📌 Via Valle, 33, 17022 Borgio Verezzi - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:17
Une insulte à la cuisine italienne, menu tournoi de foot payant à 13 euros, escalope de poulet aigre, laissée dans l'assiette par plusieurs, ça pue sur place, pauvre endroit !!! Je n'y retournerai plus jamais..
Le 21/08/2023 à 13:19
Bonne pizza et prix raisonnable
Le 15/08/2023 à 08:59
Très bonne pizza bien garnie, tout le monde est très sympathique, grande terrasse, aucun problème de stationnement. Informé!
Le 12/08/2023 à 19:16
J'ai mangé une pizza. Déception totale avec le personnel. Trop de jeunes saisonniers sans expérience qui discutaient entre eux. Une seule personne de cet âge qui gérait tout était vraiment médiocre. Je ne pense pas que nous reviendrons à cause du service reçu, en plus je voulais payer avec la carte de débit mais ils avaient un vieil appareil qui ne se connectait pas au réseau. Heureusement qu'ils avaient de l'argent liquide. Place au service pour oublier
Le 03/07/2023 à 21:29
Des pizzas inégalées
Le 26/04/2023 à 20:56
Pizzeria/Restaurant à quelques km de la mer. Des gestionnaires serviables et des prix plus qu'honnêtes.
Le 20/02/2023 à 21:10
Excellentes pizzas, super pizzaiolo
Le 22/01/2023 à 16:17
Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'un cousin et nous avons essayé à la fois la pizza et la cuisine. On reviendra certainement!
Le 08/01/2023 à 17:38
Excellente pizza, pâte de qualité, bien assaisonnée, produits de qualité, le plateau de charcuterie excellent comme produits
Le 30/11/2022 à 08:09
Ambiance familiale et bonne nourriture
Le 08/10/2022 à 13:17
Nourriture correcte mais proposée à des prix exorbitants. J'ai eu l'occasion de le fréquenter lors de certains tournois de football mais aujourd'hui, ayant plus de temps disponible, nous avons testé le menu à la carte. Prix disproportionnés pour l'offre proposée également par rapport au fait qu'il s'agit d'une pizzeria située en bordure d'un terrain de sport et dont on attendrait des prix plus abordables. Pour vous donner une idée, j'ai vu un barbecue à 43 euros. Je n'ai pas eu l'occasion de demander ce qu'ils vous apportent et pour combien de personnes c'est mais à 43 euros je pense qu'ils apportent une demi savane grillée. Enfin et surtout, après avoir fait des comptes séparés, il y a eu une confusion que nous n'avons pu résoudre en aucune façon avec le propriétaire qui prétendait avoir raison à tout prix et se méfiait d'une certaine manière de notre honnêteté. Pour couper court, nous avons tous pris une couverture supplémentaire. Evidemment le lieu est aussi allergique au ticket de caisse. Plus jamais.
Le 25/08/2022 à 22:36
Excellent rapport qualité/prix, nourriture authentique, spécialité de viande féminine Fassona.
Le 13/08/2022 à 18:40
Mieux vaut ne pas commenter.
Le 14/06/2021 à 09:49
Excellent restaurant ! Surtout les pizzas, nous sommes venus plusieurs fois en famille et aussi avec notre arrière-grand-mère ; malheureusement elle est décédée... Il y a de l'attente mais l'attente est récompensée par de splendides pizzas. Nous sommes également venus dîner, évidemment pré-covid, en compagnie de nombreux gens de la plage, et je dois dire que l'organisation, malgré les 20 personnes, a été impeccable à chaque fois et tout le monde est reparti satisfait. Nous, ayant notre maison en face du restaurant, y allions souvent et étions particulièrement satisfaits de la gentillesse du personnel !!! J'ai une question : êtes-vous toujours ouvert en tant que pizzeria ? Parce qu'on le voit toujours fermé sauf quand vous avez des tournois... Toujours excellent
Le 07/09/2020 à 07:15
Bonne pizza, moins d'attente
Le 21/08/2020 à 12:05
Cuisine excellente, endroit simple recommandé pour les soirées entre amis
Le 20/08/2020 à 20:50
J'ai voulu tester la pizza qui a reçu beaucoup d'éloges et je dois dire que j'ai aimé la pâte, cependant le choix d'utiliser les morceaux de mozzarella a créé un dégagement de babeurre qui a rendu le tout moelleux en coupant le croustillant qu'il méritait. Le dehors extérieur est beau, précieux à l'ère Covid
Le 08/08/2020 à 22:23
Tout est excellent, même le prix. Le seul bémol est l'attente, mais ça vaut le coup. On reviendra certainement.
Le 20/06/2020 à 17:39
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée et la cuisine est tout aussi bonne, le personnel est également gentil et serviable
Le 20/06/2020 à 17:38
Délicieuse pizza, endroit familial
Le 02/02/2020 à 11:51
Bel endroit, ils sont fantastiques, excellente cuisine !
