Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Carlo Levi, 20/22, 56021 Cascina - Italie

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Tamoil à Cascina

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Cascina

manuelnico.a

Le 30/04/2024 à 10:59

1 / 5

4 voitures se sont arrêtées pendant les heures d'ouverture au distributeur de GPL pendant 8 minutes faute de personnel. Certainement pas positif

Mustenser.k

Le 26/01/2024 à 11:26

5 / 5

Bon

David.a

Le 06/01/2024 à 13:22

4 / 5

J'ai pris le café et c'était bon

Barbara.a

Le 14/11/2023 à 08:35

5 / 5

Personnel gentil, sympathique et souriant, nourriture excellente

Maria.n

Le 14/09/2023 à 08:48

4 / 5

Rapide et courtois

Marco.a

Le 28/08/2023 à 10:09

4 / 5

J'y vais souvent pour faire du GPL... une gestion polie... et gentille.

Massimo.a

Le 06/07/2023 à 11:47

4 / 5

Accueil et bon service

Roberto.a

Le 21/06/2023 à 09:33

4 / 5

Excellent point de ravitaillement

Nadia.e

Le 20/06/2023 à 07:05

5 / 5

C'est agréable de visiter de nouveaux endroits où l'on est accueilli avec le sourire par le personnel qui est très gentil, j'ai pris un petit déjeuner vraiment excellent et je suis sûr que j'y retournerai. Hautement recommandé! 🌟🌟🌟🌟🌟

Flavio.i

Le 11/03/2023 à 11:48

1 / 5

Attention au lave-auto... ils ont emporté de la monnaie et un iPod la première fois (je l'ai remarqué au bout d'une journée malheureusement). La deuxième fois, j'ai volontairement laissé 3 € dans le tiroir et lorsque j'ai rendu la machine, elle n'y était pas. Dès qu'ils ont entendu les carabiniers, ils m'ont rendu les biens volés...

Rosanna.a

Le 28/02/2023 à 07:29

4 / 5

Personnel sympathique aux pompes à essence

Alessio.a

Le 02/02/2023 à 17:47

5 / 5

Sympathique, efficace

Marco.n

Le 16/12/2022 à 16:12

4 / 5

Bonne station-service et aire de repos, en plus de l'approvisionnement normal en carburant, il y a un lave-auto très complet, un espace bar où, en plus du café, il est possible de prendre des repas rapides. Les managers actuels sont sympathiques et serviables.

Ilaria.u

Le 09/12/2022 à 17:51

3 / 5

Personnel gentil !!!! Possibilité de payer avec pos! Très confortable!

Cristina.a

Le 26/11/2022 à 15:26

5 / 5

Horaires de travail très gentils et efficaces.

Riccardo.e

Le 21/11/2022 à 07:48

5 / 5

Le gaz toujours au prix le plus bas. Excellent service et lavage de voiture

[email protected]

Le 15/11/2022 à 13:24

1 / 5

Je suis passé aujourd'hui à 12h57 faire le plein, j'ai lu que la pompe est ouverte jusqu'à 19h, pour moi ça veut dire qu'on travaille toute la journée, on me dit qu'il n'y a que l'automatique jusqu'à 15h, j'ai des bons et je Je pars en y réfléchissant, je téléphone pour savoir à quelle heure tu fermes le matin et on me dit 13h ! Mais alors pourquoi fermez-vous les ordinateurs avant l'heure de fermeture ???? J'irai à Livourne pour utiliser tous mes 4 bons de 50€ !! Si vous ne voulez pas travailler correctement, ne travaillez pas avant ! J'ai ouvert à 9h et fermé à 13h, l'ordinateur s'éteint à 13h01

Andrea.a

Le 04/11/2022 à 10:30

5 / 5

Distributeur à proximité du centre commercial.

andrea.a

Le 31/08/2022 à 11:10

3 / 5

31/08/2022 Je me suis présenté devant la pompe GPL à 12h53, à ce moment-là une fille blonde faisait le plein d'une voiture avec la pompe adjacente, je me suis approché et sans recevoir de salutation et avec arrogance elle m'a dit ces mots elle est le 'Dernier, je réouvre à 15h'. Je comprends que les horaires de travail doivent être respectés, mais expulser les gens de cette façon est impoli, même si je ne ferai plus jamais le plein dans cette station-service.

