh bien. Le point négatif absolu est bien sûr qu'il n'y a pas de bière pression. La bière en bouteille à 5 euros (0,33) est assez chère.

Alberto.i

Le 31/08/2023 à 11:17

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner fin août. Des plats bien soignés esthétiquement mais pas des meilleurs en termes de bonté, du moins à nos goûts. Le service était en partie bon : la serveuse qui nous a accueillis était très gentille et serviable, les deux autres serveurs l'étaient beaucoup moins... Pour le reste c'est bien situé, au pied du col de Rolle.

Milo.e

Le 26/06/2023 à 22:19

2 / 5

Nourriture médiocre, j'ai mangé du goulasch et ce n'était absolument pas à la hauteur du restaurant. On peut faire bien mieux avec ces prix-là !

Marco.a

Le 03/02/2023 à 11:33

5 / 5

Nous y sommes allés le week-end dernier avec des amis pour dîner. Bon service, serviable, nous avons très bien mangé, le plat typique du primiero très bon, même le dessert (coupe d'amandes et amaretto). Un bon lieu!

Alessandra.a

Le 07/01/2023 à 21:29

1 / 5

Bel endroit, personnel sympa Nourriture de mauvaise qualité par rapport au prix. Peu de transparence dans les prix !

Sabrina.r

Le 04/01/2023 à 20:02

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente.

Cecio.a

Le 12/08/2022 à 14:24

2 / 5

Le steak Angus était filandreux et avait un goût de peu et ne valait absolument pas 22 €.

Vagnini.r

Le 11/08/2022 à 13:36

1 / 5

Un endroit qui n'accepte pas les chiens dans une ville de montagne ne mérite même pas d'être évalué

Giovanna.o

Le 12/02/2022 à 14:11

5 / 5

Très bel emplacement et nourriture spéciale

Thomas.a

Le 21/09/2020 à 05:28

3 / 5

Offre solide à des prix raisonnables. La salade César est déconseillée : ni la vinaigrette ni les ingrédients ne sont ceux d'une salade César. Le service est un peu lent... alors prenez votre temps.

Alessandro.r

Le 11/09/2020 à 14:21

5 / 5

Je m'arrête souvent dans ce beau restaurant du centre de San Martino. J'ai toujours très bien mangé et le personnel est très professionnel et gentil.

Giulio.i

Le 05/01/2020 à 21:30

1 / 5

Entrée de pâte phyllo crue et goulasch de mauvaise qualité

marco.

Le 02/01/2020 à 21:46

4 / 5

Bon niveau de plats et de service, prix en adéquation avec le lieu

Giuseppe.o

Le 24/12/2019 à 16:09

5 / 5

Cuisine locale chez Doc! Service élégant, excellents vins

Dkb.6

Le 23/12/2019 à 09:46

5 / 5

Bon restaurant dans la zone centrale de San Martino. Rattaché à l'hôtel Cima Rosetta dont nous sommes également des clients satisfaits. Le jour de notre arrivée nous avons quand même choisi le restaurant pour un déjeuner à la carte qui n'était pas inclus dans le séjour. Nous sommes très satisfaits. Nourriture excellente, service aimable et ponctuel, belle vue. Il est en effet possible de déjeuner sur la véranda, on a donc l'impression de déjeuner en plein air même si elle est fermée et chauffée. Prix ​​moyens compte tenu du niveau du restaurant. Nous avons opté pour un plat typique du primero. Excellent choix de vins.

Elia.a

Le 25/09/2019 à 11:17

4 / 5

Cuisine typique normale, lieu élégant.

Gloria.

Le 20/09/2019 à 13:41

4 / 5

Nous avons bien mangé. Si nous nous retrouvons à nouveau dans la région de San Martino à l'avenir, nous y retournerons probablement !

Massimo.e

Le 18/09/2019 à 04:56

5 / 5

Bon service, cadre agréable et excellente cuisine

Denny.i

Le 08/09/2019 à 09:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé, nous étions 8 avec 8 plats différents et tout le monde était satisfait !

Giorgio.i

Le 29/08/2019 à 19:50

4 / 5

Soirée entre amis dans un cadre chaleureux. bonne nourriture. bravo.

Davide.u

Le 17/08/2019 à 08:12

4 / 5

J'ai dîné mi-août et je dois dire que j'ai mangé un menu de poisson très bon et plutôt original. Quelques défauts dans le service.

Marco.e

Le 16/08/2019 à 17:10

4 / 5

Bon restaurant. A noter un excellent strudel.

Alex.r

Le 28/07/2019 à 09:07

5 / 5

Nous avons choisi ce restaurant pour sa position panoramique. La cuisine ne nous a pas déçus non plus. Tout est vraiment excellent. Nous avons opté pour un jarret de porc glacé. Un délice. Pour finir, un délicieux strudel et un semifreddo. Personnel courtois et professionnel. Prix ​​en adéquation avec le lieu. Recommandé pour un bon dîner.

Marcello.a

Le 24/07/2019 à 20:25

5 / 5

Tout était excellent, la nourriture, le vin et le service impeccable.

federico.a

Le 01/06/2019 à 05:43

2 / 5

Très bonne nourriture, dommage d'attendre plus d'une heure. Ils avaient oublié l'ordre.

