📌 Via degli Olmi, 33, 00079 Rocca Priora - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 04:48
Toujours bon!! La pizza était délicieuse !!
Le 13/11/2023 à 19:55
Pizza horrible, bien meilleure que celle surgelée du supermarché, je ne recommande pas
Le 01/10/2023 à 05:02
Petite place mais excellente pizza à la tranche, essayez la classique Margherita à la mozzarella, prix normaux, vraiment satisfaite 👍🏻
Le 21/09/2023 à 11:07
Vraiment TOP
Le 23/08/2023 à 09:20
Très bien
Le 12/07/2023 à 19:47
Sympa et bon. Très bonne pizza. Recommandé!
Le 28/05/2023 à 13:21
Pizza toujours fabuleuse !!
Le 12/05/2023 à 10:05
Pizza très gentille, amusante et délicieuse
Le 09/03/2023 à 12:17
Pizza incroyable, je la recommande à tous ceux qui sont dans le coin ou non.
Le 25/01/2022 à 07:26
Bonne pizza, variée et la pâte à pizza est authentique
Le 06/01/2022 à 21:08
Bonne pizza, endroit cosy ! ❤️👍
Le 04/11/2021 à 17:33
La pizza n'est pas mauvaise, dommage qu'ils ne fassent que des demi-carreaux donc si par hasard un client en prend un peu plus le suivant est obligé d'attendre le suivant..... Cela peut être amélioré
Le 19/08/2021 à 19:33
Délicieuse pizza, les gars très gentils
Le 05/08/2021 à 14:23
Bon et authentique et tout le monde est gentil
Le 15/05/2021 à 18:55
Très bien👍
Le 24/04/2021 à 20:58
Très bonne pizza, je la recommande !!!
Le 14/04/2021 à 14:28
Très bonne pizza. Toujours gentil et serviable
Le 02/04/2021 à 20:07
Personnel fantastique et très serviable même avec la livraison. Toujours à l'heure et à des prix avantageux. Une garantie.
Le 13/02/2021 à 20:31
TOUT EXCELLENT, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!☆☆☆☆☆
Le 24/10/2020 à 22:55
Pizzeria familiale. Des produits simples et raffinés. Possibilité de commander des pizzas à emporter. Rapport qualité/prix spectaculaire.
Le 05/10/2020 à 12:22
Délicieuses pizzas et supplì
Le 26/09/2020 à 19:19
Top Pizzas et fritures
Le 21/08/2020 à 09:13
La pizza est bonne, très bonne. Les excellents substituts du nduja sont vraiment de haute qualité. En plus d'être une pizzeria tranchée, ils réalisent également des pizzas rondes sur commande le soir. S'il y a un défaut, je peux seulement dire que s'il y avait une place avec plus de deux tables, il gagnerait des tonnes d'argent avec des gens qui s'arrêteraient pour dîner ainsi que pour emporter. Hautement recommandé
Le 10/10/2019 à 15:30
Propriétaires très gentils, bonne pizza, excellent service
Le 03/07/2019 à 18:21
Quand je mange un babà à Naples, je pense A Rome, ils ne savent vraiment pas faire du babà !. Quand je mange une pizza chez Lele, je pense qu'ils ne savent vraiment pas comment faire de la pizza à Naples. Les gars... TROP BON <3
💬 Petit déjeuner fantastique, grande variété de croissants, café d'excellente qualité et barista sympathique et serviable.
💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !
💬 pizza ok mais long que temps d'attente facilement 1h30 voire plus le soir tous les autres aliments sont surgelés un. le restaurant de l'entrée principale est moins cher et sans temps d'attente.
💬 Nous n’y avons passé que 2 nuits car en mode roadtrip mais si vous chercher un camp de base pour faire la moitié nord de l’île c’est l’endroit rêvé. Nous sommes arrivés le midi avons mangé simplement et méga sieste pour tout le monde car 42 43 degrés au compteur mais après direction la piscine et là c’est sûr le paradis existe😍 C’est presque tout neuf mais déjà paradisiaque les propriétaires sont des amours et le maître d’hôtel un amour le plus gentil du monde. J’espère pouvoir y retourner dans 10 ans et y passer une semaine en saison moins chaude pour profiter avec excès de la cave à vin 😉😘 Merci beaucoup, vous êtes l’image de la vraie Sicile
💬 C'est un bar très agréable et très convivial, le personnel est très poli et ensoleillé. Le design est mignon. La qualité des boissons et autres choses est également bonne. Il dispose également d'un bel espace extérieur.
💬 Délicieux glacier, ils proposent de nombreuses saveurs qui satisfont tous les palais, adultes et enfants ! Cioccomenta et Giovanna valent vraiment la peine d'être essayées ! Ils ont aussi une vitrine avec des semifreddos, des macarons, du tiramisu, de la bagatelle et de la soupe duchesse... Bref, beaucoup de variété et des produits d'excellente qualité ! Pour les becs sucrés ils réalisent aussi des crêpes, gaufres et pancakes, accompagnés de chocolat chaud ou de thé chaud :) Personnel très gentil, sympathique et professionnel, une certitude 😊😊
💬 Très bonne cuisine, pizza avec une bonne pâte. Beaucoup de choix à un prix très correct. Possibilité de prendre les pizze à emporter. "Coperto" à payer quand on mange sur place, mais c'est un classique en Italie. Facile de se garer gratuitement aux alentours.
💬 Environnement agréable, très différent d'une pizzeria normale, je dirais très semblable à un pub. La pizza est bien réalisée, loin de la napolitaine, mais quand même très bonne. La corniche est totalement absente. Le four est au feu de bois. Les desserts laissent un peu à désirer, j'ai personnellement pris un tiramisu mais je n'ai pas beaucoup aimé, mais par contre j'ai passé une belle soirée entre amis. Personnel très gentil et poli, même le propriétaire nous a même proposé des bitters. Un peu d'attente car ils donnent la priorité aux pizzas à emporter
💬 Séjour de trois nuits dans cette Masseria. Le personnel est très accueillant et disponible. les chambres sont grandes. J'ai eu un studio même avec une petite cuisine. le lieu est incroyablement beau. Très proche (10mn environ) d'Ostuni. Parfait pour mélanger visite et repos.
💬 J'avais envie de fruits de mer et je n'ai pas été déçu. J'y ai passé une bonne soirée. Il y avait du raffinement. Cela se jouait sur des petits détails : de la déco à la musique, de la présentation des plats au choix des assiettes, de l'accueil du proprio à la bienveillance de l'équipe. Je vous le recommande parce que j'y retournerai. Ciao ragazzi