Luisella.a

Le 06/07/2022 à 13:46

4 / 5

Ok, personnel sympathique et serviable, lavage en machine, ok. Prix modeste.

marcello.a

Le 25/04/2022 à 21:12

5 / 5

Tout dédié à ceux qui travaillent dans le voyage, la compréhension, la gentillesse et la courtoisie, prix ok

Rosy.r

Le 15/04/2022 à 04:04

5 / 5

Courtois, très gentil et professionnel

Gildo.a

Le 12/02/2022 à 15:37

3 / 5

D'accord

Roberto.a

Le 28/10/2021 à 16:28

1 / 5

Prix ​​trop élevés par rapport à la concurrence. Méthane à 2,24 €, diesel à 1 674 €, essence à 1 799 € et GPL à 0,809 € servis à +0,17 € le litre. Prix ​​mis à jour au 28 octobre 2021. Honnêtement, ils me semblent inexplicablement trop élevés.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 28/10/2021 à 16:28 sur le  Tamoil à Cascina
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 28/10/2021 à 16:28 sur le  Tamoil à Cascina
Rosa.a

Le 25/02/2021 à 17:39

5 / 5

Très bien

Sun'sPraiserSince2k11.

Le 28/12/2020 à 14:22

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Le choix de pâtes et de sandwichs est limité. Personnel très gentil. Le parvis propose de l'essence, du diesel et du méthane, même si les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Il y a un lave-auto

Photo n°1 de l'avis de Sun'sPraiserSince2k11. fait le 28/12/2020 à 14:22 sur le  Tamoil à Cascina
Photo n°2 de l'avis de Sun'sPraiserSince2k11. fait le 28/12/2020 à 14:22 sur le  Tamoil à Cascina
massimo.a

Le 06/08/2020 à 18:09

5 / 5

Café efficace et bon.

emilia.a

Le 02/08/2020 à 13:03

5 / 5

J'utilise cette fourniture depuis des années, personnel accueillant, poli et serviable

Nicola.n

Le 10/07/2020 à 10:26

1 / 5

Caissier qui est probablement le gérant sans masque, à mon rappel il a tenté de m'expliquer qu'il n'aurait pas dû le porter car derrière un plexiglas, j'ai de gros doutes sur son interprétation de la loi.

Maria.u

Le 13/06/2020 à 07:26

5 / 5

Salut, j'y vais surtout le dimanche matin et les employés sont là, très courtois

Marco.e

Le 10/03/2020 à 20:14

4 / 5

Grand distributeur de carburant contenant, en plus de l'essence et du diesel, du GPL et du méthane. Personnel rapide et gentil. Grande place pour les manœuvres. Buvette avec bar.

luca.a

Le 25/01/2020 à 18:09

5 / 5

Personnel formé et gentil. Conseiller!

Vito.u

Le 17/01/2020 à 11:30

5 / 5

Par courtoisie par rapport au restaurant, je suis complet avec tout

Pierluigi.e

Le 07/01/2020 à 19:14

4 / 5

La gentillesse du personnel

Juri.o

Le 02/01/2020 à 17:34

4 / 5

Déjeuners d'affaires à des prix raisonnables, bon rapport qualité/prix, personnel aimable et sympathique, définitivement recommandé

franco.i

Le 24/11/2019 à 16:14

5 / 5

D'accord

Martina.o

Le 18/11/2019 à 11:16

5 / 5

Personnel et propriétaires très gentils et très bonne nourriture

Maresco.

Le 18/10/2019 à 12:00

5 / 5

J'étais au Drive Caffè pendant ma pause déjeuner et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Excellente qualité des plats proposés, variété correcte et service rapide. Malgré beaucoup de concurrence dans la région, ils ont réussi à se tailler une part du marché grâce à la qualité de leurs plats. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Maresco. fait le 18/10/2019 à 12:00 sur le  Tamoil à Cascina
Lorenzo.e

Le 16/09/2019 à 14:54

4 / 5

Excellent endroit pour déjeuner après une journée de travail, excellent rapport qualité/prix.

moreno.a

Le 06/08/2019 à 13:17

5 / 5

Déjeuner d'affaires à un rapport qualité-prix. La convivialité

Sandro.e

Le 04/07/2019 à 12:37

1 / 5

L'un des employés de la station-service était très impoli

Riccardo.e

Le 16/06/2019 à 07:35

5 / 5

Comme ils courent ! Essence, diesel, GPL, méthane, lave-auto et bar restaurant.

