Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Ss 682, Km 1,200, Snc, 89025 Rosarno - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tamoil à Rosarno

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Rosarno

Nanni.o

Le 31/03/2024 à 09:57

3 / 5

Dans la norme

Fernando.i

Le 27/11/2023 à 15:00

5 / 5

➕️Efficace et rapide

Marcello.e

Le 26/07/2023 à 15:27

5 / 5

Les prix sont corrects

Vincenzo.a

Le 17/06/2022 à 07:41

4 / 5

Les prix montent désormais en flèche partout.

Gaetano.e

Le 29/08/2021 à 17:30

5 / 5

Maintenant qu'il est complet, les prix sont les mêmes que les autres tamoils de Rosarno, recommandés !

Antonio.o

Le 20/11/2019 à 10:18

4 / 5

Assez d'espace pour même accueillir un arrêt de bus

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 06:56

4 / 5

Recommandé.

Giovanni.a

Le 05/08/2019 à 20:12

5 / 5

Bon endroit pas cher, bon parking

Gianni.a

Le 05/09/2018 à 07:10

5 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 14/03/2018 à 21:15

5 / 5

Très professionnel

  • 🏪 Restaurant La Selva Di Fusco Antonio (1614 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience. L'accueil était chaleureux, le propriétaire était arrangeant. Les plats étaient délicieux et fait maison pour la plupart. Les prix étaient plus que corrects. J'y suis retournée plusieurs fois lors de mon séjour sur la côte amalfitaine.


  • 🏪 Il Casale Etna (544 Avis)

  • 💬 C'est mon avis, mon expérience... Nous n'avons que pratiqué, nous ne sommes pas restés dans l'hôtel. Je ne sais pas si nous sommes arrivés à un mauvais moment mais l'accueil a été un peu particulier. C'est-à-dire personne il a fallu attendre que quelqu'un arrive, après une table pour deux seulement monter, le menu que des pizzas il a fallu insister un peu pour avoir des pâtes pâte qui était bonne au demeurant. Un petit plus le propriétaire a sorti son perroquet un ara, un bel oiseau qui a animé un petit peu la soirée. Sinon le cadre est beau et je suis sûr que d'habitude cela ne doit pas être comme ça. Lampe pas de chance c'est mon expérience.


  • 🏪 Casa Carlotta (20 Avis)

  • 💬 Grande chambre, pas facile de trouver dans les petites rues. Sur l'île l'eau du robinet n'est pas potable.


  • 🏪 La Piadineria (98 Avis)

  • 💬 Cet avis a pour but d'informer les responsables de la façon dont Mme ROSSELLA M. s'est comportée envers moi qui suis un nouveau Client de la Piadineria. La pas gentille Mme. elle avait fini de prendre la commande de la dame qui me précédait, elle avait ouvert la caisse et je l'ai emmenée J'ai demandé une piadina pour ma petite-fille. Cette fille m'a dit avec arrogance que je devais attendre qu'elle en finisse avec la dame et qu'elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois. Je me suis senti mortifié par la manière grossière avec laquelle elle s'est adressée à moi et quand je lui ai demandé de me dire son nom, on m'a refusé. J'ai donc commencé à l'appeler RUDE MISS et je lui ai dit que j'écrirais cette critique. Je tiens à signaler à vos supérieurs qu'une personne comme ROSSELLA M. n'est pas apte au contact avec le public, je recommanderais plutôt de l'utiliser pour laver les sols. MERCI POUR L'ATTENTION


  • 🏪 P For Pizza (1558 Avis)

  • 💬 C'est un endroit assez cher pour une pizza, mais leurs pizzas sont incroyables. Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Chaque fois que certains de mes amis étrangers viennent à Lissone, je les emmène ici pour qu'ils puissent goûter la vraie pizza italienne et non ces choses dégoûtantes qu'ils mangent à l'étranger...


  • 🏪 Hotel Ristorante Mesòn Felìz (198 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique et serviable. La propreté de la chambre à notre arrivée était discrète. Lors de notre séjour nous avons remarqué que la télé était cachée par le lit superposé et nous ne la voyions pas car elle était à peine visible depuis le lit où nous dormions et ne pouvait pas être déplacée. Ils ne sont pas venus faire le ménage de la journée. après notre arrivée : étrange. !! Habituellement, le ménage est effectué tous les jours dans les hôtels également pour reconstituer ce qui manque et faire le lit. Lit double équipé d'un sommier à ressorts des années 70 avec une table dessus ce qui nous a fait mal, la nuit suivante nous avons dormi sur des lits superposés où les matelas n'étaient pas de grande qualité. Petit déjeuner correct même dans des verres en plastique. Le quartier était bien, hôtel près de la mer et nous avons mangé de très bons poissons au restaurant LE DUE SORELLE qui se situe à 50 m de l'hôtel.


  • 🏪 Albergo Nella (122 Avis)

  • 💬 grosse déception de cet hotel que nous avions retenus 3 semaines avant.on vous dit qu'il est équipé d'un parking(en réalité c'est un pas de porte)entre 2 murs en fond de cour.en arrivant il n'y avait aucune place.même pas aux alentours.nous sommes partis .en payant au passage comme si nous avions passés la nuit..si vous devez retenir cet albergo NELLA a impéria italie renseignez vous bien.


  • 🏪 Bar Giannessi Giacomo (167 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Pise! J'adore la nourriture et les gens. 7€ pour un plat de pâtes et une boisson. Je ne peux pas battre ça ! Chaque jour, ils proposent des plats différents. J'ai mangé 100 plats d'ici. Je les ai tous aimés !


  • 🏪 Agriturismo (10 Avis)

  • 💬 Stationnement gratuit avec camping-cars. Ma femme et moi avons réservé une table au restaurant pour le soir et sommes allés faire une belle promenade le long de la rivière Mincio. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h00 et avons été accueillis par le directeur, qui nous a ensuite dirigé vers un serveur adorable et souriant qui parlait bien anglais et, bien sûr, italien. Nous avons décidé de tester un menu avec antipasti, entrée, plat et dessert. Plus une cruche de vin rouge de la maison. Ce n'était pas seulement un plat, c'était une orgie de plats délicieux, un plat après l'autre et le vin rouge était si bon que nous avons dû avoir une cruche supplémentaire. Ce fut une expérience tellement belle que nous reviendrons certainement. Il y a aussi des chambres et des maisons d'hôtes sur place pour passer la nuit ! Le service, le personnel et l'ensemble du restaurant reçoivent nos meilleures recommandations !


  • 🏪 Gelateria Artigianale "Riss" Cocktail Bar & Lounge (565 Avis)

  • 💬 Café croissant Le Matin À mon avis trop cher Cappuccino habituellement entre 1,2 et 1,5€ Ici 2,5€ C’est bon mais trop cher Pour info un iced tea 3€ Oups à savoir avant de commander Les prix sont affichés