📌 Via Roma, 32, 85054 Muro Lucano - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:32
Bonne pizza, peu de choix
Le 24/03/2024 à 22:19
Changement de direction, le serveur Tony est apprécié, très gentil, il vous soutient. Il nous a recommandé à la fois une excellente pizza et où continuer la soirée, nous nous sommes bien amusés,
Le 18/09/2023 à 18:17
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 22:40
Tout cela est très bon et surtout caractéristique du lieu. Informé
Le 23/09/2022 à 17:33
Disponibilité et courtoisie du propriétaire, excellente pizza pan
Le 14/08/2022 à 19:02
Excellente pizza excellent service. Hautement recommandé
Le 02/06/2022 à 10:29
Endroit confortable et excellents services.
Le 10/08/2021 à 19:48
😋😋😋😋😋😋
Le 09/08/2021 à 14:22
Excellente cuisine. Service excellent. Prix adéquats. Je ne donnerai la cinquième étoile que si je ne suis pas attaqué par des moucherons et des moustiques à l'extérieur. Cependant je recommande cet endroit.
Le 27/08/2020 à 21:13
Beau
Le 22/08/2020 à 18:59
L'excellente bière Lucana est également bonne
Le 13/08/2020 à 11:16
Personnel et propriétaire très gentils, mais la pâte à pizza m'a semblé être une pâte surgelée industrielle comme celles des Marches du supermarché, ce n'était pas une expérience 5 étoiles. Ils peuvent certainement faire mieux. L'emplacement est optimal.
Le 18/07/2020 à 19:29
Pizza à la poêle spectaculaire, recommandée.
Le 09/06/2020 à 09:04
Une merveilleuse pizza mmmmmh comme c'est bon
Le 28/11/2019 à 19:11
Un endroit sympa, une bonne pizza ❤️encore plus belle la fille qui y travaille ❤️❤️💪🏻
Le 21/10/2019 à 19:51
Mangez bien et profitez d'une excellente vue !
Le 09/10/2019 à 20:24
Environnement moderne et confortable, excellente pizza, personnel sympathique et prix inférieurs à la moyenne
Le 26/09/2019 à 09:27
Excellente pizza réalisée avec des produits de bonne qualité à des prix très compétitifs...endroit cosy, personnel serviable et sympathique...je le recommande !
Le 09/09/2019 à 08:20
Très bonne pizza
Le 16/08/2019 à 18:39
Nous avons attendu une heure et demie pour avoir les pizzas entre-temps, deux gars du coin sont arrivés et ont été servis immédiatement. La pizza est correcte mais je n'y retournerai jamais.
Le 22/06/2019 à 18:12
La pizza est très bonne, moelleuse mais croustillante à la fois, cuite à souhait, seul l'espace est un peu petit
Le 09/03/2019 à 14:03
Excellente pizza cuite au four à bois, préparée avec des ingrédients bons et authentiques, à déguster dans un environnement confortable
Le 16/12/2018 à 23:55
Quelques mots pour les sages. 😋
Le 29/11/2018 à 16:25
Tradition, Innovation et Passion.
Le 30/10/2018 à 14:22
Enfin un lieu moderne au centre de la ville et avec une cuisine d'excellente qualité différente de celle proposée par les restaurants locaux traditionnels.
Le 27/10/2018 à 20:52
-Les temps d'attente -Frais
Le 27/08/2018 à 20:18
Lieu moderne et incontournable, four à bois rotatif, du jamais vu, bien en vue dès l'entrée dans la pièce, un plus appréciable. Pizza savoureuse à la pâte légère avec de nombreuses variétés de pizzas pour dames et le propriétaire toujours sympathique et poli...
Le 14/08/2018 à 17:46
De délicieuses pizzas !!!
Le 06/07/2018 à 10:44
Vas-y, tu vas bien
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances : l'appartement dans lequel nous avons séjourné était très bien équipé, d'une propreté impeccable et situé à proximité de la belle plage de la ville. De plus, bien qu'il soit à deux pas des restaurants et des bars, le quartier est très calme. Expérience à répéter!
💬 L'emplacement est parfait, début du quai, proche de tout ! La propreté est le point fort mais le petit déjeuner était également très bon. Les filles à la réception, au petit déjeuner et au ménage sont très gentilles. Le prix est beaucoup trop bas. J'y retournerai certainement. Nous avons passé un bon moment
💬
💬 Un lieu magique, géré par des gens fantastiques et faciles à vivre. C'était comme à la maison. L'emplacement est génial, bien relié au trekking. L'espace est tout simplement parfait, superbe design et de jolis espaces pour se détendre (vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la forêt depuis les fenêtres). Cerise sur le gâteau : une délicieuse tarte maison le matin !
💬 Petit, mais il y a de tout, personnel très gentil, bravo ! Nouvelle direction, belles améliorations, encore félicitations !
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard... ouvert récemment avec une nouvelle direction ! Endroit super propre, personnel compétent et sympathique, et plats vraiment de qualité ! Sans parler de la pizza qui est superbe !! Emplacement noté 10. Je reviendrai dès le plus tôt possible. !!!Je me sentais vraiment chez moi !!
💬 Il y a peu à dire, emplacement spectaculaire, nourriture tout aussi spectaculaire, service de haut niveau, très bel endroit
💬 Très bel accueil et demeure superbe, idéalement située.
💬 Restaurant idéal pour un déjeuner d'affaires. De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas "do palanche" mais il faut y réfléchir à deux fois. À l’intérieur, l’endroit est accueillant et propre, avec un personnel sympathique. Sur la table, tout le menu à 15 euros. premier plat avec pâtes et deuxième plat avec viande et accompagnement. Cuisine bonne et simple. Prix normaux. Excellent, je le recommande.
💬 Un hôtel très charmant. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner l'est aussi. On était super content de la chambre, du parking et on a eu le plaisir de pas mal echanger avec le personnel. Bref, vivement recommandé !