📌 Via Nolana, 28, 80142 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 10:47
Cet endroit était absolument merveilleux ! Le propriétaire était aimable et très précis avec ses instructions, et a rendu notre séjour ici très agréable ! La chambre est exactement comme présentée sur les photos, ce qui était magnifique ! L'emplacement est extrêmement central ! Un dépanneur juste en face. J'y retournerais volontiers ! Merci pour tout.
Le 16/05/2023 à 17:16
Appartement près de la gare centrale de Naples. Grande chambre, lit confortable et petite salle de bain.
Le 03/12/2022 à 03:48
Ne vous embêtez pas à réserver ici, les photos sont trompeuses. Les chambres sentent mauvais et ce n'est pas un hôtel, c'est plutôt un Airbnb dans un vieux bâtiment. Personne pour vous enregistrer par vous-même et l'endroit est au milieu d'un mauvais quartier. Nous sommes partis dans un autre hôtel à proximité dès notre arrivée. Utilisez judicieusement votre argent ailleurs. Le propriétaire m'a contacté sur WhatsApp avec les étapes à suivre pour entrer dans le bâtiment, donc si vous n'avez pas de service cellulaire, bonne chance pour entrer. Le propriétaire m'a demandé sur WhatsApp de ne toucher à rien si je quitte la propriété, donc je suppose qu'il rembourserait si je fais exactement cela, mais il a refusé après avoir annulé la réservation. Il peut garder l'euro supplémentaire dont il a besoin davantage, mais c'est un mauvais emplacement, une mauvaise propriété, ne réservez pas cet endroit si vous avez besoin de sécurité. Regardez les photos de la rue et jugez par vous-même.
Le 07/10/2022 à 20:04
Très beau B&B, propre. Situé dans un endroit un peu moche pour se déplacer la nuit. Le propriétaire a offert un bon service en ligne puisque l'enregistrement et le départ se faisaient via WhatsApp. Seul problème à améliorer : le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas et l'eau chaude qui avait du mal à sortir. Le reste était très sympa et j'étais d'accord avec le prix. Je le recommande à ceux qui n'ont pas peur de se déplacer dans des endroits étranges de la ville.
Le 21/02/2022 à 10:25
Je viens de passer un week-end, invité à la suite le rose. Enregistrement rapide et pratique et facilité de communication avec Mme Rossella. Environnement propre et accueillant. Je serai bientôt de retour!
Le 29/12/2021 à 13:19
Nous avons passé un très bon moment. La chambre est accueillante et équipée de tout le confort. Courtoisie et propreté. Stratégiquement situé, vous pourrez facilement rejoindre à pied les plus beaux points de la ville. On reviendra certainement. À bientôt!
Le 19/12/2021 à 09:14
Très gentil. Même pendant la phase de réservation. Prix vraiment compétitifs et chambres très belles. Hautement recommandé.
Le 12/05/2019 à 12:06
Magnifique.. Accueillant et propre.. Nous y retournerons certainement
Le 14/04/2019 à 14:52
Chambre neuve et propre. Facilement accessible depuis la gare centrale. Le seul défaut est le quartier dans lequel il se trouve. Je pensais connaître personnellement le propriétaire, mais cela ne s'est pas produit
Le 31/10/2018 à 21:22
Central, confortable, propre et bien décoré
Le 21/08/2018 à 13:47
Bon prix. Emplacement idéal à proximité de la gare et du port. Chambres confortables. A une petite cuisine. Moins - le quartier lui-même. Très bruyant et débraillé.
Le 21/06/2018 à 15:09
Bonjour; salut
Le 17/05/2018 à 21:41
C'est un super hôtel, les chambres sont belles et propre
Le 08/03/2018 à 13:44
Cette magnifique structure est située au coeur de la ville à quelques pas de la gare centrale, du port et des principales structures attrayantes, la chambre est magnifique, meublée avec beaucoup de goût, très propre et parfumée, nous avons également trouvé le minibar, le four à micro-ondes et climatisation, tout neuf. La chambre donne sur une belle rue du centre, le personnel m'a accueilli avec gentillesse et ponctualité, rien à redire. Compte tenu de l'emplacement, l'offre de bars et de restaurants est très large. Une vraie affaire, fortement recommandée !!!
💬 Environnement cosy et très propre. Les propriétaires sont très gentils, c'était comme être hébergé chez un ami. L'emplacement est excellent, dans le centre historique avec un parking facile. Le centre historique de Trapani est très beau et depuis ce B&B vous pourrez rejoindre à pied tous les lieux d'intérêt.
💬 Cuisine médiocre, service pareil, sn demandant du sel on nous a répondu mal. Les crevettes sont sans goût. Ils peuvent mieux faire en commençant par l acceuil. Ça ne vaut pas le détour
💬 Nous avons passé un séjour formidable dans la suite romantique joliment décorée et offrant une vue magnifique sur le fleuve Arno. Le petit déjeuner était délicieux et les vues depuis les multiples terrasses étaient à couper le souffle. L'emplacement ne pourrait pas être plus parfait, à 10 minutes de la gare et à quelques pas de toutes les principales attractions de Florence.
💬 La nourriture est très bonne. Aucun souci là dessus. Par contre les prix sont trop cher par rapport aux quantités proposées. De plus, le service est un peu lent (20 minutes d'attente pour un dessert)... Et un petit manque d'attention. Je recommande avec promotion sur la Fourchette mais pas sans promotion.
💬
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce bel établissement et nous en sommes ravis ! Les calamars sont frais et cela se voit, la panure est croustillante et les calamars tendres. Comme l'a mentionné une autre critique, c'est vraiment agréable de prendre des plats à emporter et de s'asseoir autour de la marina au lieu du service à table pour changer. C'est déjà très populaire et il est facile de comprendre pourquoi (:
💬 Très bonne pizza, même sans gluten. Il faut s'armer de patience car ils ont tellement de monde qui travaille en deux équipes : vous pouvez choisir la première équipe qui va de 18h30 à 21h, ou la seconde qui va à partir de 21h. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde dans une pizzeria.. Ça veut dire qu'ils travaillent vraiment bien.. Bravo à tous
💬 Glace artisanale et chantilly a tomber !! Notre meilleure glace en Sicile pour le moment !! Mention spéciale pour la glace a l'amande. Foncez !
💬 Pouvez-vous me faire savoir si vous êtes libre sur la version 3.5. - 8.5.? Je vous ai envoyé un e-mail
💬 Hôtel très proche du centre de Cattolica, personnel accueillant, chambres propres, recommandé