Devi.n

Le 05/12/2018 à 19:55

3 / 5

Avec le scooter, il n'est pas possible de payer par carte, car ils souhaitent une dépense minimale de 10 €. L’avantage est d’avoir du méthane et du GPL, mais le reste des carburants est cher. Ils ont aussi un lave-auto, mais je n'étais pas satisfait. Heureusement, les anciens employés ne sont plus là.

Federico.o

Le 28/10/2018 à 09:03

4 / 5

Optimal

Alberto.o

Le 16/10/2018 à 12:28

5 / 5

Finalement, le personnel qui existait auparavant n'est plus nécessaire. Maintenant, il y a des gens, deux hommes gentils et amicaux et même un sourire. Malheureusement, les critiques sont négatives car elles sont faites par vengeance ou par punition envers l'employé en essayant de le discréditer. Merci, je suis plus calme maintenant. Parce que les employés précédents étaient impolis. Dès aujourd'hui, 16 octobre, je vous dis merci

Neil.a

Le 10/10/2018 à 18:06

4 / 5

Personnel sympathique

Arturo.r

Le 11/09/2018 à 16:29

5 / 5

Lieu où l'on peut également faire le plein de méthane et de GPL

Giuliana.a

Le 09/09/2018 à 14:31

2 / 5

Très impoli

Riccardo.e

Le 07/09/2018 à 15:56

5 / 5

Économique et efficace. Essence, Diesel, GPL, Méthane

Riccardo.e

Le 26/08/2018 à 19:42

5 / 5

Gentil et dans un endroit stratégique.

Rosina.i

Le 21/08/2018 à 19:26

4 / 5

Réapprovisionnement rapide à un prix moins cher

Nicola.a

Le 12/05/2018 à 05:34

5 / 5

Tamoul

Antonino.u

Le 06/04/2018 à 10:30

4 / 5

Bravo, bonne bouffe, rapide pour les ouvriers

Enrico.i

Le 05/01/2018 à 13:04

2 / 5

Prix ​​des carburants pas compétitifs sauf le méthane

Paolo.o

Le 31/12/2017 à 14:53

5 / 5

Excellente charge aux pompes à méthane

enrico.e

Le 31/12/2017 à 09:10

4 / 5

Service aimable et rapide

Orazio.i

Le 29/11/2017 à 13:21

1 / 5

Mais tu ne nous donnes pas d'argent ? J'ai fait le plein de méthane et avec le même prix du carburant Pise j'ai fait presque 100 km de plus. D'ailleurs, l'heure de fermeture hebdomadaire est 19h mais si vous y allez à 18h45 ils vous disent on ferme et vous n'en avez pas besoin. Une chose est sûre tu ne me verras plus

Lina.

Le 05/11/2017 à 11:13

3 / 5

Endroit sale

Vittorio.i

Le 27/09/2017 à 04:31

3 / 5

Assistance toujours disponible, lavage de voiture efficace, prix du carburant plus élevés que la moyenne du quartier, bonne buvette pour petits déjeuners et repas rapides

fabio.i

Le 17/09/2017 à 07:39

5 / 5

Convivialité et courtoisie

Euro.a

Le 09/09/2017 à 08:49

5 / 5

Bien

GRAZIELLA.a

Le 27/08/2017 à 07:12

4 / 5

Très organisé et donc très rapide, avec de nombreux services disponibles

Sandro.r

Le 24/07/2017 à 07:29

5 / 5

Des prix du carburant justes, efficaces et conviviaux. Excellent lavage de voiture à des prix abordables

Monja.a

Le 22/07/2017 à 09:57

3 / 5

Distributeur d'essence, diesel, GPL et méthane. Il existe également un service de lavage de voiture. Ils n'acceptent pas les cartes de débit pour les dépenses inférieures à 10 €

Jose.a

Le 16/07/2017 à 07:57

5 / 5

Il ferme le dimanche mais dispose d'un très bon système de paiement des tickets.

Leonardo.i

Le 18/06/2017 à 23:35

5 / 5

Personnel bon et rapide. Toujours ouvert avec des prix honnêtes.

Andrea.a

Le 08/05/2017 à 08:50

5 / 5

Sympathique et rapide

Paolo.e

Le 07/05/2017 à 07:57

4 / 5

Service rapide et courtois

carlons89.

Le 20/02/2017 à 19:48

4 / 5

Bons prix et personnel sympathique, il y a même du méthane !

