📌 Ss 682, Km 1,200, Snc, 89025 Rosarno - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:57
Dans la norme
Le 27/11/2023 à 15:00
➕️Efficace et rapide
Le 26/07/2023 à 15:27
Les prix sont corrects
Le 17/06/2022 à 07:41
Les prix montent désormais en flèche partout.
Le 29/08/2021 à 17:30
Maintenant qu'il est complet, les prix sont les mêmes que les autres tamoils de Rosarno, recommandés !
Le 20/11/2019 à 10:18
Assez d'espace pour même accueillir un arrêt de bus
Le 25/08/2019 à 06:56
Recommandé.
Le 05/08/2019 à 20:12
Bon endroit pas cher, bon parking
Le 05/09/2018 à 07:10
D'accord
Le 14/03/2018 à 21:15
Très professionnel
💬 Une rosticceria que je connais depuis plus de 25 ans a chacun de mes séjours à l'Aquila. Le lieu a changé depuis le tremblement de terre de 2009 , mais Peppe lui n'a pas changé, je ne pensais pas le revoir et le reconnaître, toujours le même accueil plus qu'aimable. Bref un passage obligé pour une dégustation de pizza al taglio ( à la découpe, en portion individuelle) et surtout, surtout, le calzone frit ou au four, juste extraordinaire. Incontournable , à faire et à refaire , je recommande.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. Chambre très propre, personnel au top, piscine très bien entretenue. Les repas été très bon, hôtel bien placé à quelques mètres de la plage ainsi que de la ville. Navette pour aller jusqu'au parking et vélo a disposition. Le seul point négatif est que c est mal insonorisées. Après il y a juste à profiter des vacances ⛱️🍦🇮🇹🏖️👍👍
💬 Bonne pizza, pâte bien levée et très digeste, prix abordables pour des ingrédients d'excellente qualité, ils proposent aussi des glaces (très bonnes) Je viens ici depuis des années et je continuerai certainement à revenir, je recommande de réserver tôt pour le week-end vu le nombre de commandes
💬 Excellente pizza, même les panzerotti cuits au four. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Haut
💬 Mignon et proche de la place principale de la ville - la dame à la réception (dans un hôtel partenaire) était très gentille et serviable. Il y a une jolie petite cour parfaite pour se détendre dans un cadre plus isolé et calme. La chambre avait l'air propre, la seule chose était que le drain de la salle de bain était bouché, donc la douche se remplissait d'eau et mettait du temps à s'écouler. A part ça sympa
💬 Expérience horrible ! Le restaurant était à moitié vide mais nous avons été installées vulgairement dans le hall, à côté de la table des enfants de la gérante ( Bruit assuré) . J’ai mentionné aux serveurs qu’on aurait préféré une table à l’intérieur, plusieurs groupes de personnes sans réservation ont pu y être installés.. Pas vraiment de considération. Les fumeurs fumaient à un mètre de notre table. Il faisait étouffant, aucune climatisation n’était allumée, elles étaient pourtant présentes ! Le service était désastreux de A à Z, sans compter les arrogances des serveurs. Pour la nourriture, le pain sera votre meilleur ami dans ce restaurant qui ne semble pas vouloir accueillir les touristes. En résumé, si vous êtes dans la région, évitez cet établissement, le rapport qualité prix n’y est pas..
💬 La nourriture est excellente et le personnel avec le patron qui travaille est le meilleur que je connaisse. Tout est parfait
💬 Pire endroit à Cogne. Le gérant n’a pas l’air de savoir ce que c’est d’avoir un business dans l’horeca. Antipathique et impoli à souhait, en plus d’être pitoyablement incompétent… Évitez l’endroit si vous souhaitez garder un bon souvenir de vos vacances.
💬 Soigné et propre mais prix un peu élevés.....
💬 Un B&B écologique réalisé avec goût, une belle chambre matrimoniale très confortable et un petit déjeuner très copieux. Rapport qualité prix très compétitifs