📌 P.za Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 24, 76011 Bisceglie - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:41
Positif
Le 30/08/2023 à 19:42
Super savoureux, super sympa
Le 31/07/2023 à 21:50
Excellente pizza, même les panzerotti cuits au four. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Haut
Le 14/05/2022 à 23:22
Optimal
Le 22/01/2022 à 12:31
Les pizzas sont bonnes
Le 26/08/2021 à 13:16
Si vous voulez manger une excellente pizza et, en même temps, vous sentir comme chez vous... Vous avez deux options : 1. Commandez une pizza chez Onofrio et Giovanna et faites-la livrer à votre domicile... 2. Vous allez chez Onofrio et Giovanna et mangez de la pizza assis à leur table. Le résultat est le même... La pizza est toujours excellente... Pourtant, l’ambiance est celle de la maison.
Le 17/08/2021 à 20:15
Bonne pizza, personnel sympathique, surtout le propriétaire ludique
Le 11/08/2021 à 06:28
Tout va bien et tout le monde est très gentil
Le 19/03/2021 à 21:54
Excellente pizza
Le 12/03/2021 à 18:56
Délicieuse pizza, livraison rapide
Le 12/03/2021 à 14:07
Excellente pizzeria, rapide, basique et avec des prix adéquats
Le 06/10/2020 à 05:39
Excellente pizza également avec livraison à domicile
Le 02/10/2020 à 23:00
Bonnes pizzas à emporter
Le 13/08/2020 à 20:49
Pizza confortable et délicieuse
Le 23/06/2019 à 06:52
Bel endroit
Le 25/05/2019 à 21:07
Depuis des années un nom, une garantie, une pizza toujours excellente
Le 06/12/2018 à 18:00
À emporter rapide
Le 14/08/2018 à 06:35
Excellente pizza, excellent service, convivialité
Le 13/08/2018 à 20:24
C'est aussi le grand-oncle de mon cousin. Ils préparent d'excellentes pizzas, focaccias et panzerotti. Ils sont organisés et ont une excellente gestion. Ils gardent toujours l'endroit propre. Lorsqu'ils doivent ouvrir le lieu, ils mettent tout à disposition et nettoient ensuite. Ainsi, lorsqu'ils ferment, ils récupèrent les tables et les chaises et les nettoient. Je suis très soigné. Les prix sont modérés. Je vous propose d'aller y manger avec vos amis.😊
Le 24/04/2018 à 08:45
Personnel sympathique et professionnel, excellente française, rapide pour livrer les pizzas... Je recommande
Le 21/11/2017 à 06:28
Bien
Le 30/08/2017 à 12:14
Excellent lieu pour les collations et les réservations d'événements.....
Le 29/08/2017 à 22:11
Il a besoin d'un relookage, mais la pizza est très bonne et les prix sont adéquats
Le 22/08/2016 à 19:42
Super pizzaïolos, excellente organisation et pizzas délicieuses... ça vaut le coup d'essayer
💬 Cuisine traditionnelle avec une belle assiette. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez. Vaste carte des vins locaux; famille vraiment sympa à qui appartient l'endroit. Nous avons passé une nuit merveilleuse et satisfaisante. Nous reviendrons certainement!
💬
💬 Excellent séjour dans un lieu magnifique. Vous arrivez par une magnifique route avec des vignes à perte de vue. L’hôtel / l’accueil sont irréprochables Le petit déjeuner charmant La piscine est grande Bref un séjour enchanteur Merci
💬 Hôtel avec d'excellentes vues sur le paysage environnant. Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel toujours attentif aux besoins des clients, petit déjeuner excellent et copieux. Excellent nettoyage. Chambre spacieuse et lits très confortables. Excellente qualité prix. Nous avons passé un merveilleux moment et nous remercions tout le personnel de nous avoir fait sentir comme si nous étions vraiment en vacances.
💬 Une belle découverte ! Excellente cuisine, service au top, personnel très agréable.... Une très très belle adresse !
💬 Excellent restaurant pas très cher avec une bonne ambiance et une attention portée aux clients
💬 S'arrêter ici était une coïncidence, mais cela s'est avéré être une découverte très valable. Environnement simple, accueillant et très apprécié. Carte variée : de la piadine, aux sandwichs, en passant par les plats chauds. La piadina est bonne, nous avons aussi essayé le poisson frit qui était très bon et à base de poisson frais. La grande surprise a été l'escalope aux légumes grillés : l'escalope était bien cuite, parfumée, sèche à l'extérieur, la viande à l'intérieur était parfaitement cuite malgré une hauteur d'environ 1,5 cm... vraiment excellente ainsi que les légumes grillés savoureux et bien réalisés. sur le côté . La bagatelle ferraraise est également bonne. Le tout complété par un personnel sympathique et efficace.
💬 Très bonne table en périphérie de Palerme. Cuisine raffinée, service impeccable, bon rapport qualité-prix. En raison de la crise sanitaire il y avait peu de gens. 3 tables seulement étaient dressées. Une aubaine! Ma compagne et moi-même y retournerons sans aucun doute. Une très belle découverte gustative avec un personnel aux petits soins.
💬 Très bonne pizza. Excellent assaisonnement et pâte. J'ai eu des plats à emporter et ils étaient très ponctuels. Je le recommande
💬 Nous y avons pris des glaces. Elles étaient très bonnes et de taille raisonnable.