Alessandro.r

Le 16/03/2019 à 18:59

2 / 5

Désolé, mais je n'ai pas beaucoup aimé, c'est évidemment une question de goût, mais malheureusement les prix à mon avis étaient élevés et pour moi le fait qu'il n'y ait ni vin ni bière en vrac est un gros inconvénient

Maurizio.a

Le 05/03/2019 à 09:15

4 / 5

Optimal

Iole.a

Le 16/02/2019 à 14:09

1 / 5

Repas à la cantine. Nous attendions beaucoup plus pour les services qu'il propose.

Georg.u

Le 14/02/2019 à 23:49

5 / 5

Restaurant au centre, donnant sur la rue centrale. Ambiance douce, cuisine traditionnelle avec l'ajout de vrais plats végétariens, y compris les seconds plats. Personnel sympathique, attentionné et professionnel, à recommander.

marta.a

Le 22/10/2018 à 15:58

3 / 5

Un samedi de fin octobre, à San Martino, il n'y avait presque aucun endroit ouvert pour manger. C'est pourquoi il a également été ouvert un peu plus tôt pour la pause déjeuner classique. Bel environnement montagnard entièrement en bois. Je pense qu'il est dirigé par un mari et une femme. Nous avons mangé de bons dumplings, ainsi que de la bonne charcuterie de montagne, en petites portions. Ils ne nous ont pas apporté le très bon strudel avec la sauce vanille comme écrit sur le menu mais tant pis

Carla.a

Le 29/08/2018 à 18:25

3 / 5

La nourriture est correcte, mais avec beaucoup de choses à améliorer. Le service pourrait également être amélioré.

Eli.o

Le 12/08/2018 à 19:32

1 / 5

Cuisine médiocre, belle à regarder mais peu de substance, prix pas à la hauteur de la mauvaise qualité. En apparence, cela ressemble à un endroit élégant et raffiné, mais quand il s'agit de nourriture, nous n'en sommes pas du tout. P.S. : maintenant, ils pensent aussi qu'ils sont gentils en répondant ironiquement à mon avis après 5 ans 🤡🤣

Isabella.a

Le 22/01/2018 à 17:51

1 / 5

Très déçu que dans un restaurant végétarien, surtout où l'on espère qu'il y ait aussi une éthique pour les animaux, les chiens ne puissent pas entrer et donc manger ! En plus, avec un décret-loi Brambilla qui n'est pas facultatif mais passé à la chambre donc obligatoire là où les chiens sont admis dans les restaurants !

Mattia.o

Le 26/07/2017 à 21:46

3 / 5

Le repas était moyen pour les autres restaurants de la ville. Menu complet, typique du lieu, prix au dessus de la moyenne. Dommage pour le service. Nous étions assis dehors car le chien ne pouvait pas rentrer à l'intérieur. Cela signifiait qu'ils nous avaient presque oubliés, probablement les tables internes (également dédiées aux clients de l'hôtel) détournaient l'attention des tables externes.

  • 🏪 Binario 91. Avigliana (13 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, très moderne et propre ! S'il y avait un ventilateur ou la climatisation, il obtiendrait une étoile supplémentaire. Un grille-pain et une bouilloire seraient également une bonne idée.


  • 🏪 Hotel Grumentum (44 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était en plein centre de cette belle ville. L'emplacement était parfait car nous étions à pied. C'était propre et confortable et le service était bon. Pas de service de petit-déjeuner


  • 🏪 Il Girasole (10 Avis)

  • 💬 Un lieu super pour aller visiter les cinque terre. Il est possible de garer la voiture dans une place dedié à côté de la maison. Le jardin est tres sympatique, et il est possible de prendre l'aperitif tous ensemble. L'air conditionné nous sauve de la chaleur. GROS point positif : la plage est à 50 metres. Il est donc possible tous les soirs d'aller se baigner avant de se coucher. Tous le materiel de cuisine est disponible. Bonne gérance.


  • 🏪 N'pezzo De Pizza (42 Avis)

  • 💬 Toujours bon!! La pizza était délicieuse !!


  • 🏪 Hotel Nella (359 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter. Le tout en français ce qui est un plus pour nous. La chambre est très agréable même si la salle de bain est un peu petite (ce qui a été récurrent en Italie). 15 min en voiture pour rejoindre la spezia. 2 bons resto à côté. Super vue depuis la fenêtre de la chambre. Je recommande sans hesitation


  • 🏪 Gelateria Iceland Andrea Di Spartà (465 Avis)

  • 💬 Très bon canolo, serveur très sympathique, et qui nous on spécialement fais des canolos avec de la pistache dessus. Grazie


  • 🏪 Burger King (1718 Avis)

  • 💬 Honteux viande déjà précuite à peine le gout du barbecue puis réchauffé au micron onde ,bacon cru dans le hamburger zéro zéro!!!!😠😠😠😠


  • 🏪 Il Ristorantino (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse du personnel! Emplacement particulier au milieu de la verdure, très calme ! Disponibilité et sérieux !


  • 🏪 Paso Adelante Pizzeria Ristorante Balera (137 Avis)

  • 💬 Haut 💯


  • 🏪 Pasticceria Orchidea (359 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gâteaux du coin, grande variété, lâchez vous