📌 Via Cattanea, 5, 42046 Reggiolo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 13:22
Grands prix plutôt propres et compétitifs
Le 21/10/2023 à 21:18
C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
Le 19/03/2023 à 14:53
Bien
Le 07/08/2022 à 05:01
Avec des prix qui montent en flèche, c'est lui qui peut survivre...
Le 22/04/2022 à 09:02
Il y a un bar spectaculaire attenant, messieurs, arrêtez-vous.
Le 29/12/2021 à 14:42
Un distributeur que je fréquente toujours. Le personnel était très sympathique, professionnel et toujours disponible. De meilleurs prix.
Le 24/11/2021 à 19:58
Pratique bon prix
Le 10/09/2021 à 06:39
Un distributeur avec tous les carburants du marché Méthane, GPL, Diesel, essence
Le 16/07/2021 à 15:44
Super
Le 18/05/2021 à 22:46
Ma station-service de confiance
Le 03/05/2021 à 10:08
Excellent
Le 17/03/2021 à 19:24
Tout va bien
Le 21/08/2020 à 16:57
Optimal
Le 05/08/2020 à 08:47
Bel emplacement avec un personnel sympathique et convivial.
Le 14/02/2020 à 22:26
Le premier TAMOIL avec des prix honnêtes contrairement à tous les autres distributeurs ⭐Reggiolo💪
Le 06/12/2019 à 21:20
Carburants fournis : diesel et essence super aux bons prix du marché. Des gérants sympathiques, serviables et gentils toujours avec un mot gentil ! Possibilité d'acheter des chaînes à neige, des balais d'essuie-glace, des parfums de voiture, des lubrifiants et des produits d'entretien intérieur dans la petite boutique en caisse. À l'intérieur de la place, il y a aussi un bar et un lave-auto en libre-service avec gestion séparée du carburant. La place est toujours propre et bien rangée, tout comme l'entretien de la verdure environnante.
Le 23/07/2019 à 14:26
Le personnel du distributeur est efficace. Le bar à côté de la station service est sympa. Bon café et large choix de choses salées et sucrées. Professionnalisme envers les clients
Le 08/07/2019 à 06:13
Service excellent
Le 04/07/2019 à 15:22
Bons prix.
Le 25/03/2019 à 20:26
Station essence normale.
Le 07/03/2019 à 18:42
L'un des distributeurs avec les prix du diesel les plus compétitifs de la région.
Le 07/12/2018 à 00:37
Essence, diesel et produits automobiles
Le 28/10/2017 à 18:19
Personnel sympathique et disponible pour des explications concernant les directions dtradslky
Le 22/01/2015 à 08:24
Bon excellent fiable...
💬 Nous avons été très bien accueillis et le cadre est très joli. Belle table ronde pour 4. Le personnel a été souriant et disponible pour traduire et expliquer les plats. Bon conseils pour un vin blanc de la région. Tout était très bon. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Un endroit très convivial. Nourriture délicieuse et ambiance agréable. je recommande
💬 Le menu du dîner est meilleur que celui du déjeuner... plus de choix. Savoureux, commande livrée rapidement. Propre et confortable. Merci Koi Sushi !👍
💬 Une agréable surprise de venir déjeuner dans cette Osteria, avec un bon service du propriétaire, qui vous accueille très gentiment et vous conseille sur les plats. Les plats sont très bons et les pâtes sont faites maison tout comme le ragù, le pain et presque tout le menu qu'ils vous proposent. Absolument recommandé.
💬 Que puis-je dire ........ Incroyable La pizza en pala est tellement bonne, légère avec une pâte moelleuse/croustillante (même avec de la farine complète) qu'on arrive au bout sans s'en rendre compte et qu'on en mangerait presque une autre. Andrea est une excellente hôte, serviable, gentille, accueillante et joyeuse !!! Grand parking et si nous n'avons pas envie de déménager, il le ramènera chez nous. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas !!!
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.
💬 Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres et calmes. Notre groupe de randonneurs était super content. Et la cuisine est généreuse et inventive. Elle offre des plats traditionnels. Petits déjeuner aussi généreux, ce qui est rare en Italie.
💬 Cet endroit était absolument merveilleux ! Le propriétaire était aimable et très précis avec ses instructions, et a rendu notre séjour ici très agréable ! La chambre est exactement comme présentée sur les photos, ce qui était magnifique ! L'emplacement est extrêmement central ! Un dépanneur juste en face. J'y retournerais volontiers ! Merci pour tout.
💬 Super hôtel, le personnel est super sympa et serviable. Bonne nourriture, repas du soir à quatre plats et petit-déjeuner buffet cuisiné. Dans des conditions de neige habituelles, il suffit d'une courte marche jusqu'aux pistes.
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.