Le 31/01/2020 à 04:35
Bel endroit pour l'été
Le 13/10/2019 à 18:32
Excellent, on mange très bien
Le 10/09/2019 à 20:30
chouette
Le 25/08/2019 à 20:24
Nourriture excellente, emplacement et vue décevants
Le 12/08/2019 à 04:44
Excellente pizza, possibilité de giropizza
Le 27/07/2019 à 21:41
Tout est excellent
Le 10/07/2019 à 12:35
Sur le terrain de football avec terrasse et possibilité de jouer au football à cinq pour les enfants. Bonne pizza mais aussi entrées et seconds plats à la carte. Bières maison
Le 04/07/2019 à 20:52
Endroit sympa, calme, nous avons bien mangé. Endroit simple avec nappes et serviettes en papier mais accueillant. Dommage que l'addition soit un peu salée !
Le 31/05/2019 à 21:55
La pizza est la meilleure mangée de la province de Savona
Le 24/05/2019 à 22:41
La pizza est délicieuse !Bon plats et desserts, super farinata et focaccini ! Personnel sympathique, sympathique et serviable... excellent pour les familles, les enfants sont les bienvenus....
Le 24/05/2019 à 19:04
Environnement ensoleillé et dynamique, personnel organisé et gentil ! Mes compliments pour la pizza, vraiment bonne !
Le 02/03/2019 à 08:36
La meilleure pizza du monde. Et je ne dirai rien d'autre. Super Michi
Le 08/02/2019 à 16:18
Très bonne pizza, oui on peut y trouver un parking très facilement, on peut réserver et les chiens sont également acceptés. Je ne donne pas 5 étoiles car le lieu aurait besoin d'un peu de rénovation sur le plan esthétique
Le 02/02/2019 à 19:32
Excellente pizza et tout le monde est très gentil. 👍🏼
Le 26/01/2019 à 21:08
La pizza est vraiment bonne, le parking est très facile à trouver et les chiens sont également les bienvenus à l'intérieur du restaurant. Le personnel est très serviable et gentil !
Le 11/01/2019 à 01:35
La meilleure pizza
💬 Dans une petite rue de Sarroch, chambre propre et bien décorée, moderne et bien équipée. Le gros atout de ce B&B est son toit terrasse, avec salon d'extérieur et coin petit déjeuner. Très jolie vue, très agréable, au dessus des toits du village. Francesca est une hôtesse accueillante et au service de ses clients. Bravo.
💬 Localisation : au milieu de la campagne entre Locototondo et Cisternino, l'un des lieux les plus importants où manger de la viande grillée typique locale. Service : des gens sympas, peut-être parfois trop intrusifs dans la conversation des invités Nourriture : bon prix pour le menu goût (25€ avec dessert) mais la qualité n'est pas du tout à la hauteur du quartier. les bombettes étaient trop cuites et la tagliata était censée être moyennement rare, alors qu'elle était plutôt bien cuite.
💬 L'endroit est très romantique, très bien !
💬 Excellente petite épicerie/épicerie fine où j'ai eu l'occasion de me servir depuis plusieurs années pendant les vacances de juillet à Follonica, en plus de divers produits alimentaires elle propose divers plats cuisinés, très bons à emporter ainsi que de délicieuses pâtes fraîches et d'excellents Tortelli à la ricotta. Cette année j'ai pu aussi goûter la délicieuse mozzarella/burrata. Le dessert semoule/ricotta était particulier (cette année un peu plus amer à cause du sucre oublié). Boutique fortement recommandée !!! Doriano - Pontedera
💬 Malgré l'environnement petit et dépouillé par rapport aux pizzerias classiques, j'ai changé d'avis dès ma première impression en mangeant leurs pizzas que mon fils m'avait proposées et je dois avouer qu'elles sont vraiment excellentes. Je le recommande car ça vaut vraiment le coup. Votez 10
💬 Déjeuner de groupe, 54 participants. Environnement petit mais très propre et agréable. Les entrées sont excellentes, les entrées sont bonnes ++ et le deuxième plat (longe farcie) est particulièrement bon à déguster... un délicieux dessert (semifreddo au miel et caramel croquant)... Room service attentif, professionnel, élégant et toujours un sourire de votre part du personnel et du jeune propriétaire... En cuisine un jeune CHEF qui a des qualités notables et qui saura certainement s'améliorer encore pour devenir un GRAND CHEF... Bien qu'étant une "OSTERIA" vous mangez comme un restaurant de qualité... Je le recommande vivement, aussi bien pour un déjeuner "rapide", que pour un déjeuner ou un dîner chargé...
💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 Le travail de Sarja est à Manneh
💬 Rôti de viande mixte : le poulet et la saucisse (c'est-à-dire le porc) doivent toujours être bien cuits, mais après les avoir renvoyés en cuisson complète (ils étaient crus à l'intérieur), ils reviennent seulement plus brûlés à l'extérieur, avec de la viande encore rose à l'intérieur. Il convient de noter la négligence avec laquelle le serveur a recueilli nos observations. Tranché de cèpes : effiloché et pas du tout tendre. Le tout aux mêmes prix moyens/élevés que les autres restaurants essayés en Tuscania, où cependant les matières premières, la variété du menu et le service à table sont d'un niveau beaucoup plus élevé.
💬 Si vous cherchez un endroit touristique où l'on vous accueille avec un grand sourire, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez un lieu atypique, un chef authentique et une cuisine simple mais bien exécutée et avec des produits de qualité, alors passez la porte et installez vous. Vous êtes au bon endroit 😉