Massimo.o

Le 24/01/2017 à 13:56

5 / 5

Mon remplissage hebdomadaire

Luca.a

Le 17/11/2015 à 11:44

4 / 5

Bonne station essence

  • 🏪 Panificio Briciole di Tradizioni (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La fontanella - Da Bafo (158 Avis)

  • 💬 Un environnement calme et reposant


  • 🏪 Pizzeria Santa Rita Senise (16 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, personnel sympa et sympathique, jeux très amusants dont billard et baby-foot


  • 🏪 Bar Al Gufo di Tondon Maurizio Nadir (245 Avis)

  • 💬 Local situé au centre de Gonars. Référence pour les entreprises de tous âges. Il organise souvent des soirées très sympas avec des DJ ou des concerts live. Fléchettes, baby-foot et billard. Tout est là. Le propriétaire est sympa, comme tous les barmans. Les boissons et la nourriture (toasts, wraps) sont très bonnes. Les meilleurs cocktails.


  • 🏪 L' Arte della Pinsa (60 Avis)

  • 💬 Très bonne Pinsa, avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Le menu propose une bonne variété de saveurs et les prix sont moyens. Service aimable et ponctuel.


  • 🏪 Il Borgo Ritrovato (111 Avis)

  • 💬 L'Hôtel est situé dans un endroit stratégique pour visiter les différentes zones environnantes. La chambre spacieuse était très confortable et surtout très propre. A l'accueil, Francesca et sa collègue étaient des personnes très gentilles, très sympathiques et disponibles pour donner des renseignements sur les itinéraires touristiques et les bons restaurants. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses variétés d'excellents produits. Nous reviendrons avec plaisir. ☀️


  • 🏪 Hotel Bicocca (304 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/08 au 19/08, la réservation s'est faite par réservation, je donne une étoile uniquement pour les draps et les serviettes propres ! Non, la femme qui a travaillé ce jour-là et nous a reçus, elle s'est évadée d'un hôpital psychiatrique ! C'est dommage que je n'aie pas lu les avis avant de réserver l'hôtel, la comparaison avec un film d'horreur, il s'agit bien de cette femme ! Désagréable, dégoûtante, impolie, grossière, elle nous a chassés en nous injuriant en italien pour qu'on ne comprenne pas ! J'étais avec ma fille de 11 ans, elle a appelé son fils (la fille avait des nattes))) auquel j'ai répondu que c'était une fille, en réponse ils m'ont dit la même chose ! N'allumez pas les lumières, utilisez la douche avec précaution et pas longtemps, la télécommande du climatiseur doit être achetée pour 10 euros par jour 🤪😳 l'hôtel a été choisi avec parking, mais il n'y avait pas de parking ! Malgré le fait que l'hôtel ait 1 étoile, cette attitude envers les visiteurs n'est pas acceptable ! Si vous souhaitez visiter un hôpital psychiatrique, cet endroit est fait pour vous ! Mais je ne conseille à personne de rester ici !


  • 🏪 Ristorante Da Matteo (1024 Avis)

  • 💬 Le restaurant "chic" de Marina di Ravenna. Très bon, très bien présenté ... mais tout de même cher pour ce village populaire du bord de mer adriatique.


  • 🏪 Hotel La Madonnina (174 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, tout le personnel est adorable, le petit-déjeuner est copieux et varié, les dîners offrent un excellent rapport qualité/prix, les équipements sont de qualité et confortables. Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles. Mentions spéciales à Antonieta qui a des doigts de fée, à Georgio pour son sens de la répartie et son humour et à l'hôtesse d'accueil enceinte qui a été plus que patiente avec mon italien approximatif. Une seule envie : y retourner très vite. (Camera quindici per conto Hallais).


  • 🏪 Villetta Belvedere (29 Avis)

  • 💬 Une chambre d'hôtes très agréable et propre avec deux chambres calmes et climatisées. La maison est positionnée dans un excellent emplacement près de la sortie du périphérique. Dans le quartier résidentiel, vous trouverez des restaurants et des bars. Le centre-ville se trouve à quelques minutes en voiture ou à vélo. Le petit déjeuner est typiquement italien avec des pâtisseries sucrées et du bon café et jus de fruits. Ce sont avant tout des propriétaires sympathiques qui prendront le temps de vous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur Plaisance. Je suis heureux de recommander cet hébergement à tous les voyageurs. Je reviendrai certainement moi-même.